Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Mais bon, votre avenir n'est pas si triste, vous aurez bientôt T2S comme fan absolu de votre équipe, et qui nous vendra encore et toujours la Belgique comme le favori de la CDM 2014 et de l'Euro 2016 (en France en plus, je ne sais s'il s'en remettrait).

 

Remet les choses dans leur contexte:

 

- Fan absolu ? Certainement pas, je suis un fan absolu du sport belge (aussi mauvais soit-il dans certaines catégories) et, dans une moindre mesure (car rien n'atteint l'engouement que je porte à mon pays, moi, belge, et fier de l'être), de Manchester United. De là à supporter une équipe qui possède des joueurs comme Park (le fac-similé), Chamack (l'asperge nord-africaine) et qui compte à sa tête, et dans ses rangs, des... Français! :D il y a un pas que je ne franchirais jamais!. Je dois déjà me coltiner Evra et ses fresques frasques légendaires, c'est bien assez comme ça! Et dire qu'Alruud voulait Lloris, que je sais plus qui veut M'vila et que les footix du forum souhaitaient Nasri, Ben Arfa et que sais-je encore parce que c'était à la mode en Ligue 1 à l'époque (voire encore maintenant ; Capoue non mais vraiment! :D), non mais restons sérieux deux secondes quoi! (Non! Hazard n'est pas une mode, c'est du belge de compète!)

 

- La Belgique favorite pour la CDM2014 ? C'est de l'auto-dérision (on sera finaliste surprise tout au plus), t'as déjà vu un belge champion du monde, toi ? (Oui, il y'en a plein, mais je n'ai pas envie d'étaler la suprématie du cyclisme, du cyclo-cross, du moto-cross, du judo ou encore du korftball belge ici-bas - on est meilleur en individuel, oui je sais, pays multi-communautaire oblige). Alors un noyau complet champion du monde, c'est tout bonnement impossible. Et puis si jamais ça devait arriver, je pourrais danser sur ma tête pour le lustre à venir tout en théorisant la supériorité du belge sur son voisin français à chacun de mes postes! :D

 

PS: Je ne risquerai donc pas de m'en remettre! Et si tel est le cas, je te paierai un p***** de coca, promis!

 

* Second degré *

 

Vermaelen qualifié de joueur de "très haut niveau" par Mondoudou, tout un symbole ! :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement visible sur le dégagement sr ce match que cela part de lui, c'est jamais de la faute d'un de vos joueurs il faut croire. Heureusement que j'ai parlé du bon travail d'Arteta... Merci de voir le bien dans mes posts plutôt que d'être sur la défensive, je t'en remercie par avance.

 

Je parlais uniquement du coté lumière quand Rosicky flambe, dommage de voir qu'il est difficile d'échanger avec toi. Ce n'est pas parce que je suis pour Manchester United qu'il faut se sentir obligé de m'en foutre dans la tronche quand je parle d'un ressenti personnel. C'est juste parce que c'est moi? J'en viens malheureusement à me poser la question et c'est bien dommage. Explique moi par MP car je ne comprends pas vraiment tes démarches agressives, merci par avance.

Que ça parte de lui c'est assez possible oui, mais bon, krull prenait un temps fou à dégager à chaque fois, VP semble effectivement être venu le charrier, et après c'est parti en couille. Ce que je te reproche c'est que tu parais sûr à 100% que l'embrouille est entièrement la faute de Van Persie. Et contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais dis qu'il était innocent dans cette affaire, relis mieux, je dis simplement que je te trouve un peu trop prompt à le condamner et à féliciter krull, comme si l'un était tout blanc et l'autre tout noir, ce qui au fond est possible, mais on possède à mon sens trop peu d'informations à l'heure actuelle pour émettre un quelconque jugement. Et, s'il-te-plaît, évite de faire des généralités sur les supporters d'Arsenal(que le "vos joueurs" désigne, je suppose) à partir de mes propos, qui ne sont que le reflet de mon avis personnel.

J'avais l'impression qu'au contraire tu minimisais le travail d'Arteta, et tu ne serais pas le premier à mal cibler son intêret et la zone ou il est particulièrement précieuse, qui n'est pas du tout celle de Roisicky, rendant la comparaison entre les deux joueurs caduc selon moi. On ne va pas demander à Carrick de faire le travail de Rooney.

 

Pour le reste, je t'envoie un mp parce qu'effectivement, là, je te comprends pas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça parte de lui c'est assez possible oui, mais bon, krull prenait un temps fou à dégager à chaque fois, VP semble effectivement être venu le charrier, et après c'est parti en couille. Ce que je te reproche c'est que tu parais sûr à 100% que l'embrouille est entièrement la faute de Van Persie. Et contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais dis qu'il était innocent dans cette affaire, relis mieux, je dis simplement que je te trouve un peu trop prompt à le condamner et à féliciter krull, comme si l'un était tout blanc et l'autre tout noir, ce qui au fond est possible, mais on possède à mon sens trop peu d'informations à l'heure actuelle pour émettre un quelconque jugement. Et, s'il-te-plaît, évite de faire des généralités sur les supporters d'Arsenal(que le "vos joueurs" désigne, je suppose) à partir de mes propos, qui ne sont que le reflet de mon avis personnel.

J'avais l'impression qu'au contraire tu minimisais le travail d'Arteta, et tu ne serais pas le premier à mal cibler son intêret et la zone ou il est particulièrement précieuse, qui n'est pas du tout celle de Roisicky, rendant la comparaison entre les deux joueurs caduc selon moi. On ne va pas demander à Carrick de faire le travail de Rooney.

 

Pour le reste, je t'envoie un mp parce qu'effectivement, là, je te comprends pas.

Walcott a de belles capacités à créer des décalages et à tuer son adversaire direct en un coup d'accélération, il est le Aaron Lennon d'Arsenal (pour provoquer de manière moins stupide que Van Persie hier).

 

Je n'ai jamais rien dit sur lui car il peut toujours faire peur à n'importe quel moment contre n'importe qui. Arsenal va mieux aussi car Rosicky va bien et ça c'est une donnée importante vu le talent passé du joueur, un tel leader technique en confiance redonne un élan notoire et place Arteta en minet du milieu sans lui faire injure pour son bon travail.

 

Pour en revenir au match, bravo Tim Kruul d'être resté professionnel, il aurait pu lui foutre les crampons dans le pif de son compatriote. Cette victoire est méritée mais par rapport à ce qui s'est pasé je trouve la sanction cruelle, la logique a été respectée mais il n'y a eu aucun sens moral lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott a de belles capacités à créer des décalages et à tuer son adversaire direct en un coup d'accélération, il est le Aaron Lennon d'Arsenal (pour provoquer de manière moins stupide que Van Persie hier).

 

Je n'ai jamais rien dit sur lui car il peut toujours faire peur à n'importe quel moment contre n'importe qui. Arsenal va mieux aussi car Rosicky va bien et ça c'est une donnée importante vu le talent passé du joueur, un tel leader technique en confiance redonne un élan notoire et place Arteta en minet du milieu sans lui faire injure pour son bon travail

 

Après, j'ai peut-être mal interprété le "minet".

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, j'ai peut-être mal interprété le "minet".

J'aime bien Arteta au passage et je parlais uniquement quand Rosicky était au meilleur de sa forme il est capable d'éblouir et d'éteindre les autres, Arteta a juste été pris en exemple vu que Chamberlain, Walcott c'est compliqué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Everton.

Comme quoi les vieux briscards ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que City a encore Chelsea, Arsenal away et newcastle away à jouer ... on se doit de finir premier, de toute façon on a pu le choix désormais en jouant une fois par semaine :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a des grosse écuries à venir certes...

 

Mais nous, nous avons les "ptits"... alors, j'espère qu'il ne les prendront pas de haut... Et comme utd a fâcheuse tendance a laisser filer un match, on peut se dire que nous avons des grosses écuries a venir aussi -_-

 

Donc l'un dans l'autre... ni Utd ,ni City n'a plus facile l'un que l'autre.... d'autant plus que City ne joue aussi plus qu'une fois par semaine

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que le niveau de la PL est en baisse.

 

Plus qu' une seule équipe en coupe d'Europe, de plus l'abominable Chelsea, les 2 Manchester faisant la course en tête tout en étant moyen dans le jeu, celà ne les empêchant pas de pouvoir encore battre le record de points du toujours abominable Chelsea.

 

Les prétendants Arsenal, Tottenham et encore et toujours l'abominable Chelsea se trouvant largués à 15 points et plus.

 

Un ancien grand (Liverpool), même plus capable de jouer mieux qu'une 4ème place depuis des années.

 

Une remise en question est nécessaire, afin de revenir au sommet où déjà de ne pas laisser une partie de l'Europe s'échapper.

 

La réaction des gros de PL , nous en tête sur le marché estival des transferts, influera pour beaucoup sur la renaissance ou le déclin de la PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On en a déjà parlé, toutes les équipes que tu cites sont en reconstructions, ça veut pas dire que la PL est en baisse. Quand le Real ne gagnait plus rien car il était lui même en construction, on disait pas que la liga baissait de niveau.. quand le milan ac ne mettait pas un pied derrière l'autre alors que l'inter gagnait la LDC, on disait pas que la Serie A baissait de niveau.

Là, il s'avère que par totale coincidence, les équipes en reconstructions sont toutes dans le top de la PL, comme quoi..

 

Le niveau du milieu de tableau de la PL s'élève, on a une nouvelle top équipe à savoir City, d'ici l'année prochaine les MU ( une PL en baisse alors quid des meilleurs jeunes issus de notre centre de formation depuis longtemps ? ) Chelsea Arsenal City ( peut être Pool qui sait... Liverpool est la seule équipe que je trouve larguée, le seul argument valable de la PL en baisse) seront très certainement à un meilleur niveau et on ne parlera plus de "PL en baisse", mais plutôt "d'année de transition".

C'est la force de l'argent, mais aussi de la soif de titres de ces équipes ( bon pour arsenal.. :D ).

Si après 2-3 ans le niveau des tops de la PL est le même, oui on pourra alors discuter et considérer la PL en baisse.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jeanpierre dirait qu'Arsenal et Newcastle (et le futur club d'Eden Hazard) représente le rayon de soleil dans cet océan ténébreux de débris qu'a laissé l'ancien Temple du Football, la Barclays Premier League. ^_^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde wigan vs west brom toujours 0-0 mais très bon match jusque là avec une nette domination de wigan mais péche un peut dans la finition avec beaucoup d'ocaz ratè

 

Ps : ah oui mais il est plutôt bon ce di santo je le connais pas bien mais dans une meilleur équipe il peut vraiment être intéressant

 

Ps: et voila But de wigan joli travail de moses sur son coté et fait une passe dévie par un défenseur mais mc Arthur est la pour mettre le pied.but mérite tellement wigan domine le match

 

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal Sigurdson, bonne pioche pour les gallois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé je le kiffe ce DI SANTO !!!!!!!!! Il est très bon on dirais aguero sur le terrain (bon j'exagere la lol ) mais il est technique rapide et décroche beaucoup il fait beaucoup ch****** la défense de west brom il peut vraiment faire mal dans une équipe plus joueuse que wigan( pourquoi pas le prendre la saison prochaine?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à recruter pleins de jeunes joueurs qui font 1 bon match par-ci par-là, on s'en sortira jamais.. :^:

 

Oui j'avoue tu a raison en plus je le connais pas bien je savais même pas qu'il était jeune,mais je parlais plus pour pallier les "probables" départ de certain (Berba,owen,macheda??) et l'utilisé comme 4em attaquant il ma l'air plutôt doué il est jeune et pourrais être pas chair mais bon ce sont que des suppositions et c'est pas le bon topique pour en parlé

 

ps: mais il etait quand même bon se soir je sais pas si il fait souvent d'aussi bonne prestation mais si c'est le cas il va pas resté longtemps a wigan

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé, toutes les équipes que tu cites sont en reconstructions, ça veut pas dire que la PL est en baisse. Quand le Real ne gagnait plus rien car il était lui même en construction, on disait pas que la liga baissait de niveau.. quand le milan ac ne mettait pas un pied derrière l'autre alors que l'inter gagnait la LDC, on disait pas que la Serie A baissait de niveau.

Là, il s'avère que par totale coincidence, les équipes en reconstructions sont toutes dans le top de la PL, comme quoi..

 

Le niveau du milieu de tableau de la PL s'élève, on a une nouvelle top équipe à savoir City, d'ici l'année prochaine les MU ( une PL en baisse alors quid des meilleurs jeunes issus de notre centre de formation depuis longtemps ? ) Chelsea Arsenal City ( peut être Pool qui sait... Liverpool est la seule équipe que je trouve larguée, le seul argument valable de la PL en baisse) seront très certainement à un meilleur niveau et on ne parlera plus de "PL en baisse", mais plutôt "d'année de transition".

C'est la force de l'argent, mais aussi de la soif de titres de ces équipes ( bon pour arsenal.. :D ).

Si après 2-3 ans le niveau des tops de la PL est le même, oui on pourra alors discuter et considérer la PL en baisse.

 

Non il nous faudra plus d'une année pour redevenir vraiment compétitif en Europe et la baisse de la premiere league n'a pas commencée cette année. Ca fait d'ailleurs un moment que les résultats en ligue des champions sont moins bon sauf pour nous.

Après évidement que c'est une transition comme l'a été la Liga et qui maintenant remonte et comme l'est encore l'Italie même si elle est en train de s'en remettre, le niveau du milieu de tableau du Calcio lui est en hausse je trouve mais pour la premiere league je ne suis pas d'accord la dessus. Mais sinon bien sûr qu'on parlait de baisse pour la Liga et la Serie A. La domination entre les 3 grands championnats a toujours été périodique de toute façon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville a dit un truc super fort pour moi, qui résume TOUT:

''Some people need to get the difference between 'best league'' and 'league with best teams' ''.

''Certaines personnes devraient comprendre la différence entre 'meilleure ligue' et 'ligue avec les meilleures équipes' .''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Chelsea moi j'y crois ils peuvent au minimum accrocher le nul meme si ça va etre difficile vu leur forme à domicile mais c'est tout de meme les Blues qui ont infliger la premiére défaite de City en championnat alors qui c'est c'est peut etre que c'est eux qui vont les battre en premier à domicile.

En plus je suis superstitieux je sais mais Pogba rentre face à Stoke dans le meme temps City s'incline face à Everton, Pogba rentre face à West Brom et City perd contre Swansea donc jamais deux sans trois il est rentré hier donc ils vont perdre mercredi......je l'espére en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Hoilett leur meilleur joueur est présent tout s'éclaircit pour Blackburn.

J'avoue il est bon ce joueur en plus il arrive en fin de contrat le peu de fois que je l'ai vu joué il a souvent été performant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...