Asran Lionheart Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bah disons que saluer l'adversaire et tout le fair-play qui va avec c'est cool, après disons que pour le grand public, ils pourraient se contenter du côté fair-play, ils ont le côté privé pour se marrer entre eux et compagnie, car ils sont quand même payés pour représenter une institution et tout ce qui va avec... donc en gros, quand ils représentent le club, faudrait juste éviter de donner l'impression de ne pas se préoccuper que ça soit une victoire ou une défaite, voir même un match nul comme hier voilà tout. Ca ne me choque pas plus que ça, mais je comprends que ça puisse agacer, généralement je ne regarde pas tout ce qui se passe après le coup de sifflet final, je coupe le matche et je passe à autre chose donc bon... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Alors là, c'est vraiment aller chercher la petite bête. Le respect, il l'a montré et démontré tout au long du match, en faisant son taf, et plus que bien, car sans lui, on serait reparti de là-bas, avec une défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Le Real offrait 11,8 millions d'euros par saison à David De Gea selon Football Leaks David De Gea est finalement resté à Manchester United. (Reuters) L'été dernier, David de Gea avait failli s'engager pour le Real mais son transfert avait capoté dans les dernières minutes du mercato. Football Leaks dévoile ce mardi le contrat que le gardien de Manchester United aurait été prêt à signer avec le club madrilène. L'Espagnol aurait gagné 11,8 millions d'euros de salaire par saison en s'engageant avec le Real. De Gea aurait également reçu une prime à la signature de 10,9 ME. Il aurait par ailleurs cédé 50% de ses droits d'image au club du président Florentino Perez. Source: l equipe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Alors là, c'est vraiment aller chercher la petite bête. Le respect, il l'a montré et démontré tout au long du match, en faisant son taf, et plus que bien, car sans lui, on serait reparti de là-bas, avec une défaite. Oui il a fait son taf. C'est bien ce que je lui reproche. Il aurait fait pareil dans n'importe quel club que ce soit a MU au Réal, au Barça,au Bayern, au PSG, ou même à Chelsea il aurait eu la même réaction à la fin du match et le même sourire. Faire le taf et se vendre au plus offrant sans préférence sportive autre que l'argent. Un joueur interchangeable sans âme. On voyait dans leur attitude que Van der Sar et Schmeichel avaient l'amour de ce maillot. Pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Oui il a fait son taf. C'est bien ce que je lui reproche. Il aurait fait pareil dans n'importe quel club que ce soit a MU au Réal, au Barça,au Bayern, au PSG, ou même à Chelsea il aurait eu la même réaction à la fin du match et le même sourire. Faire le taf et se vendre au plus offrant sans préférence sportive autre que l'argent. Un joueur interchangeable sans âme. On voyait dans leur attitude que Van der Sar et Schmeichel avaient l'amour de ce maillot. Pas lui. Tu sais, tout le monde ne réagit pas de la même manière à une même situation. C'est pas parce que tu vas discuter avec un mec à la fin du match plutôt que de tirer la gueule pendant 3 jours que ça signifie forcément que tu n'es pas déçu du résultat. Il faut faire la part des choses. J'ai vraiment du mal à comprendre ta réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/revealed-manchester-united-goalkeeper-de-10863812 "There is also mention of a break clause of €500m (£388m), which De Gea would have been obliged to pay if he walked out on his contract." Ca voudrait dire que si le Real le veut, ils devront banquer 500 millions d'euro de clause libératoire ? Modifié le 10 février 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Nan cela aurait été sa clause libératoire si il avait signé au Real Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 ah bon... m**** alors, ca aurait été le contraire, on aurait été tranquille de ce coté la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Non MU est plutôt réputé pour surpayé les joueurs depuis quelques temps pour les revendre à perte 1 ou 2 ans après ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 On encore se faire bien enc**** avec la prix de revente de Ronaldo . Le Real aurait su mettre le double ( 180 millions), 6 mois après c'était remboursé en produits marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 mwouai quand ronaldo est parti, 90M c'était déjà une sacrée somme hein et pour ton info, nous aussi on a (presque) récupéré le prix de BB en 6 mois de produits marketing mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 si De Gea ne part pas à la fin de saison, ça relève du miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 En tout cas on ne pourra pas lui en vouloir de vouloir partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Pourquoi il n'a pas joué jeudi? Et aujourd'hui? Le chèvre Romero.... Non mais sérieux.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Il a le droit de se reposer? Romero, c'est notre gardien. Et tant qu'il stoppe les zéro tirs de SHR. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il s'est blessé jeudi à l'échauffement. Rien de grave, il sera peut-être de retour ce jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Je préfère qu'il se repose pour Arsenal, Romero tient la baraque en attendant! Et puis on ne joue pas contre des foudres de guerre non plus Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Je préfère qu'il se repose pour Arsenal, Romero tient la baraque en attendant! Et puis on ne joue pas contre des foudres de guerre non plus Aïe, vu le match allé... J'espère qu'il restera au repos contre les Danois. Affronter Arsenal sans DDG serait compliqué. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il avait les gants, hier. Donc il est jouable l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimaar Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Quel gardien en 1 contre 1. C'est peut être même la ou il le plus fort, il sort vite, ne se livre jamais à contretemps. Contre Watford, en début de match et en fin de match (même si l'attaquant était hors jeu), j'ai toujours cru que De Gea allait les arrêter. En plus, en fin de match, j'étais très content de le voir capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ah Casillas... Toujours meilleur que David à ce que je vois.https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=hnn4hKEYwJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Encore hier soir il nous sauve d'un 5-0 si il part pas au Real cet été, ça serait un miracle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Si il part cette année je le comprend parfaitement Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 de toute façon, c'était "prévu" et on va dire "arrangé"... car il partira sûrement, et pour un montant qui conviendra cette fois à MU, ça s'appelle tout simplement le foot professionnel et le bizness qui va avec... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés