OwenRed(s) Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 non désolé d'être superficiel mais Cech il a l'air con maintenant avec son casque genre c'est l'Homme à la tête de pneu on dirait un homme-grenouille qui s'apprête à plonger dans le lac à quoi il faut ajouter que l'Homme à la tête de pneu est désormais vachement associé à Chelsea et que bon voilà même lui, Cech, avec ce qu'il a vécu à Chelsea, il ferait mieux de pas aller chez un concurrent direct Jurisprudence Schmeichel... Cela dit, aux cages je vois pas quel gardien pourrait s'adapter rapidement autre que Cech, Lindegaard sans être un secret c'est pas David - réflexes - De Gea, Valdès faudra qu'il m'apprenne à l'aimer, parce qu'au barça je ne comptabilise que ses 2 dernières années comme potables personnellement, on est pas chaud sur le marché des gardiens... en plus l'attirer serait assez difficile pour nous, mais pour tout autre écurie c'est un bon plan, mais à priori ses émoluments il se fait plaisir, à la Giovinco du temps de la Juve...(il a 28 ans j'en parle comme un joueur époque Maradona...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) non désolé d'être superficiel mais Cech il a l'air con maintenant avec son casque genre c'est l'Homme à la tête de pneu on dirait un homme-grenouille qui s'apprête à plonger dans le lac je trouve aucunement qu'il a une tete de pneu moi... Toi si? Ahhh si seulement les performances d'un joueur étaient relatives à son apparence Modifié le 22 mai 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Y a des photos qui traient sur fb ( le compte manchester united-france) ou l'on voit Mourinho, Ed, et l'agent de Cech ... Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 http://www.sofoot.com/la-fin-d-une-certaine-noblesse-madridista-201645.html Sérieusement, va pas dans ce club d'ingrats... 1 Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 7 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Pffff sans lui on est deuxième moitié de tableau ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Dingue cette vidéo, comme il anticipe a merveille et couvre toujours bien son but avec son corps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Incroyable la vidéo, y a des arrêts vraiment hallucinant, des un contre un, des arrêts réflexes magiques. je trouve que sur la vidéo tu vois encore plus que d'habitude à point la défense était pathétique sur certaine action. Une très très grande saison pour David en tout cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Grande David! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Dire que certains pensent qu'un gardien c'est le joueur le moins important de l'équipe. lol... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Quand on voit cette vidéo on se rend compte de deux choses. La première on a vraiment une défense en carton. Deuxièmement, si david n'avait pas été là on aurait surement pas accroché le top 4. On a des nouvelles de sa situation? Modifié le 25 mai 2015 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Qu'il se casse, les gars qui ne sont pas attaché corps et âme au club ne doivent pas rester, je suis vraiment nostalgique de l'époque Fergie ou les joueurs qui n'étaient pas dévoué ne faisait pas long feux aussi important qu'ils pouvaient être, je pense à Schmeichel, RVN, Roy Keane et à Rooney qui allait partir si Fergie était rester, si De Gea a envie de partir qu'il s'en aille. Je serai heureux d'avoir Cech ou même faire confiance à Valdes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Pffff sans lui on est deuxième moitié de tableau ... :/ Clairement... Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais le je répète ici. Sans lui il n'y a pas de C1 pour nous l'année prochaine. C'est évident. Son départ au réal est donc le plus gros point noir pour nous cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Les mecs pas attachés corps et âme au club dzns ce secteur de plus en plus professionnel je pense que t en trouveras pas de quoi faire un 11 compétitif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Totti Totti totti totti totti Totti totti totti totti Totti totti Mais si regarde je te sort même un 442 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Le staff et les joueurs sont en """vacances"", dites moi si c'est normal qu'un joueur n'ait toujours pas fait un choix ? Il a pas les couilles de dire aux gens qu'il part. Mtn que les joueurs sont en vacances, il va envoyer Mendes faire tout le boulot pour finaliser le deal. Ensuite il ecrira une vielle lettre from Madrid pour nos fans et pour certains tout sera oublier Ca va se passe exactement de cette facon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Qu'on en finisse au plus vite. Dehors. 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Le staff et les joueurs sont en """vacances"", dites moi si c'est normal qu'un joueur n'ait toujours pas fait un choix ? Il a pas les couilles de dire aux gens qu'il part. Mtn que les joueurs sont en vacances, il va envoyer Mendes faire tout le boulot pour finaliser le deal. Ensuite il ecrira une vielle lettre from Madrid pour nos fans et pour certains tout sera oublier Ca va se passe exactement de cette facon. Tu avais dit aussi que Andreas partira et qu'il ne prolongera pas son contrat. Résultat, il est toujours là avec une prolongation à la clé. Donc c'est bon signe que tu sois si pessimiste, je croise les doigts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Suivre Manchester UnitedCompte certifié@ManUtd BREAKING: @DavidDeGea has signed a new contract at #mufc which keeps him at the club until at least June 2020. Voir la traduction Grande David!!!! Modifié le 25 mai 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ça sent le fake là non? 2020? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Ce fake n'a rien de drôle. Modifié le 25 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Les casse - pieds madrilènes font encore leurs courses chez d'autres gros clubs; comme quoi le prestige acquis dans les premiers temps de la coupe des champions, qui ressemblait alors à une coupe de quartier, sert encore aujourd'hui. Modifié le 25 mai 2015 par Svaro' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Suivre Manchester UnitedCompte certifié@ManUtd BREAKING: @DavidDeGea has signed a new contract at #mufc which keeps him at the club until at least June 2020. Voir la traduction Grande David!!!! C'est pas le compte officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 C'est pas le compte officiel... Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Au passage, que vont faire les emmerdeurs madrilènes de Keylor Navas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés