crambg Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 D'après Florentino Pérez, le Real ne tentera pas de recruter De Gea cet hiver. Il s'est pas gêné pour nous retacler en répétant qu'on est inexpérimenté dans les transferts de dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 BBC: On a rouvert les négociations en vue d'une prolongation. http://www.bbc.com/sport/0/football/34215312 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Très bien. En espérant que ça aboutisse au plus vite ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 On le prolonge & on le laisse partir l'an prochain... Et s'il est pas content, qu'il demande à Schneiderlin comment il a fait pour s'en remettre l'an passé Mais faire la saison avec Romero c'est juste pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonne nouvelle. Que le club cloture se dossier au plus vite et qu'on puisse se concentrer sur le terrain! En espérant maintenant revoir De Gea au plus vite dans les cages de United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 De même qu'une saison blanche ne sera pas facile à récupérer, même pour un gardien. [...]. Saison blanche égal pas de maison blanche l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Jorge Mendes et De Gea étaient à Carrington. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Très bien. En espérant que ça aboutisse au plus vite ! MU.... que ca aboutisse au plus vite.... non, ca ne colle pas, on le sait. Avec un tout petit peu de chance, DeGea prolongera en Décembre. Mais bon si c'est pour prolonger jusqu'en 2017... autant rien faire. A moins que Mendez soit venu mettre une certaine clause... 50 millions en 2017, + 30 millions de bonus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 MU.... que ca aboutisse au plus vite.... non, ca ne colle pas, on le sait. Avec un tout petit peu de chance, DeGea prolongera en Décembre. Mais bon si c'est pour prolonger jusqu'en 2017... autant rien faire. A moins que Mendez soit venu mettre une certaine clause... 50 millions en 2017, + 30 millions de bonus... J'ai lu quelque part qu'un contrat de 4 ans etait en négociation donc si le real le voudrait ca leur en coûterais une somme Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Moi honnêtement je ne suis plus du tout sur qu'ils partent au Real si il signe ( comme pressentis 4 ans ). Il a l'air de pas trop avoir apprécier le comportement du Real dans cette affaire. Jorge non plus. à voir. Il doit peut être se dire qu' être dans le meilleur championnat , être la "star" de ton équipe avec des supporters qui te soutienne et qui te cracheront pas dessus à la première erreur et avoir un salaire suppérieur à 10M par an est un luxe qu'il n'aura jamais au Real Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Moi j'ai lu 5 ans. Peut importe la durée, le salaire, les prérogatives sportives (est-ce qu'il lui sera garanti une place de titulaire?). Moi ce qui m'intéresse et qu'on ne saura jamais, ce sont les clauses. Clause libératoire, clause de départ en cas d'offre du Réal, ... Reste aussi un point important. Est-ce qu'il joue demain face à Pool? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Moi j'ai lu 5 ans. Peut importe la durée, le salaire, les prérogatives sportives (est-ce qu'il lui sera garanti une place de titulaire?). Moi ce qui m'intéresse et qu'on ne saura jamais, ce sont les clauses. Clause libératoire, clause de départ en cas d'offre du Réal, ... Reste aussi un point important. Est-ce qu'il joue demain face à Pool? Pareil avec une clause à 50ME. Hier soir, cela disait, que dans les 3 jours, la prolongation était signée. Ça devrait bouger ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Fier de mon club pour le cas de gea,c.est une démonstration de force de la part de Man U,le real nous prend pour Sochaux ou quoi,on veut bale ils refusent et ils espèrent prendre de gea,ils sont toc toc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Fier de mon club pour le cas de gea,c.est une démonstration de force de la part de Man U,le real nous prend pour Sochaux ou quoi,on veut bale ils refusent et ils espèrent prendre de gea,ils sont toc toc. Complètement d'accord, ça fait du bien de voir qu'on peut garder nos stars quand on veut. Ils nous ont déjà pris RVN et CR7 ces bougres. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Pareil avec une clause à 50ME. Hier soir, cela disait, que dans les 3 jours, la prolongation était signée. Ça devrait bouger ce WE. Raisonnable, ça permet de se pencher sérieusement sur un successeur à fort potentiel. Le summum serait que le Réal craque la clause à 50M€. Tous les médias vendent DDG comme partant gratis en fin de saison 2015/2016 (alors qu'il devait partir pour 35-40M€ cet été), et ils seraient obligés de se coucher devant nous avec 50M€. Well done. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est parfait ce qu'on a fait, il va refaire une saison au top car il adore le club et le respecte. Il s'en ira sûrement la saison prochaine pour le prix fort. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Sep/David-De-Gea-signs-new-contract-at-Manchester-United.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burin Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Sep/David-De-Gea-signs-new-contract-at-Manchester-United.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd NOOOOOO WAAAAAYYYYYY ... -> 4 ans + une année en option Dans le ...lulululululu madrid Edit : TraductionJe suis ravis de démarrer ce nouveau chapitre avec ma carrière chez United. J'ai toujours adoré jouer avec ces grands joueurs et en face de ces fans fantastiques. Manchester United est un club très spécial et Old Trafford est une place idéale pour continuer développer ma carière. Je suis impatient d'oublier cet été et me concentrer a travailler fort pour devenir meilleur et aider mes coéquipiers à gagner. LVG : Je suis ravi que David a signé un nouveau contrat. C'est l'un des meilleurs gardiens au monde. Je suis ravi qu'il va faire partie de l'équipe pour les années a venir. David a grandement contribué a la performance de la dernière saison et il a été Player of the year pour les 2 précédents saisons. C'est un joueur populaire et il est intéresse a améliorer son jeu. Il est jeune et il a plusieurs années devant lui. La manière dont ces déclarations sont tournées. Pas de Madrid pour Mr De Gea de si tôt. Modifié le 11 septembre 2015 par Burin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Manchester United @ManUtd 3 minil y a 3 minutes David De Gea has signed a new four-year contract at #mufc with an option to extend for a further year. C'est fait ! 4 ans, et une optionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Sep/David-De-Gea-signs-new-contract-at-Manchester-United.aspx Voilà dans le pire des cas on le vend pour 40 millions minimum au Real lors du prochain mercato! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Excellente nouvelle, que du positif pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 c est pas une quenelle là mais un boudin noir purée crakkkk emballez cest pesé ! en avant guingamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImShimzo Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Quatre ans plus une option d'une supplémentaire, ça veut certainement dire bye bye Madrid ! Une excellente nouvelle qui rend cette journée bien meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Meilleur nouvelle Maintenant le Real l'as très mauvaise. Très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenewman Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Une très bonne (et indispensable) nouvelle à court terme. Il pourra enfin jouer dans une équipe rassérénée qui sait qu'elle peut compter sur un gardien fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés