Aller au contenu

Coupe du Monde (U-17)


Best_07

Messages recommandés

Demain les deux demies, Uruguay - Brésil et Allemagne - Mexique. Même si j'ai peu d'espoirs de voir les mexicains battre cette équipe d'Allemagne le match sera forcément plaisant et pourrait jouir de nombreux rebondissements. Quant à l'autre demi, je vois les brésiliens se qualifier sans trop de problèmes.

 

Petit interview de Weiser au passage.

 

http://fr.fifa.com/u17worldcup/news/newsid=1470164/index.html

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Uruguay fait son match contre le Brésil, y'a rien à dire, ça tient bien et ça joue les coups offensifs à fond. La logique voudrait que les brésiliens arrivent à recoller au score en deuxième période mais rien n'est fait et cette défense uruguayenne semble très solide.

 

Dommage qu'Adryan ne puisse pas être aligné, c'est le genre de joueur qui aurait réellement pu faire la différence, bien + que Piazon ou Ademilson.

 

La mentalité des uruguayens est vraiment dégueulasse, ils devraient déjà être à 10, come on Brazil !

 

2-0, qu'est-ce que c'est abusé, une offensive en deuxième période, un but. :blink:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu. ;)

 

Sinon, abusé, il y a cinq minutes, un brésilien se prend une faute énorme. Il reste au sol, un uruguayen vient lui mettre un coup de pied dans la tête, carton jaune, normal. :mellow:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'il faut faire, pour battre le Brésil ? Eh beh -_- Je préfère que le Japon se soit fait sortir avec une tactique offensive et chatoyante (a).

 

Adryan manque, je l'ai vraiment trouvé très bon, moi (un peu simulateur sur les bords, mais très bon :ph34r: ).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'il faut faire, pour battre le Brésil ? Eh beh -_- Je préfère que le Japon se soit fait sortir avec une tactique offensive et chatoyante (a).

 

Adryan manque, je l'ai vraiment trouvé très bon, moi (un peu simulateur sur les bords, mais très bon :ph34r: ).

 

Ouais, l'Uruguay c'est solide mais c'est franchement pas exceptionnel, ça tient sur un match comme cela avec un peu de chance, mais je les vois pas gagner la finale, enfin, qui sait...

 

Adryan on est dessus, il me semble qu'on avait un pré-accord avec d'ailleurs... En tout cas, son but contre le Japon était pur. :ph34r:

 

Mode beauf ON:

 

Putin ils auront eu de la chatte jusqu'à la dernière minute ces enkulés.

 

Mode beauf OFF.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ouais, l'Uruguay c'est solide mais c'est franchement pas exceptionnel, ça tient sur un match comme cela avec un peu de chance, mais je les vois pas gagner la finale, enfin, qui sait...

 

2- Adryan on est dessus, il me semble qu'on avait un pré-accord avec d'ailleurs... En tout cas, son but contre le Japon était pur. :ph34r:

1- S'ils gagnent, ça serait mauvais pour le foot. On dirait des catalans qui parlent, là :ph34r:

 

2- Ouais, ouais, ça va :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 non mais quelle vaste blague... Dégouté pour les brésiliens mais bon, ils avaient qu'à marquer à la place de tourner autour des cages...

 

Maintenant, le vrai match reste à venir, les allemands vont subir le courroux mexicain. B)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MEXICO !!! What a header !!! Ca commence parfaitement, COME ON !!! :wow:

 

1-1, la puissance allemande et la fébrilité mexicaine ont parlées...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Bunny ON:

 

Eurosport (a).

 

Mode Bunny OFF.

 

Perso je vois ça sur SopCast, channel: Channel - 60713 ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 à la pause, mi-temps assez équilibrée, avec une possession pour les mexicains mais les actions les plus franches sont à mettre à l'actif des allemands (notamment Yesil, qui se ballade dans notre défense...).

 

Il manque un petit quelque chose à chacune des équipes pour réussir à faire la différence, côté mexicain c'est un manque certain de percussion, côté allemand, la percussion est là, mais, étonnement, c'est assez désorganisé, ils n'arrivent pas à produire le jeu flamboyant qui était le leur depuis le début de la compétition, Weiser et Aydin étant trop peu en relation avec Yesil.

 

J'ai peur que nous craquions physiquement, même si on a l'apport essentiel du public (élément primordial sur l'ouverture du score, comme les français les allemands ont subis la pression de tout un stade).

 

En tout cas cette première période était très plaisante, il y a tout dedans, de bonne offensives, une tension palpable chez les joueurs et les entraîneurs et beaucoup de promesses pour le second acte.

 

Edit 2nd half:

 

WHAT A GAME !!! MEXICOOOOO !!! On l'a fait, on a battu ces allemands imbattables !! Magnifique.

 

Que dire de cette deuxième période, tout simplement épique. Un but concédé comme des enfants, avec Can qui transperce magnifiquement toute notre défense avant de placer une frappe dans le petit filet.

 

Mais nous avions malgré tout la possession de balle et l'égalisation devait arriver. Et elle intervient sur un corner intersidéral de la part d'Espericueta, qui le rentre avec le poteau. Sur cette même action Gomez se fracasse la tête contre un allemand mais revient tout de même en jeu.

 

A la 88ème, les allemands s'offrent une balle de match avec une frappe lointaine qui passe à quelques millimètres de la barre... Et enfin, juste avant d'entrer dans les arrêts de jeu un nouveau corner d'Espericueta donne la victoire à tout un peuple. D'abord dévié de la tête le ballon est repris en retournée du blessé Gomez pour rentrer poteau rentrant encore une fois.

 

Tout simplement magique, cette ambiance dans le stade lors des cinq dernières minutes, cette qualification acquise au bout du suspense, que c'est beau !!!

 

J'en peut plus, quelle émotion pour ces jeunes là !!!

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match avec les commentaires maison, un grand moment de football, l'un des meilleurs de l'année:

 

http://www.youtube.com/watch?v=iFMBvLkm0uQ

 

Vivement la finale.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne vient de s'imposer dans la petite finale face au Brésil, dans un match encore plein de rebondissements (4-3).

 

Dans 30 minutes la finale de ce mondial des - 17 ans, avec la présence de l'Uruguay et du Mexique pour une finale 100% sud américaines.

 

COME ON MEXICO !!!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS.

 

Match parfait, un peu de réussite mais une victoire méritée.

 

:wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...