Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Allez

Gros match de di maria, hummels, kroos

Petit match de messi et neuer

Et je suis refait :D

 

Osef du score perso.

 

 

Allez un gros match de muller juste pour faire plaisir à busby lol mais bon je l apprecie pas forcément non plus durant cette cdm ce vicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira est remplacé par Kramer si jamais. Blessure.

 

OMG ca doit étre trés dur mentalement, tu te prépares a jouer une finale de Coupe du monde et tu te blesses a l'échauffement, ca doit étre horrible.

Je m'en fou du gagnant, je veux juste un beau match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlevez moi Messi et Sabella et je dis Vamos Argentina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit frere qui n a regardé que France Allemagne regarde ce match et il me dit :

" ça y est il commence déjà à tomber ce muller "

 

:D

 

 

Les combinaisons au cf de l Allemagne sont ignobles

 

J'espère un gros match de higuain aussi :).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain fait un mauvais mondial, l'enf**** s'est réveillé contre les Belges :D

 

Mais la plupart du temps, il a été médiocre.

 

Ca me fait toujours marrer de voir un joueur célébré un but comme un fou alors qu'elle n'est pas dedans :D

 

Sortie de Kramer :s

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain fait un mauvais mondial, l'enf**** s'est réveillé contre les Belges :D

 

Mais la plupart du temps, il a été médiocre.

 

Ca me fait toujours marrer de voir un joueur célébré un but comme un fou alors qu'il n'est pas valide :D

 

Sortie de Kramer :s

Ca m'est déjà arrivé :'(, déclaré hors-jeu alors que je ne l'étais pas...

 

J'étais dégoûté (le score était de 2-2, je rentre, je score et ça ne compte pas, et derrière, bien sûr, on s'en prend un... et on perd le match 3-2).

En tous cas, c'était assez drôle (et triste à la fois) le fait de célébrer et en fait, ben non :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvé bon contre la Suisse et contre les Pays-Bas ? Sérieusement ?

 

Les matchs de poule, j'en parle même pas, mais contre les Suisses il était invisible (et c'est repris en force dans les médias). Contre les Belges il a été très bon et même Da Fonseca était content du réveil d'El Pipita. Moi j'ai trouvé qu'il a fait un mondial médiocre, les notes obtenus après les matchs me renforcent cette idée.

 

M'enfin, chacun sa vision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Allemagne défense en mode Chelsea : catastrophe mais ça tient :D . Toujours à la dernière minute car toujours prise de vitesse

 

Ouais vous collez des mauvais matchs un peu à toutes les stars qui mettent pas 10 buts.

 

 

Et un contre allemand, c'est vraiment la qu'ils font mal

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé :'(, déclaré hors-jeu alors que je ne l'étais pas...

 

J'étais dégoûté (le score était de 2-2, je rentre, je score et ça ne compte pas, et derrière, bien sûr, on s'en prend un... et on perd le match 3-2).

En tous cas, c'était assez drôle (et triste à la fois) le fait de célébrer et en fait, ben non :D

 

:D

Ouais vous collez des mauvais matchs un peu à toutes les stars qui mettent pas 10 buts.

 

Higuaín (2) : Fred a enregistré son match sur son portable. Et le Brésilien est prêt à le montrer dans son intégralité à ceux qui viendront lui dire qu'il ne mérite pas de jouer en pointe. C'est vrai que ce n'était pas évident de trouver pire arnaque que lui, mais c'est fait. Chapeau.

 

Sofoot

 

http://www.goal.com/fr/match/argentine-vs-suisse/1220127/ratings

 

Gonzalo Higuain (3) : absent des débats en première mi-temps, il place une belle tête à l'heure de jeu. Et c'est à peu près tout. (maxifoot)

 

Seulement contre la Suisse, j'ai dis que contre la Belgique, il a fait un très bon match. Après, tu juges sur ce que tu vois, libre à toi de penser qu'il fait un très bon mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui tape une balade de santé en finale de coupe du monde. Des joueurs à deux mètres de lui et il feinte même pas un pressing. Incroyable.

 

Peu importe à quel point tu es un grand joueur, quand tes partenaires sont à fond et que toi tu ne fais aucun effort. Ça fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zurosport a mis 2 à Benzema lol, tu veux me dire que les médias sont derrières toi pour justifier tes dires ? Ça m'importe peu.

De même que tout le monde a trouvé vp mauvais contre l argentine, il ne l a pas ete. Quelconque pas mauvais.

 

Il presse, défend, et joue parfaitement son rôle de pivot. Ce sont ses consignes. Il n'est pas mauvais, sauf vraiment ses poules abominables.

Ses appels font toujours mal encore sur ce mztch. Contre les pays bas il n'est pas mauvais. La il n'est pas mauvais mais doit réajuster un peu ses courses.

 

 

L attaquant sur ce mondial est maltraité par les médias. Après tu m as dit deux fois que cetaiton avis, oui c'est mon avis lol, je parle pour moi tkt. ^^

 

Muller déçoit cjp par ses plongeons, cjp avait sa tête dans ses fiches durant ce mondial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...