Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Sa blessure est d'autant plus regrettable, car si Amos se blesse, O'Shea ne sera plus là pour donner une leçon aux attaquants des Spurs. -_-

Reviens vite De Gea ! Et en forme surtout, il ne faudrait pas que cette blessure lui coupe les ailes qui étaient tout justes en train de pousser.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news pour sa blessure ??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, camarade. Je ne vois pas trace d'indisponibilité pour lui pour le 4 mars... googlez, googlez, braves fanatiques

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il a ressenti une gène au niveau musculaire mais rien qui puisse l'empêcher de garder nos pagelles dimanche. J'espère que l'on ne va pas se tartiner Samos au Spurs car le match semble trop énorme pour lui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il avait plutôt assuré face aux Gunners non ? mais bon c'est certain qu'il serait plus sur d'avoir De Gea dans les cages pour un match comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il avait plutôt assuré face aux Gunners non ? mais bon c'est certain qu'il serait plus sur d'avoir De Gea dans les cages pour un match comme ça

Face aux Gunners c'était Lindegaard ;) Amos il a joué contre Stoke.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle du match de Cup... sinon Yann, Macheda a été énorme contre Villa...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sont vos sources questions blessures, car la je trouve rien ... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à jour pour Owen :P

Ils s'attendent sûrement à une rechute très bientôt :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux Gunners c'était Lindegaard ;) Amos il a joué contre Stoke.

 

Autant pour moi, en tout cas le match qu'il avait fait donc apparemment face à Stoke avait été plutôt convaincant même si je préfère voir l'espagnol dans les cages dimanche

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Lindegaard est de retour dimanche, non ? Si pas De Gea, alors Lindegaard je suppose.

 

D'ailleurs, le retour du Danois pose une vraie question : quelle gestion des gardiens désormais ? On laisse De Gea enchainer les matchs, on tourne régulièrement, on remet les clés à Lindegaard, ca se passera comment ? J'attends de voir comment SAF va gérer, même si cela me semble logique que De Gea continue en temps que numéro 1 étant donné ces dernières performances. A Lindegaard de regagner sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Ferguson : "De Gea doit être plus costaud"

Sir Alex Ferguson admet qu'il aimerait aider David de Gea à développer son jeu. Après un début de saison compliqué, Sir Alex est heureux des dernières performances de son jeune portier. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Lindegaard est de retour dimanche, non ? Si pas De Gea, alors Lindegaard je suppose.

 

D'ailleurs, le retour du Danois pose une vraie question : quelle gestion des gardiens désormais ? On laisse De Gea enchainer les matchs, on tourne régulièrement, on remet les clés à Lindegaard, ca se passera comment ? J'attends de voir comment SAF va gérer, même si cela me semble logique que De Gea continue en temps que numéro 1 étant donné ces dernières performances. A Lindegaard de regagner sa place.

 

Tout à fait si on met De Gea sur le banc cela revient à réduire à néant tout le travail qui a été réalisé depuis plusieurs semaines !!!! De toute façon on sait que c'est l'espagnol qui est le futur de United donc autant continuer à le faire jouer pour qu'il prenne de l'expérience et qu'il continue à engranger de la confiance. Car sur Norwich il a encore démontré qu'il progressait !!!! Il ne faut pas lui couper les ailes sous le pretexte que Lindegaard est de retour ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il progresse, le cuistre, en effet. Il traînera toujours avec lui, pour moi en tout cas, les phrases prononcées en juillet. Mais, bah, ce ne sera pas le seul joueur de c't'équipe.

 

[...] J'espère que l'on ne va pas se tartiner Samos [a la playa] [...]

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'être nommé Joueur du Mois :

1 - David De Gea (45%)

2 - Javier Hernandez (25%)

3 - Paul Scholes (16%)

 

C'est mérité bravo à lui.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le début de nombreuses récompenses avec mu !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il l'a fait !

 

toujours hésitant dans ses sorties aériennes, mais au moins il y va (dans le vide mais il y va)

pour le reste, sur sa ligne, excellent !

 

tant mieux, c'est de bonne augure

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il l'a fait !

 

toujours hésitant dans ses sorties aériennes, mais au moins il y va (dans le vide mais il y va)

pour le reste, sur sa ligne, excellent !

 

tant mieux, c'est de bonne augure

et il l'a fait !

 

toujours hésitant dans ses sorties aériennes, mais au moins il y va (dans le vide mais il y va)

pour le reste, sur sa ligne, excellent !

 

tant mieux, c'est de bonne augure

Je vous promet que dans 2 ans ce sera le meilleur gardien d’Angleterre. Si dans 2 ans il ne l'est pas, J'autorise le forum à me bloquer.. ( Pas 2 ans quand même ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...