Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Messi qui tape une balade de santé en finale de coupe du monde. Des joueurs à deux mètres de lui et il feinte même pas un pressing. Incroyable.

 

Peu importe à quel point tu es un grand joueur, quand tes partenaires sont à fond et que toi tu ne fais aucun effort. Ça fait tache.

Je pense qu'il n'est pas bien physiquement. C'est le joueur qui a courru le moins dans ce mondial

Après sur une action il met le feu dans la défense.

 

Finale indécise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands dominent l'entre-jeu, du fait de l'absence de pression dans cette zone. La relance allemande est trop facile.

 

C'est vrai que Messi fait vraiment la différence offensivement mais son absence d'efforts offre à l'Allemagne de meilleures dispositions pour développer leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zurosport a mis 2 à Benzema lol, tu veux me dire que les médias sont derrières toi pour justifier tes dires ? Ça m'importe peu.

De même que tout le monde a trouvé vp mauvais contre l argentine, il ne l a pas ete. Quelconque pas mauvais.

 

Il presse, défend, et joue parfaitement son rôle de pivot. Ce sont ses consignes. Il n'est pas mauvais, sauf vraiment ses poules abominables.

Ses appels font toujours mal encore sur ce mztch. Contre les pays bas il n'est pas mauvais. La il n'est pas mauvais mais doit réajuster un peu ses courses.

 

 

L attaquant sur ce mondial est maltraité par les médias. Après tu m as dit deux fois que cetaiton avis, oui c'est mon avis lol, je parle pour moi tkt. ^^

 

Muller déçoit cjp par ses plongeons, cjp avait sa tête dans ses fiches durant ce mondial ?

 

Remets les choses dans le contexte stp. Je dis qu'il fait un mauvais mondial, tu me dis non. Donc y a débat, j'argumente et tu me réponds: "Ouais vous collez des mauvais matchs un peu à toutes les stars qui mettent pas 10 buts."

 

Tu me dis "vous" et je te montre des notes extérieures au forum.

 

Tu trouves qu'il fait un bon mondial, libre à toi. Mais ne me rabaisse pas comme si tu parlais avec un enfant de 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabella c'est vraiment quelqu'un que je n aime pas. Je le connaissais pas mais ça a lair d'être l inconnu du coin sans charisme dont la seule mission est de mettre messi dans de bonnes conditions. On défend et on donne la balle à messi.

 

Je sais c'est Reducteur... L enfoire il a viré tevez qui est LA grande star pour monsieur messi

 

Il va peut être gagner la coupe et pouvoir dire : javais raison :D

Oh arrête un peu de faire la victime va saga, je parle à toi comme je parle à tout le monde. Vous, tu, moi, on , osef de tout ça.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sur cette 1ère mi-temps :

 

Muller est le plus grand simulateur de ce mondial avec Oscar.

 

Messi le plus grand fainéant de la planète avec Yaya Touré.

 

Schweinsteiger le meilleur milieu allemand.

 

Howedes est heureux de toujours être sur la pelouse après son tacle horrible.

 

Ozil a toujours comme 2ème prénom Casper.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Higuain est bien breton et non argentin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûr de vouloir Hummels?

 

Je rigole mais sur ce match il est complètement dépassé

N'empêche dans le jeu il est juste ! On se console comme on peut ^^ mais howedes n aide pas faut dire, c'est surtout lui que je trouve bidon. Hummels s'est fait prendre de vitesse oui :/

 

Mais c'est bizarre l argentine, ils jouent pas, pas d intensité rien, puis boum ils accélèrent in truc de fou

 

Hummels son chien de garde n'est pas super non plus, bizarre ce duo

 

Aguero entre !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une image qui circule avec : l argentine a messi, l Allemagne a un collectif. Mouais... Allez reprenez vous les allemands et votre collectif, on veut du spectacle !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...