Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Garnacho est déjà en tribune ......à Stamford Bridge 

Je pense qu'à Stamford Bridge, sauf avalanche de blessés, c'est ce qui l'attends pour les prochaines années.

Tant pis pour lui. Je ne le regretterai pas. Ce type de joueur m'exaspère.

• J'aime 2
  • Confus 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense qu'à Stamford Bridge, sauf avalanche de blessés, c'est ce qui l'attends pour les prochaines années.

Tant pis pour lui. Je ne le regretterai pas. Ce type de joueur m'exaspère.

C'est lui qui a choisi son destin 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Ornstein parle de sell-on clause dans son tweet, donc 50% future vente pas juste sur la plus-value. 

Le soucis c'est que sell-on, suivant le contexte c'est revente, ou bien plus value à la revente... 

Le précédent deal c'était 50% de la valeur du joueur donc forcément 50% de toute la revente. Si on a abandonné ça pour passer sur la plus-value, on s'est assis sur une potentielle somme pour que le transfert se fasse

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Lol, si c'est pour prendre Martinez au même tarot que Sancho, merci de ramener Lammens. 

Je suis souvent d'accord avec toi, mais je préfère payer ce salaire à Martinez (que je déteste, hein) qui va être plus efficace que tous nos gardiens réunis et qui va diriger la défense que les donner à un mec pour qu'il joue à FIFA. Lammens, j'ai un doute que ça se fasse si on est sur Dibu.

• J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Lol, si c'est pour prendre Martinez au même tarot que Sancho, merci de ramener Lammens. 

Alors la… je préfère mille fois prendre Martinez (même si je déteste le mec). Comme j’ai déjà dit, il nous faut un mec avec du caractère et qui s’impose. Désolé pour Lammens mais il n’a encore rien prouvé. On a trop d’incertitude dans l’équipe pour encore ramener un jeunot qui risque de perdre pied à la première erreur de sa part. Prenons Martinez pour une durée limitée (2 ans), ça nous laisse le temps de recruter un jeune gardien et de l’introduire en douceur. 
Le poste de gardien est trop important. 
Le salaire ne me dérange pas (surtout si on se sépare de Onana). Le mec a un statut de champion du monde, champion d’AmSud 2x et a 240 match en Angleterre.

• J'aime 4
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 14 minutes, Thingrim a dit :

Je suis souvent d'accord avec toi, mais je préfère payer ce salaire à Martinez (que je déteste, hein) qui va être plus efficace que tous nos gardiens réunis et qui va diriger la défense que les donner à un mec pour qu'il joue à FIFA. Lammens, j'ai un doute que ça se fasse si on est sur Dibu.

Je préfère payer Martinez que Sancho, tous les jours. 

Je dis juste que faudra pas s'étonner quand Dibu fera des bourdes.. Il a été coutumier du fait l'an passé.. 

• J'aime 2

Là il nous faut quoi qu'il arrive un gardien PL Ready, plus le temps de tergiverser. Tout le monde le déteste ce Dibu mais je préfère l'avoir dans mon équipe que contre nous. 

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Alors la… je préfère mille fois prendre Martinez (même si je déteste le mec). Comme j’ai déjà dit, il nous faut un mec avec du caractère et qui s’impose. Désolé pour Lammens mais il n’a encore rien prouvé. On a trop d’incertitude dans l’équipe pour encore ramener un jeunot qui risque de perdre pied à la première erreur de sa part. Prenons Martinez pour une durée limitée (2 ans), ça nous laisse le temps de recruter un jeune gardien et de l’introduire en douceur. 
Le poste de gardien est trop important. 
Le salaire ne me dérange pas (surtout si on se sépare de Onana). Le mec a un statut de champion du monde, champion d’AmSud 2x et a 240 match en Angleterre.

Le jeune gardien on l'a déjà 😉

Si on mets 40 pions sur Martinez on est des gros pigeons.

On était obligé d'attendre le dernier jour et de faire un panic buy ? Les mecs ca fait deux ans qu'ils observent Bayindir et Onana en match et en entrainement . Je parle d'Ineos hein.

Si on mets 40 pions on va chercher Donnaruma et rien à péter de la grille salariale surtout quand tu as décidé de garde Bruno et de ne pas fouttre l'emploi fictif Casemiro dans le loft pour le forcer à partir. 

• Haha 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 3 minutes, oaziz a dit :

On était obligé d'attendre le dernier jour et de faire un panic buy ? Les mecs ca fait deux ans qu'ils observent Bayindir et Onana en match et en entrainement . Je parle d'Ineos hein.

Si on mets 40 pions on va chercher Donnaruma et rien à péter de la grille salariale surtout quand tu as décidé de garde Bruno et de ne pas fouttre l'emploi fictif Casemiro dans le loft pour le forcer à partir. 

L'emploi fictif m'a abattu 😭😂

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

il y a 1 minute, oaziz a dit :

Si c'est le prix je te rejoins sur la gestion du poste 

Donnarumma aura  probablement un temps d'adaptation , pas Martinez 

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

2 ans max le temps que Vitek soit prêt si on compte vraiment sur lui 

Comme le dit @Coolman il va apporter un caractère qui nous fait défaut sur le terrain 

On en a vu des gardiens de caractère se liquéfier chez nous.

Barthez était un gardien de caractère, Onana aussi. D'ailleurs ce transfert me donne les mêmes vibes que celui d'onana.

J'espère vraiment me tromper. 

Si on fait un échange avec Sancho ok mais si on lache 40 pions sur lui c'est vraiment n'importe quoi. 

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Si c'est le prix je te rejoins sur la gestion du poste 

Donnarumma aura  probablement un temps d'adaptation , pas Martinez 

Donnaruma peut être ton gardien pour les 10 ans à venir et va être sacré meilleur gardien du monde.

Martinez sort d'une saison aussi bonne qu'Onana. Son match en fin de saison contre nous représente parfaitement sa saison. Il a été nullissime . 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png