Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Une rumeur de départ de Young !! Yeeeees !!!!!!!!! Pardon c'est pas bien :(

Sisi tout est permis! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Good news. Aston Villa reported to be interested in taking Ashley Young back from #ManUtd . They'd pay £7m. Grab it Utd. Great deal!




-Former presenter of BBC North West Tonight & that much younger looking bloke who hosted Krypton Factor.Co owner Gordon Burns Partnership-





Calmons-nous.


Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7m£ c'est inespéré. :D :D

On peut remercier Keano je pense.

 

Mais j'espère que c'est pas un compte fake.... Gordon BURNS.

 

 

Édit : y'a aussi Kieran Richardson qui signe à Villa. J'espère que ça va pas capoter le transfert.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein quoi comment !? que 7M £ pour un international anglais ?

on ne trouvera plus jamais un mec capable de jouer des 2 pieds, de centrer au 3ième poteau, et de tirer au dessus de la tribune

si il part, on va se moquer de qui ici ? ha wai, reste Rooney pour certains haters, et aussi le gros brésilien qui revient, ça va, le forum est sauvé pour la saison prochaine

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je crois que la nullité de Young restera le seul sujet sur lequel l'ensemble des membres de ce forum sont d'accord :D

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Good news. Aston Villa reported to be interested in taking Ashley Young back from #ManUtd . They'd pay £7m. Grab it Utd. Great deal!

-Former presenter of BBC North West Tonight & that much younger looking bloke who hosted Krypton Factor.Co owner Gordon Burns Partnership-

Calmons-nous.

 

tumblr_m2y7smqNrO1r38tpm.gif

 

 

Je me propose pour le conduire personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fait les mecs. Il est juste dit que Villa pourrait le reprendre, on est encore loin d'un départ. Tranquille.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...