Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Asran Lionheart a dit :

C'est drôle mais ce week-end, je l'ai trouvé "meilleur" que d'habitude et je me suis fais la réflexion du genre : "C'est chaud, on dirait qu'il a été prolongé, on retrouve le goal qu'on connaissait"... ahah

En effet, il a fait un bon match... Et je me suis fait la même réflexion !

Sinon pour son salaire, il le mérite clairement + que certains, et j'espère juste que ca l'aide à retrouver son niveau... Mais au vu de samedi, ca a l'air bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y attendais pas, je pensais vraiment qu'il allait partir gratuitement. Tant mieux, c'est une bonne nouvelle, voilà un cas en moins a gérer durant les prochains mercatos. Concernant son salaire, c'est certes impressionnant mais d'un côté, il le mérite. En espérant que ça l'aide a retrouver son niveau.

De Gea is red :) 

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais De gea est attaché au club. Vu ses performances incroyables des dernières saisons, il aurait pu aller dans n'importe quel autre club. 

Ok il reçoit un énorme salaire mais il décide quand même de rester. Il aurait pu partir gratuitement et négocier une prime à la signature de pourquoi pas 10M€ à Paris ou ailleurs. J'espère que ses dernières boulettes sont désormais derrière lui parce qu'on va grandement avoir besoin de lui!

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que se réjouir de cette prolongation. C'est un poste où il est toujours difficile de recruter.

Espérons simplement qu'il retrouve son niveau avec un esprit libéré et une motivation retrouvée.

Après, il ne faut pas se voiler la face, si les résultats de l'équipe, en terme de titres, ne s'améliorent pas, nous ne sommes pas à l'abri qu'il souhaite partir quand même. L'avantage c'est que ce ne sera pas gratuitement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

On ne peut que se réjouir de cette prolongation. C'est un poste où il est toujours difficile de recruter.

Espérons simplement qu'il retrouve son niveau avec un esprit libéré et une motivation retrouvée.

Après, il ne faut pas se voiler la face, si les résultats de l'équipe, en terme de titres, ne s'améliorent pas, nous ne sommes pas à l'abri qu'il souhaite partir quand même. L'avantage c'est que ce ne sera pas gratuitement ...

Et à moins de baisser son salaire, ca sera difficile de partir selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste après sa parade du début de match sur le tir de Maddison , sur canal + il me semble il annoncais qu il avait prolongé et moi aussi je me suis dit " ça y est il a la tête a l endroit " 

on n est pas dans sa tête , si cela se trouve il étais vraiment face a un dilemme 

par contre pourquoi ça bloquerait Henderson , qui est jeune et peut prendre de l expérience pendant 1 ou 2 saison avant de revenir en N2 voire N1 , on ne connait pas le futur , De Gea a peut être prolongé aussi pour pas qu on le perde gratuitement lors des prochains mercatos 

C est fini cet imbroglio ENFIN  , come on King David 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

juste après sa parade du début de match sur le tir de Maddison , sur canal + il me semble il annoncais qu il avait prolongé et moi aussi je me suis dit " ça y est il a la tête a l endroit " 

on n est pas dans sa tête , si cela se trouve il étais vraiment face a un dilemme 

par contre pourquoi ça bloquerait Henderson , qui est jeune et peut prendre de l expérience pendant 1 ou 2 saison avant de revenir en N2 voire N1 , on ne connait pas le futur , De Gea a peut être prolongé aussi pour pas qu on le perde gratuitement lors des prochains mercatos 

C est fini cet imbroglio ENFIN  , come on King David 

 

D'ailleurs, si on vend Henderson, pourquoi pas mettre une option de rachat souvent ce qu'il se passe! Ou comme tu dis, le prêter encore 2 ans et l'installer n°2... De Gea ne finira peut-être pas sa carrière chez nous, il vousra peut-être la finir chez lui... Et le fait qu'Henderson prenne de l'expérience en PL et par la suite au côté de De Gea, n'est pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Et à moins de baisser son salaire, ca sera difficile de partir selon moi...

Bof vu ce qu'est capable d'offrir le PSG c'est même pas sûr :) 

A condition qu'il retrouve la plénitude de ses moyens bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

Bof vu ce qu'est capable d'offrir le PSG c'est même pas sûr :) 

A condition qu'il retrouve la plénitude de ses moyens bien sûr !

Oui pour autant qu'il veuille du PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Charles a dit :

Je ne m'y attendais pas, je pensais vraiment qu'il allait partir gratuitement. Tant mieux, c'est une bonne nouvelle, voilà un cas en moins a gérer durant les prochains mercatos. Concernant son salaire, c'est certes impressionnant mais d'un côté, il le mérite. En espérant que ça l'aide a retrouver son niveau.

De Gea is red :) 

 

J'étais persuadé qu'il allait partir à Paris. Alors je ne vais pas boudé sa prolongation, et encore moins son salaire, car si il y en a bien un qui mérite ce salaire c'est lui.

Maintenant, vu la lenteur des négociations, je me demande si ce n'a pas été fait par défaut. Je veux dire par là que les top clubs qui pourraient faire envie à David (Real Barça) sont déjà bien armé en terme de gardien. Peut-être n'a t il pas trouvé ce qu'il voulait en premier lieu. 

Trêve de supposition. Bien content qu'il reste et rien à faire du reste. Il va pouvoir se reconcentrer sur son job. Ses histoires de contrats qui devaient peser n'existe plus. Il doit oublier sa coupe du monde foiré et le fait qu'il est perdu sa place en sélection. Quand il retrouvera son top niveau en club, il retrouvera également sa place en sélection. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Duncan Edwards a dit :

J'étais persuadé qu'il allait partir à Paris. Alors je ne vais pas boudé sa prolongation, et encore moins son salaire, car si il y en a bien un qui mérite ce salaire c'est lui.

Maintenant, vu la lenteur des négociations, je me demande si ce n'a pas été fait par défaut. Je veux dire par là que les top clubs qui pourraient faire envie à David (Real Barça) sont déjà bien armé en terme de gardien. Peut-être n'a t il pas trouvé ce qu'il voulait en premier lieu. 

Trêve de supposition. Bien content qu'il reste et rien à faire du reste. Il va pouvoir se reconcentrer sur son job. Ses histoires de contrats qui devaient peser n'existe plus. Il doit oublier sa coupe du monde foiré et le fait qu'il est perdu sa place en sélection. Quand il retrouvera son top niveau en club, il retrouvera également sa place en sélection. 

Et le fait d'avoir ses défenseurs + solide va également l'aider à gérer les matchs différemment... Les temps fort et temps faible, ce qui peut l'aider pour la Roja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Et le fait d'avoir ses défenseurs + solide va également l'aider à gérer les matchs différemment... Les temps fort et temps faible, ce qui peut l'aider pour la Roja!

Pas faux. Ça doit le rassurer d'évoluer avec Lindelof mais surtout Maguire devant lui. On voit dailleurs qu'il n'hésite pas à jouer avec Harry au lieu de balancer devant. Sans oublier Wan Bissaka qui me bluffe vraiment en verrouillant son côté droit. Quand on y réfléchit bien, bientot 10 ans au club, et il a très peu évolué avec une bonne charnière centrale devant lui depuis Rio et Vida, ce qui ne l'a jamais empêché de faire le job. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pas faux. Ça doit le rassurer d'évoluer avec Lindelof mais surtout Maguire devant lui. On voit dailleurs qu'il n'hésite pas à jouer avec Harry au lieu de balancer devant. Sans oublier Wan Bissaka qui me bluffe vraiment en verrouillant son côté droit. Quand on y réfléchit bien, bientot 10 ans au club, et il a très peu évolué avec une bonne charnière centrale devant lui depuis Rio et Vida, ce qui ne l'a jamais empêché de faire le job. 

Et surtout que tu ne gères pas le match la même chose quand tu as bcp ou peu de job... Ces dernières années, il était tjrs mis à contribution donc tjrs concentré... Là,  il a des moments de calme dans un match, ce qui lui est quand même rarement arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Duncan Edwards a dit :

Maintenant, vu la lenteur des négociations, je me demande si ce n'a pas été fait par défaut. Je veux dire par là que les top clubs qui pourraient faire envie à David (Real Barça) sont déjà bien armé en terme de gardien. Peut-être n'a t il pas trouvé ce qu'il voulait en premier lieu. 

Oui, je me suis dis la même chose. Il n'avait peut-être pas beaucoup de choix. Mais bon, espérons qu'il va retrouver son niveau d'avant la fin de saison passée, ça pourrait nous apporter beaucoup.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'interview d'après match de De Gea.

Il a l'air complètement désabusé. 

le gardien de but de Manchester United, David de Gea, vient de parler à Sky Sports. Il y avait beaucoup de soupirs et essayer de trouver les mots.

Il a dit "inacceptable" une multitude de fois.

"Nous n'avons pas créé d'opportunités. Nous avons bien défendu. L'équipe doit intensifier. Nous avons de grosses blessures, mais ce n'est pas une excuse. Nous sommes Manchester United, nous devons continuer à nous entraîner, combattre et gagner des matchs."

Que faut-il améliorer?

"Tout. Beaucoup de choses à améliorer. Je ne sais pas quoi dire. Continuez à essayer, à vous battre, à vous améliorer chaque jour. C'est un moment difficile pour nous.

"La période la plus difficile depuis que je suis ici. Je ne sais pas pourquoi, ce qui se passe. Désolé pour les fans. Nous continuerons à nous battre."

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Pas titulaire hier avec la roja. Normal ?

Oui, le sélectionneur avait dit que compte tenu des performances récentes de D.G., Kepa était passé devant dans la hiérarchie des gardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NeoVanadium a dit :

Oui, le sélectionneur avait dit que compte tenu des performances récentes de D.G., Kepa était passé devant dans la hiérarchie des gardiens

Tout-à-fait justifier en plus avec les récentes perfs de Kepa.

P.s: je dis pas ça parce que c'est mon gardien de but dans mpg 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mu4ever59 a dit :

Il sest faut quoi ?

Je sais pas encore, il a soudainement eu l'air d'avoir mal je crois. On va voir ce que ça donne mais ça m'étonnerait qu'il soit dispo contre Pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce match, il se blesse tout seul malheureusement par contre durant la première période il avait l'air d'avoir mal à son genou de temps en temps mais lorsque qu'il a été remplacé on dirait qu'il avait mal aux adducteurs. On verra bien la nature de sa blessure mais ça tombe au mauvais moment pour nous sans lui face à Liverpool déjà qu'on commence à perdre les joueurs les uns après les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tamizhan23 a dit :

J'ai regardé ce match, il se blesse tout seul malheureusement par contre durant la première période il avait l'air d'avoir mal à son genou de temps en temps mais lorsque qu'il a été remplacé on dirait qu'il avait mal aux adducteurs. On verra bien la nature de sa blessure mais ça tombe au mauvais moment pour nous sans lui face à Liverpool déjà qu'on commence à perdre les joueurs les uns après les autres. 

Exactement ! En première mi temps les commentateurs sur l'équipe disait qu'il avait l'air gêné j'me suis dis il est pas con il va attendre la mi temps et demander à sortir et bah non il est revenu et au final s'est blessé...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...