Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Franchement que je revois cet arrêt ........ je suis sur le c** !!!! C'est quand même un arrêt hallucinant d'explosivité et de réflexe ...... sérieux avec encore un peu plus d'autorité dans les sorties aériennes et on aura un gardien de très très très haut niveau ..... vraiment il a tout pour reussir et devenir une légende dans ce club !!!!!!!!!

 

Il est surtout bien placé, après hallucinant d'explosivité je trouve que tu exagères.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout bien placé, après hallucinant d'explosivité je trouve que tu exagères.

Beaucoup de gardien se feraient trouer sur ce genre de ballon .. Et puis il n'a pas montrer que cet arrêt . Pour moi l'homme du match avec Kagawa du côté de United :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gardien se feraient trouer sur ce genre de ballon .. Et puis il n'a pas montrer que cet arrêt . Pour moi l'homme du match avec Kagawa du côté de United :)

 

C'est pas une critique, c'est déjà le plus important de bien se placer mais une fois en bonne position s'il se prend le but je pense que beaucoup auraient gueulé ^^

 

Pour moi aussi même bien devant Kagawa.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une critique, c'est déjà le plus important de bien se placer mais une fois en bonne position s'il se prend le but je pense que beaucoup auraient gueulé ^^

 

Pour moi aussi même bien devant Kagawa.

Oui bien devant Kagawa .. Comme tu dis :P . Reste plus cas confirmé le Reste de la saison :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme je le disais il n'y a pas si longtemps, sur les matchs ou il a du boulot il va nous sortir un match d'anthologie. Une fois qu'il est chaud, plus rien ne passe.

Par contre sur un match ou il a pas grand chose à faire ben il a pas encore cette capacité à garder sa concentration pendant tout le match et ce deuxième but on le prend en partie à cause de lui (et de sa non communication avec Vidic) car il se troue méchamment.

 

Direct ça le met en difficulté par la suite et même s'il fait les arrêts ben il perd sa sérénité et ne capte pas le ballon ou bien relance dans l'axe son dégagement des points etc.

 

Sinon en première il m'a fait rêver sur son petit dribble (sur Petric je crois), et surtout sur l'arrêt magnifique du pied pour la dévier sur la barre (même si le premier arrêt de cette action encore une fois il dégage le ballon dans l'axe il se reprend parfaitement bien de son erreur).

 

Bref "profitons" encore un peu de ses erreurs de jeunesse et d'adaptation car il n'y a aucun doutes on tient la un gardien très complet et il sera très bientôt le numéro un dans sa catégorie :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est là où tu vois la différence de classe balle au pied entre Victor Valdès et De Gea. Ce petit dribble, faut avoir confiance en ses capacités et quelques minutes plus tard, il envoie une merveille de ballon à Rafael. Balle au pied, c'est un génial gardien.

 

Il a aussi sorti de gros arrêts, lors de la double occasion, une frappe lointaine de Dembélé, une autre incursion du belle et un arrêt en fin de match qui nous permet de garder ces 3 points. Il rassure malgré un Vidic qui revient d'une grave blessure et un Carrick qui n'a pas de repères. Ca sera vraiment autre chose lorsqu'on retrouvera la charnière qui a amené Manchester United au sommet de l'Europe: Vidic - Ferdinand, si jamais ils retrouvent leurs niveaux.

 

Après, il est à 50% fautif sur le but de Vidic, manque de communication ou mauvaises décisions, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part sa boulette qui nous a fait trembler et qui nous a fragiliser quand même, il réalise plutôt un bon match, toujours impérial sur sa lignes, de très grand réflexes, il doit par contre progresser dans le domaine aérien, y a du mieux certes, mais c'est pas encore assez !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a faute, une obstruction ( + le gardien en l'air dans son petit rectangle), mais il doit pouvoir s'imposer, il le sait qu'il va y avoir contact, normalement c'est l'attaquant qui doit se faire dégager et lui sur la balle sur une phase comme celle-ci.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rassure de plus en plus, avec encore de trés beaux arrêts ! Seul les duels aériens me font encore peur, d'où l'importance de l'impact physique de nos DC, pour le soulager !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'il fait ce geste, je me souviens d'un rateau fait contre Tottenham et c'était sur Van der Vaart (spécialement pour toi YBTHEbest (d'ailleurs, pourquoi YB ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'il fait ce geste, je me souviens d'un rateau fait contre Tottenham et c'était sur Van der Vaart (spécialement pour toi YBTHEbest (d'ailleurs, pourquoi YB ?).

ouais jmen rappelle sur VDV :D

 

euh pas mal de raison:

WhyBeTheBest (y ça se prononce ''why'' en anglais), et sinon avec mes initiales aussi ^^ jlai depuis que j'ai 7 ans environ, flemme de trouver un autre, jprefere avoir le même partout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=rLLkl6yakJQ



Les top comments m'ont fait rire sur Valdes et la création de comptes pour faire des "dislike" à la vidéo :D Mais en tentant ce dribble, j'ai pas pu m'empecher de penser à Victor :lol:

Ah merci pour l'éclaircissement YB :) Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais jmen rappelle sur VDV :D

 

euh pas mal de raison:

WhyBeTheBest (y ça se prononce ''why'' en anglais), et sinon avec mes initiales aussi ^^ jlai depuis que j'ai 7 ans environ, flemme de trouver un autre, jprefere avoir le même partout.

 

Avoue que c'est parce que t'es fan des Young Boys Berne :D

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai pensé à Valdez, le ''meilleur gardien du monde'', hein Tito :D?

 

On me l'a déjà dis Andeerson :D :D t'es fou! tu kiffes le début de saison de Servette?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des youg boys tout court

 

 

2011-10-06-14-46-43-13-the-dark-knight-rises-star-expresses-her-sur.jpeg

Ah non Marvin... :D bon stop H.S :P

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est moi ou De Gea fait TROP d'arrêt par match ? Et pas des arrêts de m**** , des vrai arrêts qui pourrait/devrait être des buts...

 

C'est mauvais signe ça...Enfin pas pour lui mais pour notre défense quoi !

 

En tout cas il est très très bon sur ces deux premiers match.Les airs restent définitivement son plus gros problème et sur chaque Corner ou CF je tremble mais il progresse tout de même sur ces points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux matchs, il a fait autant d'arrêt que Valdes depuis sa carrière (je le taquine).

 

Oui, c'est un peu normal, je n'ai pas vu les joueurs harceler le porteur du ballon. Et les adversaires se disent qu'il y a un coup à jouer avec une telle défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...