Aller au contenu

Coupe du Monde (U-17)


Best_07

Messages recommandés

Plutôt ça:

 

"Quasiment une moitié d'équipe, quand même :mellow: :mellow: :unsure: :unsure:

 

Et puis surtout, il manquait Ishige :wub: :wub: :blush: :blush: B) B) "

 

Ah la la, ZeUp <3.

 

+ Les prolongations vont être du n'importe quoi si on continue à ce rythme, ça sent les peno ou un vieux but grâce aux erreurs des gardiens :).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai rarement vu une équipe si dominatrice , ne marquer que si peu. Les Allemands avaient le ballon , la construction était là , beaucoup de jeunes joueurs trés talentueux qui savent faire tourner le ballon et le faire vivre jusqu'au but , mais aprés ce fut compliqué. Des poteaux , des actions perso dans des angles compliqués , des frappes de loin , des contres à 1 défenseur pour 5 attaquants qui se finissent à un tir non cadré , un grand pont sur le gardien qui se fini en un dégagement du défenseur , le score aurait pu être beaucoup beaucoup plus large. Malgré tout , le score reste impressionnant !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu une équipe si dominatrice , ne marquer que si peu. Les Allemands avaient le ballon , la construction était là , beaucoup de jeunes joueurs trés talentueux qui savent faire tourner le ballon et le faire vivre jusqu'au but , mais aprés ce fut compliqué. Des poteaux , des actions perso dans des angles compliqués , des frappes de loin , des contres à 1 défenseur pour 5 attaquants qui se finissent à un tir non cadré , un grand pont sur le gardien qui se fini en un dégagement du défenseur , le score aurait pu être beaucoup beaucoup plus large. Malgré tout , le score reste impressionnant !

 

T'as pas regardé Barcelone - Manchester United, toi :D.

 

:cry:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas regardé Barcelone - Manchester United, toi :D.

 

:cry:

 

Je parle pas vraiment de la même chose , et je pense que l'allusion aurait été mal perçue. ^_^

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt ça:

 

"Quasiment une moitié d'équipe, quand même :mellow: :mellow: :unsure: :unsure:

 

Et puis surtout, il manquait Ishige :wub: :wub: :blush: :blush: B) B) "

 

Ah la la, ZeUp <3.

 

+ Les prolongations vont être du n'importe quoi si on continue à ce rythme, ça sent les peno ou un vieux but grâce aux erreurs des gardiens :).

Ouais pardon :D

 

Les anglais ont quand même une petite option sur le ballon, d'après le peu que j'ai pu voir. En supériorité numérique, faudrait quand même qu'ils tuent ce match avant d'en arriver à la loterie, quoi.

 

Avec cette pluie qui d'ailleurs risque d'avoir des conséquences sur l'état de forme du vainqueur de ce match, en quarts, c'est pas gagné, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas vraiment de la même chose , et je pense que l'allusion aurait été mal perçue. ^_^

 

Peut être. Parce qu'ici ils acceptent pas les gars hardcore tavuuu, susuuu.

 

Pénos ? Je pars directement, j'arrête le match. L'Angleterre ne gagne JAMAIS aux pénos (8 éliminations aux Pénos entre Euro/WC). :)

 

Ah ok y'a pas de PL...

Petit souvenir de 98 alors :P.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les penalty c'est tellement beau. :wub:

 

Bon maintenant, au tour du Mexique de faire le taff. B)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce d'ores et déjà un triplé de sa part.

Ce mec marque à chacune de ses frappes :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire bizarre aux jeunes puceaux qui muent de voir débouler un bolide de 30 ans, avec une voix d'homme et un sexe disproportionné (oui, il est Black, les quotas, tout ça...). :zorro:

 

Sinon, j'annonce, en avant-première, que l'Allemagne triomphera sans grande peine de l'Angleterre, surtout avec un tel gardien, et si Turgott est à nouveau aligné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score mexicaine B).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 ! Premier but de la côte d'ivoire inscrit par un joueur autre que Coulibaly ! Diarrassouba enroule superbement dans le petit filet du gauche !

 

Match ennuyeux sur un champ de patates ...

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mexique - France en 1/4. Intéressant... :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Benzia il est au dessus de tous :wub:

 

France vs Mexique... mais encore à 01h00 du mat :(

http://www.youtube.com/watch?v=Z3w_82Qug6A&feature=player_embedded

Résumé du match pour ceux qui l'ont pas vu. De rien B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dis: Uruguay-Brésil et Mexique-Allemagne avec en finale les deux ténors.

 

Désolé pour tes jap' :P.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...