Aller au contenu

Coupe du Monde (U-17)


Best_07

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je prends le match en cours, 1-0 pour le Brésil, résultat mérité ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. A peu près. Le terrain est complètement pourri et ralentit le cuir, ce qui ne favorise pas le jeu au sol japonais. Dès qu'une passe est entreprise, le ballon est suffisamment ralenti pour qu'un brésilien hargneux ait le temps de venir l'intercepter. Un cauchemar. Alors, il arrive que les japonais aient recours à un jeu long qu'ils ne maîtrisent que trop peu. Résultat ? Touche. A l'orée de la mi-temps, ça allait mieux et les asiatiques récupéraient plus ou moins la mainmise sur la balle, mais c'est vraiment le bordel pour construire une action fluide.

 

De son côté le brésil court beaucoup, exerce un très bon pressing, et isole plutôt bien Ishige ... Les occasions les plus franches sont à mettre à leur crédit, et elles résultent souvent de petits numéros solitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par les japonais...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, les premiers matchs étaient mieux, les terrains ça devient une vaste blague, j'ai honte...

Dommage pour le Japon, j'aimais bien ce groupe. Mais bon, le Brésil, ça reste le Brésil.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de match de TARE quand même ... Le Japon qui revient au score en marquant à deux reprises, tout en acculant le Brésil, et le public aztèque était tout acquis à leur cause des samouraïs ... Quelle équipe ! Wahou, je m'en remets pas. Une remontée à la United. Si le match avait duré 5 minutes de plus, le Japon revenait, ils ont fait montre d'un figthing spirit de dingue. J'en suis toute retournée, mais je peux pas m'empêcher de nourrir des regrets, tellement l'état du terrain leur aura porté préjudice. Mais même en tenant compte de ça, y'avait finalement la place. Ca m'a tuée de voir les joueurs pleurer, mais ils ont été héroïques. Héroïques. Là où bien des générations nippones auraient sombré, eux ont eu des couilles, et ont fini par rentrer dans leur adversaire, fut-il leur modèle brésilien. Il s'en est fallu d'un cheveu à la fin, pour qu'ils reviennent à 3-3 (Ishige a tiré sur la barre en 2ème mi-temps d'ailleurs), les auriverde auront VRAIMENT eu chaud au c**.

 

Félicitations au Brésil, mais l'avenir sera japonais.

 

PS : Ce stade qui au coup de sifflet final, n'en finissait plus de scander "Japon", "Japon" :cry: :cry: :cry::wub: :wub: :wub: Du coup je vais souhaiter une victoire des mexicains, espérant qu'ils parviennent, à domicile, à renverser les "puissants", mais ce Mondial U-17 est terminé en ce qui me concerne.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai arrêté le stream à la 75ème minute... Honte à moi.

 

C'est ça, soutiens les meilleurs B)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les soutiendrai sans regarder ^_^ Trop occupée à rêver de ce quart d'heure "mancunien" dont le Japon m'a gratifiée :wub:

 

Possession de balle pour les asiatiques, au fait :blush: 52-48, c'est pas donné à tout le monde, contre le Brésil.

 

http://fr.fifa.com/u17worldcup/highlights/video/video=1467874/index.html :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne qui mène 1-0, what a surprise <_<

 

ACTION MAGNIFIQUE de l'Allemagne qui se termine par un poteau. Qu'est-ce que ça joue bien, c'est encore supérieur au Brésil, au Japon, au Mexique, c'est impressionnant pour des U-17 :o.

 

2-0 !!! GERMANY !!! C'est très fort, C'EST TROP FORT !!! Quelle équipe, quelle jeunesse, ***** mais c'est sensationnel, la meilleure équipe U-17 que j'ai vu de toute ma vie, et je pèse mes mots. Ce numéro 2 allemand, Weiser, un MONSTRE.

 

Je suis carrément sous le choc, sous le charme.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme ça j'en aurais en rab pour ta soeur. Thanks ;). :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands sont en effet très bien partis pour gagner leur première Coupe du Monde U17. Ils sont vraiment impressionnants comparés aux autres équipes, il y a peu de déchets tant ils jouent intelligemment le ballon sans se précipiter.

Samed Yesil m'a l'air vachement intéressant aussi, le commentateur a précisé que Arsenal le suivait de près. Il a marqué 17 buts en 19 matchs sous les couleurs allemandes.

 

Quant aux Anglais, ils sont ridicules avec leur tirs lointains complètement foirés, seul Sterling est convaincant, mais il se trouve trop souvent isolé. Et encore une mention spéciale pour le gardien anglais..

 

EDIT: 3-0 doublé de S.Yesil qui marque ainsi son 5ème but en 5 matchs sur une super action. ^_^

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 anglais, c'est un peu une teub comme ça...

 

Pourtant, dans le genre talent supérieur ou égal à Smalling/Jones, il se place clairement. Après, il souffre du syndrome Ferdinand : nonchalance, arrogance, trop d'aisance. Mais c'est un énorme talent.

 

Bref, une victoire des Allemands comme convenu. Cette sélection ne m'inspirait rien dès son annonce, et je ne suis pas déçu outre-mesure. Tu ne fais pas une grosse sélection avec deux excellents futurs joueurs et une flopée de médiocres (même si je vais m'attarder sur Powell et Clayton).

 

A la limite, un truc bien que j'ai vu : ils ont un certain état d'esprit. Ils font moins somme d'individualités (mal utilisées, certes) que chez les U21 ou chez les séniors.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que tu ne pourrais pas résister <_< .

 

1-1...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le Mexique va encore se pisser dessus en fin de match...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEMI-FINAL, ça fait plaisir ! :blush:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, dans le genre talent supérieur ou égal à Smalling/Jones, il se place clairement. Après, il souffre du syndrome Ferdinand : nonchalance, arrogance, trop d'aisance. Mais c'est un énorme talent.

C'était Chabolah en fait ce numéro 6?

J'ai vu 20minutes du match, donc je vais surement pas remettre en doute ce que tu avances. Par contre, j'ai pu vérifier ce côté nonchalant dont tu parles. Sortie balle aux pieds, crochet trop court. Il enchaine avec une mauvaise passe latérale à son compère qui perd le ballon. Ça faisait 2 chaudes actions allemandes en 3 minutes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalobah, plutôt. -_-

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...