Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

Oui.

 

Perso le brésil est toujours mon favori.

Allez gros match ce soir, sur le papier c'est presque une finale de cdm ça. De Rossi out, gros coup dur. Ça sent le match pour ballotelli ça, a chaque compet il sort un match de porc puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ITA1f1ee-1f1f9.png LINE-UP: Buffon ©, De Sciglio, Chiellini, Darmian, Marchisio, Balotelli, Barzagli, Immobile, Bonucci, Pirlo, Verratti #ITAURU

3-5-2 avec le retour de De Sciglio et la titularisation d'Immobile, la défense 100% Juventus comme le dispositif d'ailleurs.


#URUURU.png LINE-UP: Muslera, Godin ©, Pereira, Rodriguez, Suarez, Gimenez, Lodeiro, Arevalo, Gonzalez, Cavani, Caceres #ITAURU #WorldCup #joini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#ITA1f1ee-1f1f9.png LINE-UP: Buffon ©, De Sciglio, Chiellini, Darmian, Marchisio, Balotelli, Barzagli, Immobile, Bonucci, Pirlo, Verratti #ITAURU

 

 

3-5-2 avec le retour de De Sciglio et la titularisation d'Immobile, la défense 100% Juventus comme le dispositif d'ailleurs.

#URUURU.png LINE-UP: Muslera, Godin ©, Pereira, Rodriguez, Suarez, Gimenez, Lodeiro, Arevalo, Gonzalez, Cavani, Caceres #ITAURU #WorldCup #joini

 

 

352? plutôt 532 ouai. Car les italiens qui ont juste besoin d'un nul, ils risquent pas trop de risquer trois def.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin/Cavani vs Prandelli. Allez match nul :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très intéressant le petit Rodriguez, pour l'instant il fait très bien le lien attaque-défense, presse beaucoup et percute très bien.

 

Immobile je ne le connais pas mais il m'a l'air intéressant aussi, de bons appels de balle.

 

Pour l'instant ça joue pas mal des deux côtés, malgré le manque d'occasion c'est un vrai bon match je trouve. L'italie arrive à créer des décalages dès qu'un des centraux se projette. Malheureusement trop de mauvais choix gâchent des possibilités, notamment de Verrati, Marchisio et surtout Balotelli.

 

Comme quoi l'Uruguay peut jouer au foot. Cavani m'impressionne aujourd'hui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine vraiment mal Wenger prendre un joueur avec ce comportement là.

 

Troll a part, Honnetement vous avez vraiment besoin d'un attaquant, Giroud il se débrouille mais bon c'est pas un attaquant de classe mondiale et la rumeur la plus cité c'est Balo, je vois pas Suarez, Falcao signez chez vous.

 

 

Le match est soporifique, Il faut sortir Balo et faire rentrer Insigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas Marvin. Il n'est pas ne serait sans doute et n'a sans doute jamais été " le nouveau Xavi ". Et Cavani ça me fait pas bander non plus. C'est pas du Suarez, Aguero ou même Lewandowski etc ...

 

 

 

Sinon sur " l'action de Buffon " je voyais trop Suarez la mettre au raz du poteau avec un petit effet plat du pied du gauche. p***** ! Pourquoi il veut centrer ?! Il la met celle-là normalement !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on à besoin d'un attaquant mais pas au point de prendre un Balotelli.

Il faut faire attention avec certaines rumeurs, Balotelli c'est tape à l'oeil, juste ce qu'il faut pour faire patienter les supporters et les médias en travaillant tranquille. Très Arsenal quoi.

Bon ça marche aussi pour Sanchez mais j'essaie d'y croire là par contre haha.

 

Vu le faible nombre de 9 sur le marché je serais plutôt d'avis de prendre Griezman, de l'essayer en pointe ou au pire de le faire jouer sur le couloir avec un faux 9

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile ne me fait pas une grosse impression perso. De bons déplacements mais je le trouve moyen dans ses contrôles et sa conduite de balle.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il sera seul devant à priori chez Klopp.

Les milieux ont intérêt à lui donner des ballons, c'est pas lui qui fera jouer ses coéquipiers.

 

Peut être un énième "one shot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...