Marvin Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Le problème n'est pas le prix du rachat de son contrat, qui est presque gratuit j'imagine, mais son salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui je sais bien. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
In LVG We Trust Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Une rumeur de départ de Young !! Yeeeees !!!!!!!!! Pardon c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Une rumeur de départ de Young !! Yeeeees !!!!!!!!! Pardon c'est pas bien Sisi tout est permis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Gordon Burns @mrgordonburns 1 h Good news. Aston Villa reported to be interested in taking Ashley Young back from #ManUtd . They'd pay £7m. Grab it Utd. Great deal! -Former presenter of BBC North West Tonight & that much younger looking bloke who hosted Krypton Factor.Co owner Gordon Burns Partnership- Calmons-nous. Modifié le 12 juillet 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Si j'ai bien compris, ça sent bon ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Preparez le champagne 😆 Modifié le 12 juillet 2014 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 :D "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 On croit rêver. Tout d'abord on recrute un MC et un LB, il y a des rumeurs sur un DC et un autre MC et en plus de ça on cible bien les joueurs qui doivent partir. Énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) 7m£ c'est inespéré. :D On peut remercier Keano je pense. Mais j'espère que c'est pas un compte fake.... Gordon BURNS. Édit : y'a aussi Kieran Richardson qui signe à Villa. J'espère que ça va pas capoter le transfert. Modifié le 12 juillet 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Encore mieux que le recrutement d'un top player "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) :-D😂😂😂😂 Modifié le 12 juillet 2014 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ce gif Gif de l'année je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 hein quoi comment !? que 7M £ pour un international anglais ? on ne trouvera plus jamais un mec capable de jouer des 2 pieds, de centrer au 3ième poteau, et de tirer au dessus de la tribune si il part, on va se moquer de qui ici ? ha wai, reste Rooney pour certains haters, et aussi le gros brésilien qui revient, ça va, le forum est sauvé pour la saison prochaine mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 N'empêche je crois que la nullité de Young restera le seul sujet sur lequel l'ensemble des membres de ce forum sont d'accord 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Aussi la grossesse de Rooney, euh non, pardon, sa grossièreté, excusez mon indélicatesse, le Rooney, le gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Gordon Burns @mrgordonburns 1 h Good news. Aston Villa reported to be interested in taking Ashley Young back from #ManUtd . They'd pay £7m. Grab it Utd. Great deal! -Former presenter of BBC North West Tonight & that much younger looking bloke who hosted Krypton Factor.Co owner Gordon Burns Partnership- Calmons-nous. Je me propose pour le conduire personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Modifié le 12 juillet 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est pas encore fait les mecs. Il est juste dit que Villa pourrait le reprendre, on est encore loin d'un départ. Tranquille. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ce casseur d'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Mon gif > All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés