Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Comme le souligne très justement le Gaffer dans sa dernière sortie, c'est le fait que Young joue pour United, un club réputé pour ses principes et valeurs, qu'on en fait tout un fromage.

Pareil pour Ronaldo lors de ses premières saisons, qui nous discréditait pas mal d'ailleurs... Dés qu'un joueur fera des simulations répétées à United, on peut-être sûr que ça fera grand bruit, beaucoup plus que dans un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut exister cher ami. Ca permet d'influencer l'arbitre si celui-ci semble vulnérable et donc " manipulable ". Quand elles sont faites dans le but de dégonfler la dynamique de l'équipe adverse, ça peut avoir son importance. C'est peut être irrationnel, mais ça existe.

 

Je pense que c'est d'ailleurs ce qu'a fait Drogba contre Barcelone.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ... j'ai envie de penser qu'une simulation a forcément une portée tactique, puisqu'elle vise une sanction particulière pour l'adversaire. Qu'elle soit dans la surface de réparation, au poteau de corner, elle a toujours un but, une finalité. Dans ce cas là, elle est pour moi tactique (et malsaine, malhonnête, détestable, horrible, irritante)

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/news/people/profiles/shaun-derry-the-moment-the-dream-died-7665769.html

 

Gros gros gros respect à Shaun Derry. En gros il raconte quand même que c'était le jour le plus important de sa carrière environ, la première et dernière fois qu'il jouera surement à Old Trafford, il était capitaine, ses parents étaient là, il était fier, et voilà que l'incident avec Young arrive. Il est sorti du terrain tout calmement car il voulait profiter de ses derniers instants sur le terrain, profiter de l'ambiance, profiter d'être à Old Trafford. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait.

 

Mais même après vision des images, voici sa décla:

"I never felt Ashley Young tried to cheat me," he says. "Just to gain an advantage for his side as he did again [the next week] against Aston Villa."

 

''Je n'ai jamais pensé que Ashley Young a essayé de tricher, de ''me'' tricher.'' il a dit, ''il a juste essayé de gagner un avantage pour son équipe, exactement ce qu'il a refait la semaine d'après contre Aston Villa.''

 

Il dit la même chose du penalty contre Villa, il dit que Clark n'était pas en tord mais que c'était bien joué de Young, quand y a une jambe qui traine, qu'il en profite. Son équipe veut être champion, soit.

 

Bref, un grand bonhomme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Lunatic

Il a fait un match à la Ashley Young, rien qui sort de l'ordinaire je dirais. Une entrée, des ballons perdus, des tentatives de dribbles en mode "je regarde mes pieds" et pour finir, il trouve cette incroyable capacité à foirer le dernier corner à 30 secondes de la fin. C'est totalement intolérable quand tu viens de rentrer et que tu joues quasiment le titre sur ce dernier coup de pied arrêté.

 

Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'être patient, ni tendre avec lui. J'ai placé de grands espoirs en ce joueur et il a énormément déçu cette année...

 

J'espère que Sir Alex prendra des mesures dès cet été, ou du moins, trouver le moyen d'abaisser son salaire à son niveau de jeu le temps qu'il progresse et retrouve son niveau.

 

On pensait au début de saison avoir une équipe avec un potentiel offensif extraordinaire, on est tombé de haut aujourd'hui avec des joueurs qui n'ont pas eu le rendement escompté. Alors oui, on peut critiquer Sir Alex sur certains choix, mais pouvait-il vraiment prédire un tel désastre ? La question mérite d'être posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Au lieu de te contenter d'ironiser, tu peux essayer d'argumenter. Je n'ai aucunement parlé de Nani dans mon post, tu n'as donc aucun moyen de savoir ce que je pense de sa prestation. Ton commentaire est tout bonnement inutile et maladroit en plus d'inciter à parler de Luis sur le topic d'Ashley :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable entrée.

 

Incapable de faire une passe courte.

Incapable de tirer les Cpa correctement (la seule chose que Giggs aurait pu faire tiens ...).

Incapable de passer 1 FOIS son vis à vis.

Incapable de créer le décalage, ou au moins d'essayer une passe en profondeur.

 

Et en plus il se paye le luxe de pas accélérer le jeu, alors que Zabaleta été Archi-cramé de son coté ...

Sérieux avec un match comme ça, même en L1 il serait sur le banc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à du lui dire "rentre et casse quelques reins" il à du comprendre, "rentre et ne tente rien ..." ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, c'est tellement simple de rentrer à la 75ème dans un match comme ça..............

 

C'est pas évident, faut prendre le rythme, mettre sa frustration de côté, essayer de remobiliser les joueurs qui ont déjà lâcher prise....

 

Lui est Valencia devaient bien avoir les boules en ne rentrant pas à la mi-temps,

ils ont pas fait une terrible entrée, mais Park-Nani-Giggs ont pas fait mieux en 75 minutes....

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pensais qu'il était rentré pour obtenir un pénalty

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui tiens rigueur de ce corner honteux à la dernière minute, comme vous tous. Horriblement mal frappé.

 

 

A deux matchs de la fin, je crois qu'on peut faire le bilan de sa saison. Et il est très mitigé. Décisif, mais loin d'être brillant. Intéressant, mais loin d'être évident. J'attends vivement SA prochaine saison. Il aura 27 ans, il connait la PL comme sa poche. Alors s'il n'arrive pas à apporter à l'équipe un vrai plus, qui ferait de lui une arme évidente comme l'est aujourd'hui le seul Valencia sur les ailes, c'est que la marche est encore trop haute pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te contenter d'ironiser, tu peux essayer d'argumenter. Je n'ai aucunement parlé de Nani dans mon post, tu n'as donc aucun moyen de savoir ce que je pense de sa prestation. Ton commentaire est tout bonnement inutile et maladroit en plus d'inciter à parler de Luis sur le topic d'Ashley :)

 

Faux je veux dire par là que ni l'un ni l'autre n'a été à la hauteur de l'enjeu de ce match point barre ! Mais il est vrai pauvre de moi qui si ici on ne pense pas comme le reste du troupeau on est vite mis sur l'échafaud....Je n'incite rien du tout je compare et comment veux tu que je compare si je ne cite pas de nom ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

C'est toujours la même réplique classique qui ressort à chaque fois avec toi quand un membre du staff te fais une réflexion. Je préfère donc passer outre sinon on rentre dans un débat interminable et je n'ai vraiment pas de temps consacrer.

 

Je suis intervenu en tant que simple membre et si j'ai repris ton commentaire, c'est simplement parce qu'il intervient tout juste après le mien. Je l'ai perçu comme un reproche. Comme si au fond de ton être, tu étais scandalisé de me voir critiquer Young et pas Nani. Tu me diras qu'il est très difficile d’interpréter autrement avec un post qui contient une seule phrase placée sur un ton ironique...

 

Tu veux comparer, ce n'est pas problématique bien au contraire, je trouve l'idée plutôt intéressante mais il faut être un minimum pertinent en présentant tes propres argument et surtout en plaçant la discutions sur un ton sérieux qu'on puisse en débattre ensemble.

 

Voilà tout.

 

à présent revenons au topic de Young, si tu as des choses à me dire, je te remercie de le faire par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des joueurs qui sont là depuis longtemps et qui ont joués hier soir trois fois plus longtemps. Ils n'ont pas étés plus forts... La saison prochaine sera la bonne, je l'espère sincèrement.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir trouver trop de circonstances atténuante et en étant d'accord sur le fait que les rentrés étaient pourris, j'suis d'accord avec vous,mais faut voir le context aussi. Dur de rentrer dans un match ou ton équipe est amorphe, ne produit rien, se contente de défendre et balancer devant. Après c'est sur que comparer a welbeck, nos 2 ailiers sont rentrés juste pour faire le nombre et un copier coller de ce que faisait l'équipe. Mais bon dans ces conditions un peu dure de rentrer et tout péter !

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...