Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

HIDDINK Van nistelroy et blind, les trois !

Il est cool vlaar. Et il est réactif , on dirait pas comme ça. C'est un défenseur que tu peux avoir à united pour faire tourner. Mais on a besoin eu top nous

 

Heureusement qu'au début de match il y avait De Vrij pour le replacer quand même :P

 

Van Gaal :wub:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retient jamais les 3 eme, mais une petite médaille pour leur parcours c'est cool :)

 

Beau parcours franchement. 3eme... Jaurais aime que la France fasse au moins ça !

Bravo la bande à Vzn gaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Clasie?

 

moi j'ai bien aimé.

 

il parait solide sur ses appuis, il ne tombe pas au moindre petit contacte comme valbuena. il protège bien sa balle et fait des passes devant quand il faut.

 

il aura manqué a cette équipe un milieu capable de voir les appels des attaquants et de les servir au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et UN

Et DEUX
ET 3-0

:ptdr:

Silva qui doit être exclu dès la première minute... l'arbitre n'a pas eu les couilles de le faire bordel

p***** Luiz t'es trop fort....
3 buts sur ta tronche contre l'Allemagne, 2 buts contre les pays bas....
Rase tes crolles tu verras plus clair et tu courras plus vite
Mourinho est un génie d'avoir vendu ca 60 millions

Si c'est l'effet Neymar qui est responsable des deux humiliations... dommage qu'il ne s'est pas blessé au premier match ^^


Le match en quelques images :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On commence par Luiz :
140713065724903236.jpg

Mourinho qui savoure les 60 millions :
14071306572549273.jpg

Scolari avait prédit : " 10 buts,sinon rien"
140713065726180098.png

Et voici les rares brésiliens qui sortiront très heureux de la nouvelle débâcle :
140713065725287877.jpg

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les plus beaux buts de cette WC, mon choix personnel reste forcément celui de RVP, et la volée de James, à égalité

 

voici ce dernier en "vidéo tribune", ça fait froid dans le dos, encore plus pour les mecs qui étaient là, eux ils ne vont jamais oublier cet instant :)

 

c'est pour ça aussi qu'on aime le foot ! allez, montez le son et vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ce58sCmWibM

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'approche a grand pas là.

mine de rien Dieu merci suis pas joueur, la pression que j'ai alors que c'est pas moi qui joue :D

 

Allez la Mannschaft faut jouer notre jeu, être posé et se concentré plus sur nos forces que de vouloir déjouer l'argentine.

 

Low qui déclare ne pas avoir peur c'est déjà bon signe!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'en avais parlé à mondoudou j'ai trouvé l'Allemagne compacte contre la France. Mais vraiment ... Quand tu as des joueurs comme Mascherano qui a sort d'un match fantastique et d'un mec comme Messi qui joue LE match de sa carrière (plus un autre genre Biglia qui peut servir pour s'appuyer etc ...) Je ne vois pas le problème quand en face tu as Khedira / Kroos / Schweinsteiger.

 

Le problème ça va être à la limite la relance des centraux pour moi qui oblige Mascherano à venir s'intercaler entre les 2 centraux. En ce sens que Messi redescende encore ( comme on l'a vu parfois au Barça et si Di Maria revient ça sera encore mieux ) et face à des joueurs plutôt lourds, et la qualité de relance d'un Mascherano je vois pas ce qui pourra empêcher de percer les lignes ou remonter la balle balle au pied.

 

Ca dépend trop de la qualité individuelle. Surtout en sélection et pour ce match précis avec ce(s) joueur(s) précis.

 

 

 

La diagonale c'est risqué. Comme dit, la relance des centraux pas extraordinaire oblige Mascherano à venir chercher les ballons bas. Alors une diagonale de 50m je n'y crois pas des masses. En revanche d'accord sur l'analyse de la défense des allemands et de la différence entre le milieu qui protège cette défense dans un bloc équipe. Seulement comme dit si tu passes ça, derrière c'est encore plus lourd. Un Howedes même sur l'aile ...

 

 

La force de l'Allemagne est de réduire les espaces. La qualité principale des offensifs argentins, Messi, Aguero voir Di Maria c'est leur qualité de dribble, d'élimination directe. Avec Higuain qui peut être un renard. C'est sur ça qu'il va falloir jouer. Le jeu de l'Allemagne n'est pas forcément très contraignant pour l'Argentine. A Messi notamment de se sortir les doigts. En espérant que les 2 autres reviennent et répondent présents.

 

 

Il faut que Di Maria et Messi viennent dans le coeur du jeu et à la limite Aguero / Higuain entre la ligne de défense et de milieu ou plongeant en profondeur. Sur les ailes on s'en fou un peu. Qu'un Biglia aille fermer (notamment le côté de Lahm) quand les 2 viendront là. En plus des appels des attaquants, les apports d'un Zabaleta face à Howedes pourrait suffire offensivement. De toutes façons quand Mascherano descend y'a une défense à 5. Alors tu dois tout de même bien pouvoir couvrir la largeur.

 

 

Les argentins ont l'avantage sur les ailes. Messi / Di Maria à vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

Zabaleta-----Demichelis------Garay--------Rojo

 

------------------Mascherano--Biglia

 

----------------------------Messi

 

Aguero-------------------------------------------Di Maria

---------------------------Higuain

 

 

 

 

 

Zabaleta----Demichelis---Masche----Garay----Rojo

 

--------------------------------Biglia

-------------------Messi------------------DiMaria

 

---------------------Aguero----------Higuain

 

 

 

 

Evidemment Mascherano peut aussi sortir et Biglia ainsi pourquoi pas aider à aller fermer le côté Lahm si l'action est là-bas mais de toutes façons même si rojo se fait avoir, je compte sur Garay pour rattraper.

 

 

La clé de voûte ça sera Mascherano, lui qui devra assurer l'équilibre en se mettant au milieu quand il le faut, ou assurer la relance et ainsi déclencher une attaque rapide, essayant si possible de trouver Di Maria / Messi.

 

Gérer le jeu de son équipe mais aussi celui des allemands selon qu'ils attaquent sur les ailes ou au milieu de terrain.

 

 

 

 

 

 

 

Vamos Jefito ! Prueba que mereces este apellido !

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ?

On espérait Adnan, mais évidemment, la question ne se pose pas...

J'ai du mal avec Pogba, ses errances tactiques ou sa nonchalance me gênent parfois, c'est peut-être une question de jeunesse et d'insouciance (qui est aussi une qualité chez ce joueur) mais je trouve qu'il doit encore progresser dans l'implication, la concentration que requiert un match de très haut niveau. Si on juge son talent brut, ok, mais sur la durée de ce tournoi, je suis pas sûre qu'il se détache plus que ça. Il a été capable de bonnes et de mauvaises choses.

Et puis, le meilleur jeune, je ne sais pas trop ce que ça veut dire en fait. Quand tu vois que Neymar a juste un an de plus que Pogba...

 

Quoi qu'il en soit, je vote Varane. Choix du coeur (et de raison !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'être un U21 quoi.

Varane le mérite, je pense. Memphis est une belle découverte, mais s'il faut citer un par un les meilleurs joueurs hollandais du tournoi, je ne pense pas qu'il arrive dans les premiers. C'était plus un joker de luxe, ou, lorsqu'il était titulaire, un assistant de Robben.

Varane, lui, se veut un titulaire indiscutable en charnière centrale, où il fait déjà figure de taulier, de leader, tout ça à 21 ans. Alors que ce poste exige une grande maturité...

Le calme et le sang-froid d'un défenseur de 21 ans, ça m'épate un peu plus que la folie insouciante d'un jeune de 19 ans, qui met le feu sur une aile. Je ne sais pas si Varane progressera, ni comment, mais si on juge la précocité, eh bien il frise le top. C'est déjà un grand défenseur et vous avez de la chance, au Real, de l'avoir. Quand je pense que nous étions dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage le prix de la révélation devait avoir pour seule condition la première participation en cdm.

 

On aurait eu plus de joueurs intéressants. Bon après si c'est varane qui l a ca me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...