Aller au contenu

Coupe du Monde (U-17)


Best_07

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une fessée.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont voulu participer à la fête un peu, les défenseurs.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante maîtrise technique des japonais. Je me demande même s'ils sont pas en surrégime tellement ils sont parfaits sur ce match. La démotivation des néo-zélandais doit y jouer...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la NZ est au niveau du Japon d'il y 14 ans. Les Espoirs Neo-Zelandais étaient en surrégime complet, surtout pour des joueurs qui viennent à peine d'hériter d'infrastructures décentes et de coaches qualifiés. ^_^

 

Bon, ça n'enlève rien au Japon, surtout que j'ai pas vu le match. Je précise juste que cette défaite était attendue, et que j'ai même du mal à saisir comment ils ont pu arriver jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que l'équipe progresse à chaque match :o A part contre l'Argentine vu qu'ils avaient aligné une équipe B. Après on peut pointer du doigt la faiblesse néo-zélandaise, mais contre la France, c'était un peu le même schéma, au niveau de la possession de balle et de la circulation du ballon °°

 

Et de 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs que je vais suivre ce soir:

 

Angleterre - Argentine à 22h, rencontre assez indécise, les anglais font figure de favoris mais les sud américains je les sens capables de battre n'importe qui. Une belle affiche et un match qui réserve pas mal de surprises, je pense.

 

Et enfin, en deuxième partie de soirée, Mexique - Panama. J'aime bien les panaméens mais je pense qu'on est supérieur et qu'on arrivera sans trop de problèmes à se défaire de cet obstacle.

 

Edit:

 

L'Angleterre et les gardiens, une histoire d'amour qui dure :wub: , 0-1.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en penses quoi de Chalobah sinon ? Il est quand même très propre défensivement, serein, intelligent et à l'aise balle au pied. Une bonne surprise de cette compétition.

 

Egalisation de Sterling, assez logique puisque l'Argentine ne fait pas grand chose (hormis Ocampos, toujours aussi élégant).

 

Côté allemand, 2-0, but de Weiser (joueur à suivre). Et de 3 pour la Mannschaft, ça déroule, à la manière du Japon, des équipes sûres de leurs forces.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en penses quoi de Chalobah sinon ? Il est quand même très propre défensivement, serein, intelligent et à l'aise balle au pied. Une bonne surprise de cette compétition.

 

Egalisation de Sterling, assez logique puisque l'Argentine ne fait pas grand chose (hormis Ocampos, toujours aussi élégant).

 

Côté allemand, 2-0, but de Weiser (joueur à suivre).

 

Chalobah, je l'avais rapidement présenté avant la compétition, où je l'avais classé dans les jeunes prometteurs chez les Blues. Il était titulaire à 15 ans et des poussières avec les - de 17 victorieux en Europe, capitaine au demeurant, devant des gars plus expérimentés, en face de joueurs dont on dit le plus grand bien, et qui jouent à Barcelone, Madrid and co, joueurs qu'il dominait de la tête et des épaules (oui ZeUp, je t'assure : l'Angleterre a osé battre l'Espagne :D). Ce n'est pas réellement une surprise pour moi (comme pour d'autres qui suivent régulièrement les jeunes), car il est considéré comme un joueur dans la lignée des Ferdinand, Smalling, voire Jones (dans un registre différent). C'est un talent plus qu'évident, qui a été élu trois fois meilleur défenseur de cette tranche d'âge.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour les Allemands face aux Etats Unis , une mi-temps assez maîtrisée , une défense centrale allemande impressionnante , un milieu trés rapide et technique qui conserve assez peu son ballon pour se projeter vite devant , des attaquants jeunes qui le prouvent par des frappes pas toujours réussies. De ce que j'ai vu , les USA savent se montrer dangereux , mais face au but ça reste compliqué , les frappes sont flottantes et à côté du but , pas beaucoup de grosses occasions quand il s'agit de passer dans l'axe , et encore moins dans les airs où Yalcin , Perrey et Günter m'impressionnent.

Dommage , le score aurait pu être de 4-0 si le poteau ne s'était pas interposé sur une superbe frappe de jesaispasqui de 30m

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine, c'est : je vois un ballon, je tire. Ni plus, ni moins. :mellow:

 

EDIT : un défaut pour Chalobah ? Sa nonchalance. Tu vois que le joueur est bien conscient de ses facilités, ce qui lui joue des tours lorsqu'il se permet certains contrôles et gestes techniques suicidaires en défense...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à bien jouer là côté argentin ;).

 

Je serais pas étonné de les voir faire la différence dans peu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clayton est pas inintéressant. Pour Stirling, autant je hais le style de jeu du joueur, autant il peut être capable de gestes techniques particulièrement subtils (comme ce grand pont sur un contrôle qui lui permet d'éliminer 2 joueurs). Côté Argentin, le 10 tricote mais se débrouille. Le gardien est pas rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ocampos est le meilleur joueur sur le terrain, selon moi ;).

 

Pourquoi tu hais le style de Sterling ? Assez classique finalement comme jeu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Il doit impérativement ajouter de la variété dans son jeu pour franchir un cap. 80 % du temps, c'est je dribble le joueur, je rentre. Parfois, il varie. Et là, il est phénoménal. Ocampos ? Même défaut que Chalobah (si c'en est un...) : trop conscient de ses forces, en oublie parfois le bon sens. Après, ce sont des jeunes, et ils peuvent se permettre cet aspect là du jeu.

 

Sinon, Lundstram-Clayton-Stirling, ça a bien combiné. Et plutôt satisfait de la sortie de Turgott, victime du syndrome Rémy : je suis black, je cours vite, suis plutôt athlétique, mais mauvais dribbleur. Alors je dégage à droite, et peu importe que je sois un attaquant central. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien argentin a la même ***** de gueule que Suarez quand même :D.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine joue vraiment bien (je viens tout juste de passer à leur match) ? Ils ont quand même été très peu dangereux face à l'équipe B du Japon, en dépit d'une bonne qualité technique (mais pas collective). Les retrouver en quarts me ferait bizarre, même si face au rouleau compresseur allemand, ils auraient certainement beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les conditions climatiques on peut dire qu'aucune des deux équipes jouent vraiment "bien". Mais autant si en première période je trouvais les anglais solides dans leur match, les argentins sont plutôt intéressants dans ce second acte ;).

 

PS: Le Japon c'était pas non plus totalement l'équipe B, 4-5 changements il me semble :P.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les conditions climatiques on peut dire qu'aucune des deux équipes jouent vraiment "bien". Mais autant si en première période je trouvais les anglais solides dans leur match, les argentins sont plutôt intéressants dans ce second acte ;).

 

PS: Le Japon c'était pas non plus totalement l'équipe B, 4-5 changements il me semble :P.

Effectivement je vois que le temps est pourri :mellow: Pas de quoi favoriser le jeu fluide, le jeu au sol. On a l'air de filer tout droit vers les prolongations, ça m'arrange, je vais pouvoir voir un peu mieux ces deux équipes ^_^

 

PS : Quasiment une moitié d'équipe, quand même :blush:

[MODE Zeup on]Pis surtout, il manquait Ishige :wub: :wub: :wub: [/MODE Zeup off]

 

Bonne nouvelle pour l'Angleterre : expulsion d'un argentin dont j'ignore le nom °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...