Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Le match était tres bon et l'equipe d'Algérie a joué cranement sa chance, n'en déplaise aux petites rageuses ;) Maintenant on massacre ces surcotés d'Allemands et direct en demie, la France peut et va le faire.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on massacre ces surcotés d'Allemands et direct en demie, la France peut et va le faire.

 

parce que tu penses que ce sera un ricain l'arbitre?

Demain God Bless America, ou plutôt aujourd'hui.

 

amen

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionné par l'Algérie, vous pouvez bomber le torse les frères.

 

Jeu très plaisant, vous avez pas ouvert les fesses et ca aurait pu passer sans quelques erreurs de concentrations. Je vais pas mytho, je vous soutenais pas au début de la cdm ni même avant le match de ce soir (sans pour autant espérer une défaite hein, je m'en foutais quoi) mais vous avez porter très haut les couleurs africaines.

 

Bravo à vous

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu défensif qu'il disait l'autre hahahaha....

Énorme match c'est pour moi le meilleur du tournoi et de loin !! Il n'y a eu aucun temps mort sur 120 min, que des offensives de part et d'autre, les joueurs ont fait le match de leur vie et auront droit à un p***** d’accueil à Alger au retour !!! Rien qu'en voyant Mostefa faire des transversales millimétrés tu sens que les joueurs étaient en transe aujourd'hui p***** !!!

Seul point noir c'est Vahid c'était dans les tuyaux depuis un bout de temps mais là je pense qu'il n'y a plus de doute quand on le voit sa réaction après le match ou il est en larmes ; c'est certainement son dernier match avec l'Algérie... Raouraoua déconne complétement sur ce coup pfff... :( :( :(

 

En tout cas on vous les a bien fatigués les Allemands, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France aura été jusqu'en 1/4 de finales.
Au vu des adversaires rencontrés ce n'est que logique....

hum...
Brésil - Allemagne
Pays Bas - Belgique

non non, je ne fais pas le Francicisme... mais la Belgique joue mal, l'argentine joue mal. Bloque Messi et c'est tout.
L'iran à parfaitement joué le coup. Le hic c'est qu'il n'ont pas Courtois dans les buts. Sans ca ils faisaient match nul

Il faut mal jouer pour gagner dans ces 8e de finales ^^

Apparemment Wilmots à encore mis le fainéant de Lukaku.... Finalement on s'y fait, Origi va monter à la 70e et la Belgique va marquer après :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France aura été jusqu'en 1/4 de finales.

Au vu des adversaires rencontrés ce n'est que logique....

 

hum...

Brésil - Allemagne

Pays Bas - Belgique

 

non non, je ne fais pas le Francicisme... mais la Belgique joue mal, l'argentine joue mal. Bloque Messi et c'est tout.

L'iran à parfaitement joué le coup. Le hic c'est qu'il n'ont pas Courtois dans les buts. Sans ca ils faisaient match nul

 

Il faut mal jouer pour gagner dans ces 8e de finales ^^

 

Apparemment Wilmots à encore mis le fainéant de Lukaku.... Finalement on s'y fait, Origi va monter à la 70e et la Belgique va marquer après :D

 

Avant de penser à l'Argentine, on devrait d'abord regarder le match contre les USA ...

 

Je suis pas fan des Algériens, mais je suis pas contre. J'étais pour l'Allemagne, mais voir Lahm en 6 me dégoute. Et puis, Reus qui ne joue pas me donne moins envie de supporter les Allemands, qui étaient mes favoris à la base.

 

Cependant, les Algériens ont sorti un gros match et le gardien était excellent. Y a de quoi être fier de cette équipe qui a montré un tout autre visage depuis le premier match.

 

Pour cette CDM, ça le fait plaisir de voir les favoris se faire bouger. Dans un match, je suis toujours pour David contre Goliath et j'espérais voir les Algériens passer.

 

France - Nigeria était un très beau match. Mais Matuidi méritait de voir rouge ... C'est pire que ce qu'a fait Valencia contre l'EDF. La France s'en tire vraiment bien, c'est une réalité avec le penalty qui aurait du être sifflé contre Evra, le rouge de Matuidi et l'arbitre qui aurait du siffler au moins faute pour le Nigeria lorsque Griezman tacle le Nigerian et en profite pour faire un très bel 1-2 avec Benz' qui trouve Enyema (sauvé par Moses).

C'est une réalité, je ne viens pas déverser ma "haine". Je ne parle pas des autres matchs, j'en sais rien ... Mais sur ce que j'ai vu hier, l'arbitrage ne me semblait pas être au top.

 

Cela dit, c'était un beau match, l'entrée de Griezman a donné une grosse impulsion à cette équipe française. Pogba a été très bon et Valbuena fait un bon mondial ! L'assurance de Varane ... La marque des grands défenseurs.

 

Cela dit, Benzema je l'ai pas trouvé particulièrement bon par rapport aux 2 premiers matchs. Mais ça se voit qu'il n'est pas à l'aise sur le coté, d'ailleurs, Giroud doit aller sur le banc, surtout quand Dédé peut compter sur Griezman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Algériens ! Je ne pensais pas qu'ils pourraient tenir tête à l'Allemagne de cette manière. Toute l'équipe a donné le meilleur d'elle-même. Les joueurs peuvent être fiers d'eux. Le but de Djabou est mérité parce que partir avec une défaite 2-0 aurait été très sévère. Le gardien a été immense, la défense aussi, le milieu a fait preuve d'une belle solidarité pour défendre et a montré de belles combinaisons et Slimani s'est bien battu. Bravo ! Seul Brahimi m'a légèrement déçue : ses dribbles ont fait mal mais parfois, il avait tendance à oublire de passer la balle, gâchant des occasions. Mais, bravo ! Halilhodzic a fait un boulot incroyable hier, bien suivi par les joueurs. Cette Coupe du Monde n'a aucun favori qui se dégage véritablement. Elle est passionnante !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Nigeria était un très beau match. Mais Matuidi méritait de voir rouge ... C'est pire que ce qu'a fait Valencia contre l'EDF. La France s'en tire vraiment bien, c'est une réalité avec le penalty qui aurait du être sifflé contre Evra, le rouge de Matuidi et l'arbitre qui aurait du siffler au moins faute pour le Nigeria lorsque Griezman tacle le Nigerian et en profite pour faire un très bel 1-2 avec Benz' qui trouve Enyema (sauvé par Moses).

C'est une réalité, je ne viens pas déverser ma "haine". Je ne parle pas des autres matchs, j'en sais rien ... Mais sur ce que j'ai vu hier, l'arbitrage ne me semblait pas être au top.

 

J'ai vu ces actions litigieuses... en résumé

 

Perso, je ne sais plus les regarder ces français .....

et encore moins après ces actions, bien que ce soit l'arbitre fautif...

 

Come on Germany

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ger-alg-sz-3.png

 

 

:wub: :wub:

 

:wub: Skynet :wub:

 

 

 

 

 

 

 

--

 

 

05f9bf.png

 

 

:D :D

 

il n'en rate pas tellement que ca finalement. quand on regarde bien les ratés sont les plus compliqués à réaliser et puis il s'agit beaucoup plus de ses dégagements en catastrophe hors de la surface.

Sur ce match Neuer s'est pris pour un déf central ca a payé finalement puisque les deux centraux sont constamment pris de vitesse sur les ballons en profondeur.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais écrire quelque chose de plus construit que ce que je n'ai fait sur le match Allemagne - Algérie, il est pour moi facile de dire qu'il n'y a pas de regrets à avoir, les algériens peuvent en avoir beaucoup, ils auraient largement pu se qualifier et ils ont joué un football intelligent et avec les armes en place, il a été dommage pour les algériens de les voir rater des occasions clés, il y avait technique et puissance en première mi-temps et là il fallait marquer c'était le moment de planter déjà un pieux dans le coeur des allemands et il y avait largement la place de le faire, en seconde mi-temps les allemands ont eu quand même des occasions assez énormes et c'était du à la débauche d'énergie algérienne qui a légèrement disloqué la défense mais il a existé aussi du danger devant et il y avait une place pour marquer des buts!

 

La prolongation a été fatale et les algériens se sont fait surprendre dès le départ, l'expérience sans doute et s'ensuit un match mode faux rythme où les algériens auraient pu planter encore! Vers la fin Ozil le plus nul joueur du match avec Gotze arrive à marquer et a trouvé une lucidité, la seule de cette rencontre.... Preuve que l'Algérie en avait encore les fennecs trouvent le moyen de marquer un but splendide dans l'impact et la passe et juste après le 2-2 aurait pu s'y faufiler!

 

De ce que j'ai vu, c'était le plus beau match en terme d'intense émotion, il y a eu un paquet de situations chaudes! Je voudrais rendre hommage à Neuer qui a fait un superbe match en tant que libéro, une pensée aussi pour le jeu de tête allemand qui a été précieux sur les longs ballons et les interventions au couteau qui ont été judicieuses et salvatrices. Du coté Algérien le GK aussi a eu son lot de gloire, un superbe arrêt sur une frappe intérieur du pied et les autres arrêts où les tirs ont été sur lui directement, une belle énergie, un bon jeu intelligent, il a juste manqué une légère lucidité et une puissance physique légèrement plus haute. Les algériens ont forcé le respect et peuvent se dire que tout est possible, ils ont surtout retrouvé une cohésion entre algériens et personne ne se disperse dans des ego pourris qui minaient cette nation et Vahid n'y est pas étranger, pourtant c'était pas gagné quand j'avais vu le match qualificatif face au Maroc, l'Algérie ne méritait strictement rien sur les deux matchs avec un arbitre clairement acquis à leur cause mais là on a vu un tout autre état d'esprit, une équipe digne de cette CDM, elle peut être fière en effet mais elle se doit d'avoir la rage d'avoir perdu, d'avoir une grosse déception, d'avoir cette haine de la défaite, ça aide à avancer et à apprendre des erreurs pour la suite.

 

Edit : J'ai oublié Muller..... Trop fort c'est l'homme Gladiateur du match!! Et puis tiens je me demandais, elles sont où les femmes algériennes chez les fans dans cette CDM? :o J'ai vu que des gars

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai oublié Muller..... Trop fort c'est l'homme Gladiateur du match!! Et puis tiens je me demandais, elles sont où les femmes algériennes chez les fans dans cette CDM? :o J'ai vu que des gars

 

moi j'en ai vue 1 ou 2, les autres préparaient la chorba :P

 

une petite pensée pour la fifa qui nous montre que c'est un vrai modèle d'impartialité.

une trace de dents est plus grave que des coup de coudes a la figure et qu'un tacle assassins qui brise des chevilles.

 

toujours les(le) même pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onazi qui a souffert un tacle sévère de Matuidi a une double fracture au tibia-péroné... :rolleyes:

Ah ouais quand-même...

De toute façon, ça se voyait qu'il lui avait défoncé la cheville.

On blesse des gens cette année...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onazi qui a souffert un tacle sévère de Matuidi a une double fracture au tibia-péroné... :rolleyes:

Sky c'est toujours pas ton truc les cartons rouges?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le fait qu'un joueur soit blessé après une faute nécessite une sanction plus sévère ? Sûrement que Matuidi méritait un rouge, mais indépendamment du fait qu'il ait pété le tibia de son adversaire ou pas.

 

Je comprends pas cette logique. On peut faire une très grosse faute sans blesser son adversaire et mériter l'exclusion, et on peut également faire une petite faute et blesser gravement son adversaire (je ne parle pas du cas de Matuidi ici) sans pour autant mériter le rouge.

 

Pour moi une faute doit se juger en tant que telle, et non en fonction des conséquences qu'elle engendre. Matuidi méritait certainement le rouge, qu'il ait brisé ou non le tibia de son adversaire.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...