Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Man Utd will not be returning to the Champions League this season - Sion have been docked 36 points by the Swiss FA.

Eh bein si, c'est fois c'est fini! :D

 

 

Et bien c'est une bonne nouvelle, d'une part parceque ça n'aurait pas été juste car on a été éliminé dans les règles, et surtout depuis cette défaite il y a eu remise en question de tous ( joueurs et staff ) et les joueurs se bougent les fesses...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd will not be returning to the Champions League this season - Sion have been docked 36 points by the Swiss FA.

Eh bein si, c'est fois c'est fini! :D

 

merci de citer ta source quand tu mets une news.

 

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/detail_36-points-de-penalite-au-fc-sion?id=7313203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vous demande de choisir entre deux options:

 

1)Saison 2009-2010: On joue bien la ligue des champions, mais on est expédié dès le quart de finale, on perd rooney et on termine sur une saison blanche, ou presque. (carling cup me diriez vous...)

 

2)Saison 2011-2012: On sort de la carling cup. On perd le derby à domicile en championnat contre notre concurrent direct 1-6 (!): 5 points de différence au classement. On sort de la C1. "p***** c'est fini! Notre pire saison"!!

Pas vraiment en fait..

On refait notre retard, on gagnera j'espère demain.. City laissera filer des points probablement la semaine prochaine..

Et avec du courage, de la volonté, on aura quand même remporté le deuxième de la hiérarchie des trophées qui ont toujours été dans nos collimateurs (le premier étant la C1)...

Donc excusez l'expression, on s'en bra*le de la C1 (Cette année). On en parle plus. On a pas mérité, on y joue pas. Point :P Et si en même temps on arrive à remporter notre 20ème championnat malgré toutes les crises et tous les obstacles, bah chapeau! Cette saison sera de loin meilleure que l'avant dernière, non parce qu'on aura remporté un trophée "majeur", mais parce qu'on aura montré que le "united spirit" dont parle Evra existe bel et bien uniquement à Manchester :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'espère que Filipo Inzaghi va jouer pour marquer la semaine prochaine!! :D

 

Il a été retiré de la liste de CL par Allegri :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de Milanais sont révoltés; Allegri est de plus en plus décrié par ses supporters ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense que le match de mercredi va être assez sérré, je pense que les équipes sont dans un rapport de force assez équitable. L'armada offensive milanaise a l'air impressionnante mais Ibra n'a jamais vraiment été aux rendez-vous dans les grands matchs. Pato et Boateng seront de retour de blesur pour ce match mais on verra leur état de forme. D'après ce que j'ai pu lire, le point faible milanais se sont leurs latéraux, autant Walcott ça dépend s'il est dans un bon jour, Chambo va essayer d'étaler tout son talent sur la scène européene face au géant italien. Par contre il avait été bof bof contre Sunderland.

J'espère que King Henry marquera mercredi pour son dernier match avec nous :,( Par contre il y un peu de mystère pour l'alignement de notre défense mais je pense plus pour Sagna-Kos'-Verma-Coquelin (sinon possibilité S-K-Djourou-Verma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense que le match de mercredi va être assez sérré, je pense que les équipes sont dans un rapport de force assez équitable. L'armada offensive milanaise a l'air impressionnante mais Ibra n'a jamais vraiment été aux rendez-vous dans les grands matchs. Pato et Boateng seront de retour de blesur pour ce match mais on verra leur état de forme. D'après ce que j'ai pu lire, le point faible milanais se sont leurs latéraux, autant Walcott ça dépend s'il est dans un bon jour, Chambo va essayer d'étaler tout son talent sur la scène européene face au géant italien. Par contre il avait été bof bof contre Sunderland.

J'espère que King Henry marquera mercredi pour son dernier match avec nous :,( Par contre il y un peu de mystère pour l'alignement de notre défense mais je pense plus pour Sagna-Kos'-Verma-Coquelin (sinon possibilité S-K-Djourou-Verma)

Une défaite 5-1 avec un but d'Henry je suis d'accord :D

 

Sur ce match il va y avoir du jeu et des rebondissements, en espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé ce truc.

 

Ce soir aller le Bayer évidemment, il faut jouer vers l'avant et ne pas calculer, ça peut faire un match avec beaucoup de buts vu la mentalité basique du Bayer. Je compte sur le trio offensif pour faire mal sans oublier avec eux Sidney Sam si il joue... Et allez Nicosie également, ils peuvent réussir quelque chose ce soir. Un match nul 1-1 ou une défaite 2-1 au pire mais pas + ou alors un 4-3 :D voire un 0-2 qui serait bon pour la sérénité des petits dans le football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr go Nicosie, dire qu'on devrait être entrain de jouer contre eux en ce moment (l'Ajax hein ^^)..

 

Mais ouais go Bayer ça peut le faire, surtout que le Barça est pas au top mentalement!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours comment on a pu se faire éliminer ce maudit 7 décembre mais malgré tout beaucoup de chose le faisait penser: un Carrick suspendu, un Valencia hors de forme tout comme Rooney voir toute l'équipe, un Vidic qui se blesse GRAVEMENT prématurément, un Rooney qui loupe l'inmanquable a 1-0, et un terrain faut le dire horrrible quand je revois le résumé mais bon c'est pas des excuses tout ça vu que notre disqualification est plutot liée a nos deux nul a domicile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi et Piqué absent côté catalan.

 

Valdes, Dani Alves-Puyol-Mascherano-Abidal, Busquets-Iniesta-Fabregas, Sanchez-Messi-Adriano

 

Sans Xavi, les catalanes sont beaucoup moins sereines.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le commentateur de Canal + SPort, le Barça a égalé le record du nombre de buts inscrits en phase de poule détenu par... Manchester United en 1998-1999.

 

Seulement, MU avait le Bayern et le Barça dans sa poule...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le mec nous sort ça alors que nous ne sommes pas en phase de poule lol

 

Leverkusen joue contre nature, il va falloir attaquer un peu là

-------------

Pour l'APOEL si en + l'arbitre ne fait pas jouer le coup franc c'est compliqué.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!

No!

Ca va enfin se réveiller?

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** 2-1 encore cet horrible créature qu'est SANCHEZ.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...