Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Les gars même Neuer devient banal avec une paire Blackett-Smalling.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait mettre Schmeichel et Van Der Sar dans les cages en même temps, le résultat serait pareil.

2 gardiens couronné de succès, effectivement le resultat serait pareil..

 

Faut arreter la hype DDG, bon gardien mais rieeeeeen d'impressionnant. Ses carences tapent à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il ne tente rien quoi. Sur deux buts il tente la même pseudo parade avec les bras écartés et un genou à terre... Qu'il plonge quoi, un minimum! Tente quelque chose, avec la défense que tu as, ça peut pas être pire!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais le voir sur le banc, au vu de ses dernières prestations qui ne sont pas celles attendu de notre meilleur joueur de l année passé... Alors certes on peut dire que la défense ne l aide pas mais bon je ne le vois plus faire des arrêts cruciaux qui te changent la physionomie d un match comme il a pu le faire la saison passée.

 

Alors une remise en question demain en laissant la chance à lindegaard de faire ses preuves serait un bon compris. En espérant que David revienne plus motivés pour regagne sa place comme il a pu le faire lors de sa première saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas que le moment soit le plus opportun en ce sens que la défense n'est déjà pas stable et change chaque semaine, si en plus tu changes de gardien alors il n'y aura vraiment plus aucun repaire ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Le type sort d'une année excellente, il est en constante progression depuis son arrivé. Certes, depuis la reprise il est très loin d'être impérial mais le mettre sur le banc, ça ne ferait que créer une pagaille de plus en défense, à l'heure où on a surtout besoin de stabilité.

 

Si la seule solution d'un coach pour remotiver un joueur qui a un trou d'air sur quelques matchs (et encore, il enchaine pas les boulettes), c'est de le mettre sur le banc, c'est qu'il y a un petit problème de management à mon sens.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, il doit se " racheter", montrer un effort pour aller chercher la balle. Je me souviens d'une occaz' de Leicester qui passe à coté mais David ne bouge pas du tout et regarde le ballon passer. Après il a pu être surpris etc mais au moins qu'il fasse l'effort de plonger.

 

En espérant qu'il se rattrape très vite, car si on a un gardien sans confiance, la saison va être longue...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son autorité dans le petit rectangle laisse a désirer...

On a un gardien talentueux mais il a cruel manque de caractère... Pour moi ce manque de charisme ne fait pas un grand gardien, je le respecte beaucoup dans ses arrêts mais il faut qu'il muscle son jeu en gros....

 

Sa défense est fébrile parce que quelque part lui aussi il l'est mentalement.... Un gardien pour moi doit dégager davantage mais là... Il ne sort presque jamais, il est hasardeux et ne sécurise pas...

 

Le mec a un talent fou mais il lui manque cette qualité indispensable pour être un Gardien de Légende, le caractère, il y a un tas de gardiens moins bons que lui mais leur caractère donne une différence notable dans l'aspect défensif général d'une équipe, il doit guider sa défense, la rassurer, lui donner de l'élan.

 

Cela fait déjà quelques temps qu'il est là et maintenant il doit se dire 'Je suis le GK de United, je suis le patron' Il doit se comporter en tant que tel et à United on a besoin de ça, nos grands titres ont été gagnés avec des gros gardiens caractériels et qui tenaient la baraque juste parce qu'au départ ils détestent les choses mal faites et qu'ils avaient foi en ce qu'ils faisaient tels des Schmeichel ou Van Der Saar.

 

Ce bonhomme doit prendre des responsabilités à un moment, il nous a fait gagner des matchs et ça je le reconnais volontiers mais il nous en fait perdre aussi dans d'autres aspects. Nous sommes une équipe aussi de mental et affective, De Gea doit rentrer dans ce plan là et communiquer davantage avec ses coéquipiers, sortir quand un danger se présente afin de soulager ses coéquipiers défenseurs etc...

 

Le talent c'est bien mais le GK doit maintenant avoir cette gnac' les épaules hautes et qui montre à son adversaire qu'il ne marquera pas, je ne pense pas que ces choses là s'inventent et qu'on aura toujours le même problème avec lui sauf si il se rebiffe et prend la mesure des événements à United. Chose compliquée à obtenir, qu'il se mette aussi à jouer + au contact des joueurs adverses, ce gardien s'expose très rarement, on voit rarement des duels risqués avec les adversaires, limite on le touche jamais ou alors il recule et ce qui fait que les sorties sont approximatives...

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un gardien talentueux mais il a cruel manque de caractère... Pour moi ce manque de charisme ne fait pas un grand gardien, je le respecte beaucoup dans ses arrêts mais il faut qu'il muscle son jeu en gros....

 

Sa défense est fébrile parce que quelque part lui aussi il l'est mentalement.... Un gardien pour moi doit dégager davantage mais là... Il ne sort presque jamais, il est hasardeux et ne sécurise pas...

 

Le mec a un talent fou mais il lui manque cette qualité indispensable pour être un Gardien de Légende, le caractère, il y a un tas de gardiens moins bons que lui mais leur caractère donne une différence notable dans l'aspect défensif général d'une équipe, il doit guider sa défense, la rassurer, lui donner de l'élan.

 

Cela fait déjà quelques temps qu'il est là et maintenant il doit se dire 'Je suis le GK de United, je suis le patron' Il doit se comporter en tant que tel et à United on a besoin de ça, nos grands titres ont été gagnés avec des gros gardiens caractériels et qui tenaient la baraque juste parce qu'au départ ils détestent les choses mal faites et qu'ils avaient foi en ce qu'ils faisaient tels des Schmeichel ou Van Der Saar.

 

Ce bonhomme doit prendre des responsabilités à un moment, il nous a fait gagner des matchs et ça je le reconnais volontiers mais il nous en fait perdre aussi dans d'autres aspects. Nous sommes une équipe aussi de mental et affective, De Gea doit rentrer dans ce plan là et communiquer davantage avec ses coéquipiers, sortir quand un danger se présente afin de soulager ses coéquipiers défenseurs etc...

 

Le talent c'est bien mais le GK doit maintenant avoir cette gnac' les épaules hautes et qui montre à son adversaire qu'il ne marquera pas, je ne pense pas que ces choses là s'inventent et qu'on aura toujours le même problème avec lui sauf si il se rebiffe et prend la mesure des événements à United. Chose compliquée à obtenir, qu'il se mette aussi à jouer + au contact des joueurs adverses, ce gardien s'expose très rarement, on voit rarement des duels risqués avec les adversaires, limite on le touche jamais ou alors il recule et ce qui fait que les sorties sont approximatives...

 

+10000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...