One Sheasy Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Le meilleur du monde, peut-être pas mais faut pas oublier son âge (24 piges seulement!!!). Il est tout simplement notre meilleur joueur cette saison et tient la défense des troisièmes de PL à bouts de bras...rien que ça! SK-2peer, je sais que tu es un troll mais à un moment, c'est juste gonflant, les meilleurs blagues sont les plus courtes, l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Bon, vas-y, tu as raison, je parlerai de lui quand le moment sera plus opportun. Aujourd'hui, il est dans une grande forme, y a rien à dire ! Vraiment, je le pense ! Modifié le 19 décembre 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ah oui c'est sur Lindegaard fera mieux c'est pour sa qu'il chauffe le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Le pire c'est que Lindegaard serait titulaire dans n'importe quel équipe de PL sauf Chelsea et Nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/transferts-david-de-gea-refuse-le-real-madrid-et-reste-fidele-a-manchester-united_sto4519170/story.shtml?_ga=1.80621911.1734172292.1418144595 A prendre avec des pincettes car cela vient du Daily Express mais ça serait une excellente nouvelle. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Quelle parade sur la tête de Benteke ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Quelle parade sur la tête de Benteke ... Encore et toujours des réflexes d'une vivacité impressionnante ! 1 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 « C’est le joueur le plus plaisant à voir évoluer au sein de l’équipe. Lorsque nous l’avions acheté, c’était encore un gamin fragile mais il avait du potentiel. Il a beaucoup de talent et il le démontre aujourd’hui. Je suis vraiment heureux pour lui », a commenté l’ancien manager de Manchester United dans des propos rapportés par le Daily Mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noel!!! En tout cas moi j'suis refait... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Sa bague c'est une arme,fais attention de pas crever l’œil à David ou on c'est nous on va te crever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 De Gea mais LOL! Il a eu deux arrêts réels à faire et il a du sortir le très grand jeu car ses interventions sont assez jolies à voir! On a aussi pu voir une grosse autorité sur les corners adverses, il ne s'est pas démonté. Sur le penalty c'était trop bien tiré sinon il l'aurait arrêté et les fans se seraient jetés sur son topic encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Décevant incapable de stopper le pénalty ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ca me fait ch*** ! Pas de clean sheet ... Il ne pourra jamais battre le record de VDS avec des plots pareils. Que j'aime ce gardien, quelle classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 J'aime bien sa copine moi hahahah! Blague a part ce mec est juste trop kiffant, il dégage une assurance assez impressionnante depuis près de 2 ans. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 les commentateurs de canal ont dit qu'il ira au réal cet été, dans un échange avec bale... pitié dites moi que c'est des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Stéphan Guy, tu peux être sur que c'est faux, c'est mathématiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 les commentateurs de canal ont dit qu'il ira au réal cet été, dans un échange avec bale... pitié dites moi que c'est des conneries Top 1 de la rumeur bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Oui on était commenté par Stéphane Guy et Pierre Menes, soit les deux plus gros beaufs de la planète terre. Menes a même envoyé Eriksen au PSG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ouais enfin entre Eriksen au PSG et l'échange Bale-De Gea on n'est pas dans le même degré d'absurdité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Attends, je te signale qu'en plus de l'échange on débourserait 153 millions pour Bale. En gros ils auraient DDG pour 0 boule. On est les pigeons du millénaire si ça se fait lol Modifié le 29 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais on a encaissé un but de plus seulement que City et Chelsea, on est la 4ème défense PL (15BC pour Southampton, 19 pour City/Chelsea) malgré les threesomiques qu'on se trimbale en défense, heureusement que DDG est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Aucune info, rumeur sur le prolongement de son contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 J'espère que si vraiment Valdès signe, cela ne veut pas dire que DDG va partir dans un futur proche.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés