el indio Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Tout s'explique la femme ou copine à De gea est une socios du Real Modifié le 20 mai 2015 par el indio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Quel homme faible. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oh non pitié pas Cillesen, je préfère largement Lloris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Quel babtou fragile ce De Gea. De toute façon la meuf de De Gea, c'est une agent de florentino perez il l'envoyé pour brouiller le cerveau de notre David, encore un complot sino-espano-perezo-franc maçonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 D'ailleurs, c'est bizarre que le Real ai pas encore tenté un échange De Gea-Casillas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Les femmes de footballeur ça fou rien parce que leurs maris gagnent bien trop donc pas besoin de s'emmerdé à bosser et en plus elle décident pour eux où ils doivent signer ! trop bien ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) C'est une biatch qui ne pense qu'à elle; pas au bien être de David Modifié le 20 mai 2015 par Old Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 J'espère qu'elle va terminer dernière à l'Eurovision avec l'Espagne, comme ça elle va se retrouver persona non grata là-bas et elle n'aura d'autre choix que de fuir le pays quelques temps. En Angleterre par exemple, à Manchester. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Sa femme, c'est la représentante de l'Espagne à l'Eurovision, tention y'a du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Sa femme, c'est la représentante de l'Espagne à l'Eurovision, tention y'a du lourd Tous les supporters de United cette année vont s'allier aux basques : " SIIIIIIIIIII LA ULTIMAAAAAAAAA ! " :D 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Valdes ça daille, je serais pas serein non plus perso'. Je préfèrerais même encore Lindegaard peut-être. Faudra voir.On prend la C1 avec Brown titulaire et on fait finale avec O'Shea, on peut largement prendre le championnat avec un mec comme Valdes Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Y'a plus SAF. On triche plus maintenant. 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Avec Brown et O'shea (brown soit dit en passant je l'aimais bien ^^ et juste pour son centre il restera à jamais dans l'histoire de mu) tu partais pas avec un but de retard, t'avais van der sar et Rio-Vidic qui veillaient au grain Modifié le 20 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Brown avait fait un super match à Old Trafford contre Barcelone en plus. Que de ballons dégagés avec Ferdinand sur les incursions catalanes. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Avec Brown et O'shea (brown soit dit en passant je l'aimais bien ^^ et juste pour son centre il restera à jamais dans l'histoire de mu) tu partais pas avec un but de retard, t'avais van der sar et Rio-Vidic qui veillaient au grainValdes n'aura pas beaucoup de boulot à faire avec la charnière Varane ou Hummels + Rojo Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Valdes n'aura pas beaucoup de boulot à faire avec la charnière Varane ou Hummels + Rojo Puis on sera tranquille devant avec Messi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 On prend la C1 avec Brown titulaire et on fait finale avec O'Shea, on peut largement prendre le championnat avec un mec comme Valdes Aaahh c'était le bon temps ça... Que de souvenirs Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Tout le monde ou presque aime DDG, et j'etais meme d’accord que Phil Neville dise que le faire prolonger sera la plus grande signature pour United pendant l'été, mais là vu à quel point ça traine, si on nous ramène: Hummels, Coleman, Vidal, Top attaquant, ajouté à Depay qu'on a déja, plus n'importe quel Gb ou même Valdes, on est bon pour le titre ou du moins etre l'un des plus sérieux prétendants, et ce avec ou sans DDG... Et ce serait déja enorme comme Mercato! Je le kiffe trop le gars mais là je trouve perso que ManUtd est trop tendre avec lui, s'il veut quitter et rentrer dormir entre cuisses de sa meuf chaque soir, no blem, seulement, qu'il se décide et vite, qu'on en finisse... de toute façon on aura forcément quelqu'un au poste à ce poste qu'il parte ou pas, alors que Utd fasse la pression au lieu d'attendre en croisant les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'est légal si on copie la signature de De Gea et on la copie sur le contrat de prolongation?. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Vous parlez toujours comme si Brown et O'Shea étaient des pleutres, c'est fou Sinon Valdés peut faire de belles choses aussi, ce n'est pas à exclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Préférer Cillessen à Lloris... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhySoAnxious Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Vous regardez l'Ajax jouer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Non pas en championnat je l avoue... Mais en tant que gardien je m attarde bcp sur les performances de ces joueurs de l ombre. Et autant en champions league qu à la coupe du monde je l ai trouvé très léger dans le jeu aérien et dans ses anticipations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Si David venait à réellement partir pour Madrid, il semblerait que ça ne condamne pas Casillas. Alors pourquoi pas se tourner vers Navas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Pour moi c'est De gea ou rien. On va révolutionner le foot en jouant sans gardien, avec un goal volant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés