RedDevil3000 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) Aujourd'hui avec sa coupe de cheveux, il me faisait penser à Guile de Street Fighter Grosse perf' encore aujourd'hui, avec le retour de Clev' et les titularisation ou Gibbo ou des jeunes pouces je pense qu'il pourra souffler... Modifié le 18 décembre 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 bah ! il a 19 ans et faim de terrain, il pourra souffler quand la saison sera terminée mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Il ne soufflera pas, car il sera titulaire à l'Euro puis aux JO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Les Anglais qui ont joué l'Euro ne pourront pas jouer les JO. http://www.eurosport.fr/football/euro-2012/2012/angleterre-pas-de-cumul_sto3069038/flashnews.shtml Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je suis vraiment ravi d'avoir mis son flocage sur mon maillot. Encore un gros match aujourd'hui. Son association avec Carrick est merveilleuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ce joueur me fait tout simplement triper. Quelle hargne, quelle volonté, quelle envie. Ce joueur a le football dans la peau et ça se voit sur le terrain. Quand on pense qu'il n'a que 19 ans... Il a un bel avenir devant lui. Je vois en lui le futur capitaine de l'équipe, il en a vraiment la personnalité. Je trouve son redéploiement au milieu vraiment intéressant et c'est clair que son association avec Carrick est vraiment excellente. Il manque encore de régularité mais quelle recrue exceptionnelle quand on y pense. J'adore Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je rejoins pj, il faudra penser à le faire souffler, n'oubliez pas qu'il n'a que 19 ans. A le faire jouer tout le temps, il risque de nous faire une Wilshere. Sinon, quel joueur, j'adore son tempérament, sa rage, exactement ce qui nous manque. Il ne lui reste plus qu'à mûrir un peu (être moins foufou) et améliorer son placement et il sera parfait. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) 6 semaine d'absence. Vraiment degouté, on perd notre meilleur joueur depuis le début de la saison mais aussi un mec capable de jouer milieu et un mec qui a faim, ça fait beaucoup. Modifié le 21 décembre 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 6 semaines??? D'où vient l'info? "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDR Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 L'équipe, mais ils viennent de changer la dépêche, c'est passé de clavicule cassée à pommette cassée: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111221_222958_claviicule-cassee-pour-jones.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pommette cassé et pas épaule. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111221_222958_claviicule-cassee-pour-jones.html 6 semaines pour une pommette... pas sûr... il va falloir attendre l'annonce officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est quand même énorme 6 semaines pour une pommette. Il peut pas jouer avec un casque comme celui de Cech? "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah alors il y a des l'espoir car il peut jouer avec casque comme Chivu ou Cech. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nimporte quoi ! L'equipe n'a aucune info, il evalu la blessure a la volé rien de plus. Je prete pas attention a cette info , j'attend une vrai info du club. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) C'est clair. Il ne se basent que sur les images pour sortir leur âneries. Pas déclaration de Sir Alex, le match vient de se terminer. J'ai bon espoir qu'il revienne dès le prochain match. Modifié le 21 décembre 2011 par Lunatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et sur le report du match du site officiel, il n'y a aucune info. Ils précisent juste qu'il a dû sortir après une blessure à la pommette. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vue ça pommette c'est fort possible qu'elle sois cassé, car même avec mon streaming de m**** on pouvais voir que cetter bien bleu. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) C'est des couilles. Un mec normal ne met pas 6 semaines pour soigner une pomette, et Jones n'est pas un mec normal: c'est un athlète doublé d'une machine ; le mec, même en étant sonné, a réussi à réparer les erreurs qu'il avait commise. Vu qu'il était dépassé, il a sans doute préférer sortir, histoire de soigner ça au plus vite. Et puis, comme ça, il s'économise pour les matchs à venir. Nickel ! Modifié le 21 décembre 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle veut rien dire ta deuxième phrase T2S . Quel joueur Phil capable de centrer et de tacler ( et bien le faire en plus) avec une pomette cassée. Espérons que ça ne soit pas 6 semaines, on peut s' en passer 2 journées après fait que' il soit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi qui appréciait Dempsey, il chute dans mon estime... Il fait signe à l'arbitre qu'il n'a pas vu Phil, mais au ralenti on voit bien qu'il prépare son coup de coude avant même de sauter... Courage Phil, avec un peu de chance c'est qu'une contusion et c'est 8 à 10 jours de soin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisU Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le tacle qu'il fait par derriere en étant sonné Croisons les doigts pour notre monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sur le site officiel, il parle d'un coup à la mâchoire, donc à mon avis, il sera probablement de retour plus vite qu'on ne le croit. Verdict demain donc. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le tacle qu'il fait par derriere en étant sonné Croisons les doigts pour notre monstre L'un des gestes les plus impressionnants que j'ai vu de ma vie! Un tacle chirurgical, alors que le mec ne peut même pas tenir debout. C'est comme si un chirurgien opérait à coeur ouvert après une bouteille de whisky et trois nuits blanches! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Selon Ferguson, sur skysports, il va passer une radio aujourd'hui. On en saura plus en début d'après-midi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 L'un des gestes les plus impressionnants que j'ai vu de ma vie! Un tacle chirurgical, alors que le mec ne peut même pas tenir debout. C'est comme si un chirurgien opérait à coeur ouvert après une bouteille de whisky et trois nuits blanches! Je suis toujours sous le charme ! exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés