Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Paul est dans ce système , je lui en veut pas , il profite même si  après cette crise "sanitaire" dont les conséquences financières sont pas encore connus pour le commun des mortels , les joueurs prennent conscience de ce qu ils ont déja 

Pourquoi les clubs de foot ne repartent pas sur des bases plus saines et impose un salary limit , des joueurs qui voudront passer pro et gagné 200 000€ par semaine y en a des millions sur Terre 

Newcastle a un maillot comme la Juve .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

T'es au courant qu'il y avait match aujourd'hui, mec ? 

Sérieusement il a été le pire parmi les pires. Maguire qui a lui aussi été ignoble a au moins l'excuse du manque de rythme, CR7 celle de son style de jeu, Sancho celle d'un temps d'adaptation nécessaire...

Toi t'en as juste aucune. Tu as laissé seul un gars de 33 ans se démerder tant bien que mal pour rattraper ta nonchalance scandaleuse et ton placement défensif (même offensif) digne d'un poussin. 

Par ailleurs beaucoup de fautes inutiles qui ont parasité le peu d'offensives que l'on a eues. 

Zéro pointé today. Z-E-R-O. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 ans qu'il a envie de partir et que la Direction fait la sourde oreille. Ses proches ne cessent de clamer qu'il veut jouer ailleurs, lui ne dément jamais, fait simplement acte de présence (surtout pas de zèle... il garde ça pour l'EdF !), il ne signe pas les généreuses propositions de prolongation...

Pogba ne hurle pas qu'il veut jouer ailleurs, mais c'est tout comme. C'est juste dommage que le staff ne veuille rien entendre. Il est détestable, mais la gestion du staff est tout aussi minable. J'espère que la farce va bientôt se terminer.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce que l'on veut mais Pogba est + un problème qu'une solution... Encore 1x, avec un milieu à deux, il ne sert à rien et il devrait aller sur le banc...  Matic a eu exactement le même problème que McTo... Il a dû boucher les trous que Pogba laissait...

Je suis totalement d'accord avec toi @Robin Masters , il ne montre pas qu'il veut rester sinon il aurait prolongé et justement, je ne serais pas surpris que cela pose problème avec les autres joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos commentaires et je comprends qu'il puisse être considéré comme un problème par ses collègues parce qu'il a des demandes extravagantes par rapport à ce qu'il propose.

Mais ce n'est pas lui qui fait l'équipe et à ce moment là en tant que coach si tu vois et que tu sais qu'il y a un problème, tu le mets sur la touche et tu mets des mecs motivés sur le pré.

Le joueur est mauvais.

Le coach n'est pas meilleur sur ce cas précis malheureusement...

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Je lis vos commentaires et je comprends qu'il puisse être considéré comme un problème par ses collègues parce qu'il a des demandes extravagantes par rapport à ce qu'il propose.

Mais ce n'est pas lui qui fait l'équipe et à ce moment là en tant que coach si tu vois et que tu sais qu'il y a un problème, tu le mets sur la touche et tu mets des mecs motivés sur le pré.

Le joueur est mauvais.

Le coach n'est pas meilleur sur ce cas précis malheureusement...

Tout à fait, le staff a sa part de responsabilité. Ne pas oublier une chose, les Glazer... Pogba ramène de l'argent donc encore une fois, nous ne savons pas ce qu'il se passe en interne... Sachant qu'ils sont amoureux de Martial et n'on jamais voulu son transfert(?)

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Tout à fait, le staff a sa part de responsabilité. Ne pas oublier une chose, les Glazer... Pogba ramène de l'argent donc encore une fois, nous ne savons pas ce qu'il se passe en interne... Sachant qu'ils sont amoureux de Martial et n'on jamais voulu son transfert(?)

Oui c'est vrai tu peux aussi avoir une pression de la direction.

Mais bon sang à un moment donné il faut avoir le courage de ses convictions et se faire respecter.

Si tu n'as pas les coudées franches pour faire jouer les joueurs que toi tu veux voir en tant que coach il faut savoir dire m**** à la direction quitte à se voir montrer la porte.

Ça ne peut pas fonctionner sinon.

Il faut que tout le monde aille dans la même direction, du jardinier au président.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cuns a dit :

Oui c'est vrai tu peux aussi avoir une pression de la direction.

Mais bon sang à un moment donné il faut avoir le courage de ses convictions et se faire respecter.

Si tu n'as pas les coudées franches pour faire jouer les joueurs que toi tu veux voir en tant que coach il faut savoir dire m**** à la direction quitte à se voir montrer la porte.

Ça ne peut pas fonctionner sinon.

Il faut que tout le monde aille dans la même direction, du jardinier au président.

Tout à fait d'accord... A un moment, si tu aimes le club comme OGS ben tu poses tes couilles!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous arrivons à un point de non retour.... arrêtons de nous poser des questions... nous nous faisons plus de mal qu'autre chose.

Les Glazer ont un plan précis, que personne ne peut comprendre hormis OGS, à moins que ce soit le contraire....bref depuis sa nomination, avec OGS le seul moment où j'ai vu United faire du bon taf c'était au restart ....... une période d'entre  2 guerres....celles des fantomatiques entraîneurs du passé et celui de notre pauvre petit futur.....😔😔😔😔😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 mois il est libre 

Qu'il soit performant ou pas , sa situation doit être réglé dés maintenant par le board et Olé , de toute façons ils perdront de l argent qu'il prolonge ( augmentation ) qu'il parte libre ( 0€ de transfert ) 

On va pas attendre qu'il se décide et perdre VDB ( si c est pas déja le cas  ) qui est censé être son remplaçant  

Pogba a été mauvais samedi , t es puni , tu joue pas mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 09:27, Kamak a dit :

Je saurais pas quoi foutre de tout ça moi ca me dépasse 

Moi je sais, mais il faudrait que je prévois aussi un budget chambre d'hôtel de palace. Donc faudrait qu'on gagne tous nos matchs, c'est les primes qui paieront. 🤣

Sinon, pour être sérieux, Pogba est efficace avec un Kanté à coté de lui, un Pirlo (mais ça court encore moins les rues qu'un Kanté), Un Matic en forme (restart). Donc cet hiver on fonce sur Tchouameny (Pogba a été bon à coté de lui en EDF) et tous nos problèmes sont résolus. On roule sur la PL et sur la CL et on regarde City de haut en les traitant de minables.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui proposé quoi 50M€ sur 3-5 ans supplémentaires ? si le Real le veut il lui propose le même salaire qui l a aujourd'hui mais les 50M€ ils peuvent lui proposé a sa signature donc , si il voudrais vraiment prolongé comme pour M'bappé ce serais déja fait 

Dans 2 mois quand il signera libre , on continuera a l aligné ? pourquoi ? pour faire plaisir a Adidas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

On va lui proposé quoi 50M€ sur 3-5 ans supplémentaires ? si le Real le veut il lui propose le même salaire qui l a aujourd'hui mais les 50M€ ils peuvent lui proposé a sa signature donc , si il voudrais vraiment prolongé comme pour M'bappé ce serais déja fait 

Dans 2 mois quand il signera libre , on continuera a l aligné ? pourquoi ? pour faire plaisir a Adidas ? 

dans deux mois si il signe libre au real, il restera notre joueur jusqu'en Juin, donc oui j'espère bien qu'on le fera jouer. On le paie pour ça. Moi si j'ai un cdd de 6 mois je me mets pas à ne pas aller bosser pendant 6 mois...J'avoue ne pas te comprendre là.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

dans deux mois si il signe libre au real, il restera notre joueur jusqu'en Juin, donc oui j'espère bien qu'on le fera jouer. On le paie pour ça. Moi si j'ai un cdd de 6 mois je me mets pas à ne pas aller bosser pendant 6 mois...J'avoue ne pas te comprendre là.
 

Tu as totalement raison, il a un contrat, et il ira jusqu'au bout. Et cela qu'il prolonge ou pas mais à Olé de prendre les bonnes décisions de le titulariser ou pas. C'est pas parce que c'est Pogba qu'il doit forcément être titulaire mais c'est le cas pour tous les autres joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba je pense qu’il attend de voir où on en est à la fin de saison avant de se décider à signer ou à partir gratuitement. Je suis convaincu que si le nouvel entraîneur est Zidane ou conte il va signer un nouveau contrat. Après est ce que pogba Bruno et un 6 pourrait fonctionner avec un nouvel entraîneur qui a un plan de jeu plus précis, avec des instructions de positionnement plus clair pour pogba et Bruno notamment qui sont un peu partout et nul part sur le terrain, perso j’ en sais rien. Le trio matic pogba et Bruno fonctionnait pas mal après le restart after covid mais bon pogba il aurait 29 ans à la fin de son contract donc à voir si c’est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

dans deux mois si il signe libre au real, il restera notre joueur jusqu'en Juin, donc oui j'espère bien qu'on le fera jouer. On le paie pour ça. Moi si j'ai un cdd de 6 mois je me mets pas à ne pas aller bosser pendant 6 mois...J'avoue ne pas te comprendre là.
 

Tant que le critère "foot" est prioritaire , je suis d accord ! si on l aligne juste parce que on le paie pour cela que Adidas nous paient pour cela , ou qu'on veut essayer de le faire prolongé pour le vendre et donc on le fait joué ! NON 

VDB aussi on le paie dans ce cas là 

il y a 4 minutes, dube a dit :

Tu as totalement raison, il a un contrat, et il ira jusqu'au bout. Et cela qu'il prolonge ou pas mais à Olé de prendre les bonnes décisions de le titulariser ou pas. C'est pas parce que c'est Pogba qu'il doit forcément être titulaire mais c'est le cas pour tous les autres joueurs!

On est d accord , tant que le fait qu'il soit sur le terrain est lié au sportif 

On ne sais pas ce qui ce passe en interne mais j espère que c est le sportif qui guide Olé et pas le service Marketing d'Adidas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à lancer une énième reconstruction, c'est possible que ce soit sans lui, son agent et son contrat faramineux qu'on veut encore réhausser ?

Ça m'intéresserait de voir ce que ça fait d'avoir une équipe sans polémique, simple curiosité personnelle.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jdmaradan a dit :

Quitte à lancer une énième reconstruction, c'est possible que ce soit sans lui, son agent et son contrat faramineux qu'on veut encore réhausser ?

Ça m'intéresserait de voir ce que ça fait d'avoir une équipe sans polémique, simple curiosité personnelle.

Tu as raison il faut faire encore plus de place au duo McFred clairement...

En faite Pogba cest notre seul vrai milieu de terrain donc si on le dégage et qu'on ne recrute pas un ou deux class player vous allez voir qu'on va vite le regretter avec les guignols qu'on se tape à coté.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre celui qui peut mais ne veut pas (Pogba), et les deux qui veulent  mais ne peuvent pas (McTo-Fred) on est très mal. Et ça dure depuis un moment...

Mais il y a une question de contexte aussi. Pogba, Fred, McTo, dans leurs équipes nationales ils ne sont pas aussi dégueulasses que chez nous. Il est possible de faire mieux, même avec eux.

Pareil pour Maguire et Shaw, vraiment excellents à l'Euro cet été. Ils ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Entre celui qui peut mais ne veut pas (Pogba), et les deux qui veulent  mais ne peuvent pas (McTo-Fred) on est très mal. Et ça dure depuis un moment...

Mais il y a une question de contexte aussi. Pogba, Fred, McTo, dans leurs équipes nationales ils ne sont pas aussi dégueulasses que chez nous. Il est possible de faire mieux, même avec eux.

Pareil pour Maguire et Shaw, vraiment excellents à l'Euro cet été. Ils ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes.

Je suis d'accord avec ton analyse, je ne comprends simplement pas pourquoi le club ne s'est pas déchiré pour recruter un vrai 6. 

C'est la pièce maîtresse qui nous manque. 

On se fait bouffer au milieu sur tout nos matchs.. 

Et olé s'entête avec son 4231, ça ne fonctionne pas, on a pas l'effectif pour au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu nos match de cette saison vraiment pas sur qu’un 6 réglerait nos problèmes. Avec matic qui était frais contre leicester après 2 semaines de repos car il joue plus en international on prenait l’eau à chaque transition car avec Bruno qui joue comme 2ème attaquant et presse tout seul dans le vide, rashford et greenwood qui ne défendent pas on se retrouve dans un 4 1 5 avec matic seul contre le monde.  A l’époque on jouait avec deux huit, faut pas me faire croire que donny +Fred pourrait pas faire quelque chose de décent au milieu. 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Vu nos match d’aujourd’hui vraiment pas sur qu’un 6 réglerait nos problèmes. Avec matic qui était frais contre leicester après 2 semaines de repos car il joue plus en international on prenait l’eau à chaque transition car avec Bruno qui joue comme 2ème attaquant et presse tout seul dans le vide, rashford et greenwood qui ne défendent pas on se retrouve dans un 4 1 5 avec matic seul contre le monde.  A l’époque on jouait avec deux huit, faut pas me faire croire que donny +Fred pourrait pas faire quelque chose de décent au milieu. 

Matic est vieillissant malheureusement.. il faut simplement jouer avec 3 milieu de terrain.. surtout que l'on a Pogba qui peut créer du jeu sans problème. 

Je suis d'accord à l'époque on deux huit, mais le Football à évoluer et nos adversaires aussi, et je ne parle même pas du manque de qualité de nos milieu de terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, King1992 a dit :

Matic est vieillissant malheureusement.. il faut simplement jouer avec 3 milieu de terrain.. surtout que l'on a Pogba qui peut créer du jeu sans problème. 

Je suis d'accord à l'époque on deux huit, mais le Football à évoluer et nos adversaires aussi, et je ne parle même pas du manque de qualité de nos milieu de terrain 

Je n'aurais pas nécessairement été contre qu'on essaie un milieu en losange avec Matic en sentinelle, Pogba en créateur "reculé", van de Beek en box-to-box et Bruno en 10-9,5. On avait utilisé un dispositif similaire lors du replay et ça avait plutôt bien fonctionné. En tout cas je pense que c'est ce qu'il y a de moins pire à faire au milieu de terrain avec la paire Matic-van de Beek qui ne demande qu'à être approfondie.   

Mais visiblement c'est un risque beaucoup trop considéré aux yeux de OGS. Puis bon, ça marche tellement bien avec Fred-McTominay donc pourquoi s'en priver ?...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...