Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est cool vlaar, en plus il a un gabarit mais il est vif. Pas cellui qui m impressionne le plus non plus

 

 

Il fait une bonne saison, je le sais je l avais dans mon équipe du jeu de pl :D. Mais il s est blessé une bonne partie de la saison

 

Je le trouve pas terrible moi.

 

Par contre De Vrij c'est quand il veut à United.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hollandais ressortent très bien le ballon. LVG va privilégier la relance courte et au sol, fini le Kick and Rush à United.

 

 

Y'a clairement de l'idée visible malgré le manque de talent. Tu vois que c'est possible David ?

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer mais je crois que kluivert va continueravec le nouveau sélectionneur de la hollande. Javais entendu ça sur tf1 mais je lai peut être rêvé , jen suis pas sûr quoi :/

A confirmer mais je crois que kluivert va continueravec le nouveau sélectionneur de la hollande. Javais entendu ça sur tf1 mais je lai peut être rêvé , jen suis pas sûr quoi :/

Après verif il quitte la sélection donc je sais pas, excuse moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup a fait qu'une torsion a eu lieu au niveau de son genou, et généralement c'est les ligaments qui sont touché et au vu de son expression sur la civière, sa a pas l'air d'être un simple coup :(

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIDDINK Van nistelroy et blind, les trois !

J'ai critiqué Vlaar en première mi-temps il était assez approximatif mais sa deuxième mi-temps est vraiment bonne.

 

Même s'il est pas à l'aise avec le ballon.

Il est cool vlaar. Et il est réactif , on dirait pas comme ça. C'est un défenseur que tu peux avoir à united pour faire tourner. Mais on a besoin eu top nous Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...