t0m4 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est quand même la base quand t'es un sportif professionnel de pratiquer une activé qui améliore ton agilité et ta souplesse. Pour le coup je suis surpris que ça ne fasse pas partie de l'entrainement physique au club. Mais bon, vu la transformation de Tevez, fallait s'en douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est quand même la base quand t'es un sportif professionnel de pratiquer une activé qui améliore ton agilité et ta souplesse. Pour le coup je suis surpris que ça ne fasse pas partie de l'entrainement physique au club. Mais bon, vu la transformation de Tevez, fallait s'en douter. Oui surtout vu la condition physique de Giggs qui a pratiqué durant une grande partie de sa carrière le yoga. Dans tout sport, plus tu t'étires et t'assouplis, meilleur t'es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Purée, j'imagine tellement mal Jones faire du Yoga ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est une bonne initiative. Qu'il arrête un peu de pousser à la rooroo ( ) et qu'il s'entraîne à devenir plus fin à la Marvin ( ). Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonne initiative même si ça devrait être normal, même en amateur ils nous recommandaient de le faire régulièrement, je les ai pas écoutés, résultat je me blessais souvent salement Après je ne sais pas si ça fera tout non plus car même Rio l'a beaucoup pratiqué et ça ne l'a pas empêché de passer beaucoup de temps à l'infirmerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) C'est surtout je pense pour lui apprendre a moins paniquer et ne pas se jeter comme un triso des qu' il voit un adversaire , pour gagner en serenite quoi . Modifié le 17 décembre 2014 par The true Redevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Exactement. Les blessures récurrentes de Jones sont la conséquence de sa bêtise intellectuelle. Il se jette trop souvent, se livre trop souvent. Il a un jeu porté sur la puissance et le duel physique, il anticipe rarement. Un Carrick à 33 ans à sa place est plus efficace et bien plus déterminant dans son rôle de défenseur. Après entre lui et Smalling je préfère le second qui me semble un peu plus avancé dans sa lecture du jeu. Mais j'ai pas totalement perdu espoir en Jones qui je l'espère saura se réserver en adoptant un jeu moins spectaculaire (car tacler comme un âne ça plait aux fans comme Nathou ) mais plus dominateur. Jones ne doit pas courir après le porteur, il doit juste l'empêcher de progresser. Modifié le 17 décembre 2014 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Keane et Vida jouaient comme des brutes sans se blesser toutes les deux secondes pour autant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bon match aujourd'hui, athlétique lent et bonne gestion des risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 je persiste à le voir jouer ( et être bon) en pare-chocs devant la défense, ni en DC ni à droite... sauf que y'a pas la place pour un demi défensif, un relayeur, un bosseur et un créateur dans notre milieu, ou alors faut faire tourner et mettre certains sur le banc mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 je persiste à le voir jouer ( et être bon) en pare-chocs devant la défense, ni en DC ni à droite... sauf que y'a pas la place pour un demi défensif, un relayeur, un bosseur et un créateur dans notre milieu, ou alors faut faire tourner et mettre certains sur le banc En même temps, le placement de Jones en récupérateur fait peur, et sa capacité à proposer pour les relances force souvent à allonger le jeu. À moins qu'il ne corrige ses défauts tactiques et techniques, je ne le vois vraiment pas pour ce poste. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 En même temps, le placement de Jones en récupérateur fait peur, et sa capacité à proposer pour les relances force souvent à allonger le jeu. À moins qu'il ne corrige ses défauts tactiques et techniques, je ne le vois vraiment pas pour ce poste. La peur c'est ce que je ressens à chaque possession adverse. Jones fait peur. Evans fait peur. Smalling fait peur. J'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) La peur c'est ce que je ressens à chaque possession adverse. Jones fait peur. Evans fait peur. Smalling fait peur. J'ai peur. T'inquiète hein, Agüero a aussi peur de Phil. Comme tout le monde. Modifié le 29 décembre 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 En même temps, le placement de Jones en récupérateur fait peur, et sa capacité à proposer pour les relances force souvent à allonger le jeu. À moins qu'il ne corrige ses défauts tactiques et techniques, je ne le vois vraiment pas pour ce poste. ben les relances se serait pas pour lui, mais pour le mec devant lui ! en supposant qu'il sait quan même faire une passe toute simpleà 5 mètres quoi son rôle en pare-choc c'est justement de jouer sur son physique (qui disons le est au dessus de la moyenne) et de son style assez fou que pour faire peur à certains adversaires mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 ben les relances se serait pas pour lui, mais pour le mec devant lui ! en supposant qu'il sait quan même faire une passe toute simpleà 5 mètres quoi son rôle en pare-choc c'est justement de jouer sur son physique (qui disons le est au dessus de la moyenne) et de son style assez fou que pour faire peur à certains adversaires le réal joue avec kroos/modric, sans milieu def et ca marche très bien. nous on cale jones? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 ha mais ça c'est un autre débat car je ne dis pas que nous avons BESOIN d'un MD, je dis juste que Jones, vu qu'il est chez nous, je le vois bien dans ce type de rôle là... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 http://www.espnfc.com/manchester-united/story/2240693/phil-jones-says-man-united-still-hope-to-catch-chelsea-for-title Phil Jones TRUE RED DEVILS tout comme moi il y croit encore au titre! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 le réal joue avec kroos/modric, sans milieu def et ca marche très bien. nous on cale jones? Eux ils ont un génie sur le banc, quant à nous, on a un mec qui se prend pour aristote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je rêve où c'est bien Phil Jones qui vient de tirer un corner ? De mieux en mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 L'idée du siècle. Phil Jones tirer les corners. Regardez quand il lève les bras. Le mec se demande ce qu'il doit faire. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Comme ça il est sûr de ne pas se blesser dans un duel, je trouve ça astucieux moi. Philosophy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Peut-etre parce qu'il y'a un peu trop de gauchers dans l'equipe de depart Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ça fait bientôt 24h et je n'arrive encore pas à croire que j'ai vu Jones tirer des corners.... impossible de voir qqch de plus énorme cette saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) ça fait bientôt 24h et je n'arrive encore pas à croire que j'ai vu Jones tirer des corners.... impossible de voir qqch de plus énorme cette saison Ne sous estime pas Van gaal... Il est la personnification de l'expression "à contre courant !" Modifié le 18 janvier 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés