Aller au contenu

Coupe du Monde (U-17)


Best_07

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu regardes lequel ? Perso celui du Mexique par intermittence, ça va être dur de tenir, l'ouverture du score est un peu imméritée.

 

Et de DEUX !!! C'est bon ça, contre les champions d'Europe en titre en plus. Nice :).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la Corée du Nord, et ça charcle pas mal, les asiatiques ne se laissant pas décontenancer par le défi physique imposé par le Congo. Mais le match dans son ensemble demeure assez moche, avec beaucoup de déchet technique. La formation africaine offre un semblant de domination territoriale mais c'est tout. RAS, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Voilà, c'est fini ! Le Congo sera donc la blague de ces 1/8èmes de finale. Si on n'est pas supporter de cette équipe, on ne peut qu'espérer qu'elle dégage au plus vite, parce-qu'elle est déjà allée bien trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, t'as pas vu leur match contre le Mexique, mentalité à gerber, vraiment.

 

Content pour el tri qui fait un 9/9. En espérant les voir aller le plus loin possible.

 

Edit: Petit article sympa sur Fischer ;):

 

http://fr.fifa.com/u17worldcup/news/newsid=1460082/index.html

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un intéressant Panama-Allemagne à 22h, ce sera l'occasion pour moi de découvrir la formation allemande lors de ce mondial pour pouvoir en donner un avis plus complet.

 

Et ensuite, LE match que j'attends, après l'apéritif: Australie-Danemark. Le défi est simple pour les danois, gagner par trois buts d'écart pour empocher la troisième place du groupe et donc la qualification. J'espère que le miracle va se produire même si cela semble difficile avec des australiens physiquement impressionnants et capables d'être solides défensivement.

 

La clé de ce match, un Fischer en grande forme, mis dans de bonnes conditions pour pouvoir briller et dynamiter le jeu de son équipe ainsi qu'une défense danoise qui doit laver les affronts des deux premiers matchs (le gardien en tête de liste).

 

Je pense être le seul à être plus enthousiaste devant la CDM U-17 que devant celle de l'an dernier :D.

 

PS: Bunny, le Japon rencontrera la Nouvelle-Zélande ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on voit la gueule du gars qui a fait le tirage au sort. Moi j'aurais pas confiance :D.

 

Edit: lien stream pour Panama-Allemagne: http://www.rojadirecta.es/goto/teledeporteonline.com/teledeportetv

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Brésiliens sont hués à chaque fois qu'ils touchent la balle :D , tandis que des "Olé" accompagnent chaque passe ivoirienne.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pu voir la première mi-temps de la sélection allemande mais j'ai vraiment été impressionné. Je crois que c'est encore un niveau au-dessus du Brésil, il y a très peu de déchet technique (chose rare à cet âge) et ça combine vraiment bien à base de jeu en une touche de balle et de constantes recherches d'accélération de la part de chacun des joueurs.

 

On a l'impression qu'ils se connaissent par coeur et ça se ressent sur le terrain, une vraie machine qui en quelques passes arrive à mettre à défaut la défense. En plus de cela ils ont beaucoup de joueurs qui individuellement ont des qualités distinctes mais complémentaires, je pense principalement au premier buteur, Okan Aydin (exclu pour les 1/8ème), qui excelle dans les frappes lointaines et qui l'a encore prouvé avec son magnifique missile.

 

Je les vois bien arriver jusqu'en demi, au moins.

 

Pour ce qui est du Danemark-Australie, le match a été interrompu au bout de 25 minutes et sera rejoué dans son intégralité ce soir à 17h.

 

A noter que Coulibaly est quand même un extra-terrestre, il a mis tout les buts de son équipe, soit 8 buts, et il te claque un triplé d'anthologie contre le Brésil, normal quoi :o.

 

Le résumé de ce match de dingue, numéro 19 ivoirien, a goal machine: http://fr.fifa.com/u17worldcup/highlights/video/video=1461970/index.html

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pu voir la première mi-temps de la sélection allemande mais j'ai vraiment été impressionné. Je crois que c'est encore un niveau au-dessus du Brésil, il y a très peu de déchet technique (chose rare à cet âge) et ça combine vraiment bien à base de jeu en une touche de balle et de constantes recherches d'accélération de la part de chacun des joueurs.

 

On a l'impression qu'ils se connaissent par coeur et ça se ressent sur le terrain, une vraie machine qui en quelques passes arrive à mettre à défaut la défense. En plus de cela ils ont beaucoup de joueurs qui individuellement ont des qualités distinctes mais complémentaires, je pense principalement au premier buteur, Okan Aydin (exclu pour les 1/8ème), qui excelle dans les frappes lointaines et qui l'a encore prouvé avec son magnifique missile.

 

Je les vois bien arriver jusqu'en demi, au moins.

 

Pour ce qui est du Danemark-Australie, le match a été interrompu au bout de 25 minutes et sera rejoué dans son intégralité ce soir à 17h.

 

A noter que Coulibaly est quand même un extra-terrestre, il a mis tout les buts de son équipe, soit 8 buts, et il te claque un triplé d'anthologie contre le Brésil, normal quoi :o.

 

Le résumé de ce match de dingue, numéro 19 ivoirien, a goal machine: http://fr.fifa.com/u17worldcup/highlights/video/video=1461970/index.html

Le Real est déjà sur lui :ph34r::mellow: mais je le trouve bien louche le Coulibaly. Dans les attitudes, physiquement, c'est un adulte, et un briscard. :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il a au moins 30 ans. :D

 

PS:

 

Australie 1-1 Danemark:

 

Et voilà, ce n'est pas une surprise, les danois quittent le tournoi par la petite porte (avec une prestation ridicule de Fischer au passage). Rien de surprenant, encore un manque d'efficacité et de créativité criant et un gardien qui laisse tout passer.

 

Pourtant, en menant 1-0 à la 35ème minute de jeu et en passant à 11 contre 10 quelques minutes plus tard l'espoir était de mise. Mais à aucun moment en seconde période ils n'ont su imposer une pression infernale sur la défense australienne, malgré des bonnes prestations de Sorensen et Barrett (FF7 :wub:).

Un petit peu de malchance au passage (une barre et un gardien adverse énormissime) et un terrain dans un état déplorable et le match n'apportait rien de bien intéressant...

 

L'Australie qui égalise à deux minutes de la fin sur un contre et une bourde du gardien, le classique du Danemark dans cette compétition.

 

Beaucoup de regrets à avoir pour eux puisque finalement ils n'étaient inférieurs à aucune équipe de leur groupe. Mais c'est mentalement et collectivement qu'ils ont craqués, ils n'étaient pas du tout assez bien préparé pour envisager aller plus loin. Un peu à la manière des hollandais et des argentins (ces derniers ayant eu plus de chances).

 

Les 1/8ème de finales débuteront le 29 Juin ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une demi-heure: Brésil - Equateur , un huitième de finale largement à la portée des brésiliens, mais l'Equateur a montré de bonnes choses (après la déroute face à l'Allemagne) et le match pourrait être plus indécis qu'on ne le pense.

 

En tout cas, ce sera un match agréable à suivre, je n'en doute pas ;).

 

Edit:

 

Ouverture du score des brésiliens, jolie frappe lointaine d'Ademlison. L'Ouzbékistan mène dans l'autre rencontre 1-0 face à l'Australie (ce n'est pas une surprise...).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ouzbékistan se dirige donc vers les quarts, wahou -_-. Bien que ce soit une équipe que j'aime pas, elle joue bien au ballon ... Dans pas très longtemps, ils seront champions d'Asie, je le sens venir gros comme une maison.

 

EDIT : 2-0 pour les russes, c'est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime bien les ouzbèques, leur jeu est l'un des plus plaisants de la compétition.

 

Le Brésil se dirige tout droit vers les 1/4, lui aussi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'Australie (ainsi que le Congo) sont les invités bidons de ces 1/8ème. J'espère que les africains subiront la même démonstration dans leur match de tout à l'heure.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'Australie (ainsi que le Congo) sont les invités bidons de ces 1/8ème. J'espère que les africains subiront la même démonstration dans leur match de tout à l'heure.

Je crois qu'on peut aussi ajouter l'Argentine, dans une moindre mesure :ph34r:

Quoi qu'il en soit j'espère également une défaite du Congo, bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un monde entre Australie/Congo et l'Argentine. Si les argentins arrivent à se trouver un certain sens du collectif ils peuvent faire quelque chose de bien ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...