Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Senua_United a dit :

Punaise 6m 😤... sans déconner... on pourrait ouvrir un partenariat avec la Fédé de la Loose sur Twitter !

En même temps, il n'y avait pas matière à s'emballer. Si le montant est inférieur à la valeur estimé (10M), Pellistri c'est quand même un "espoir" du club qui depuis 3 piges qui a été prêté à Alaves où il n'a ni but, ni passe dé et a terminé dernier de Liga, un prêt à Grenade avec 2 buts, 2 passes dé et à nouveau une dernière place en Liga et une saison 2022/23 a 1 passe dé en 11 matchs... c'est presque un miracle qu'on arrive à le revendre dans une équipe de D1, même si le championnat grec c'est pas ouf, et qui jouera les barrages de Conference League. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Red panther a dit :

En même temps, il n'y avait pas matière à s'emballer. Si le montant est inférieur à la valeur estimé (10M), Pellistri c'est quand même un "espoir" du club qui depuis 3 piges qui a été prêté à Alaves où il n'a ni but, ni passe dé et a terminé dernier de Liga, un prêt à Grenade avec 2 buts, 2 passes dé et à nouveau une dernière place en Liga et une saison 2022/23 a 1 passe dé en 11 matchs... c'est presque un miracle qu'on arrive à le revendre dans une équipe de D1, même si le championnat grec c'est pas ouf, et qui jouera les barrages de Conference League. 

Oui et non ... on a bien vendu Dan James 30m il me semble. Les deux profils se ressemblent assez nettement, les deux étaient internationaux et les deux restaient assez jeunes.

Pour moi on fait ça pour dégraisser et je suis d´accord mais 6m j´avoue que c´est léger tout de même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Oui et non ... on a bien vendu Dan James 30m il me semble. Les deux profils se ressemblent assez nettement, les deux étaient internationaux et les deux restaient assez jeunes.

Pour moi on fait ça pour dégraisser et je suis d´accord mais 6m j´avoue que c´est léger tout de même. 

On a vendu dan James à un club anglais . Donc avec du pognon . 

La pour pellestri , je n'ai entendu que des intérêts de club avec peu de moyens . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Yaninis a dit :

On a vendu dan James à un club anglais . Donc avec du pognon . 

La pour pellestri , je n'ai entendu que des intérêts de club avec peu de moyens . 

Oui oui je le sais bien malheureusement.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Aller on éspère au moins 5M pour eriksen. Il n'a malheureusement plus de jambe il faut le vendre.

Eriksen pourrait rebondir à l'Ajax
Pisté par Anderlecht depuis plusieurs semaines, Christian Eriksen est suivi de près par l'Ajax Amsterdam. The Athletic affirme que l'international danois a été proposé aux Néerlandais qui seraient prêts à mettre sur la table la somme demandée par Manchester United. Le média britannique parle d'un montant avoisinant les 6 millions. Le principal intéressé est lui assez emballé par un retour dans le club où il a évolué entre 2009 et 2013. 

 

 

Confirme par The Athletic.

Je serais heureux pour lui car chez nous, hélas, il n'a plus reelement de rôle à jouer... si on pouvait se libérer de son salaire et gratter quelques millions ce serait top pour tout le monde 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si Eriksen et McTominay s’en vont, en comptant aussi le départ d’Amrabat. On va être très léger au milieu. Si c’est réellement ce qui se passe, la seule arrivée de Ugarte ne suffira pas.


La saison dernière nous avions :

Casemiro, Mainoo, McTominay, Eriksen, Amrabat

Cette saison ça ferait :

Casemiro, Mainoo, Ugarte, Collyer, …

En comptant que Collyer n’est pas forcément prêt pour le haut niveau tout de suite, et que Casemiro commence à ne plus l’être. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FR7 a dit :

Par contre si Eriksen et McTominay s’en vont, en comptant le départ d’Amrabat aussi. On va être très léger au milieu. 

Si c’est réellement ce qui se passe, la seule arrivée de Ugarte ne suffira pas.


La saison dernière nous avions :

Casemiro, Mainoo, McTominay, Eriksen, Amrabat

Cette saison ça ferait :

Casemiro, Mainoo, Ugarte, Collyer, …

En comptant que Collyer n’est pas forcément prêt pour haut niveau tout de suite, et que Casemiro commence à ne plus l’être. 

Je serai même pas étonné que dans ce cas de figure, on ait De Ligt - Yoro en centraux et Martinez en 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alexis.B a dit :

Je serai même pas étonné que dans ce cas de figure, on ait De Ligt - Yoro en centraux et Martinez en 6.

Je verrai bien Onana aussi il a une bonne relance au pied 🤣🤣 Plus sérieusement je ne suis pas du tout pour, que chacun reste à sa place. En dernier recours si tous nos milieux sont blessés pourquoi pas mais on ne peut pas se permettre de jouer comme City avec Stones en 6. Le dernier défenseur qu'on a eu en 6 c'était Jones. Voilà voilà..

il y a une heure, FR7 a dit :

Par contre si Eriksen et McTominay s’en vont, en comptant aussi le départ d’Amrabat. On va être très léger au milieu. Si c’est réellement ce qui se passe, la seule arrivée de Ugarte ne suffira pas.


La saison dernière nous avions :

Casemiro, Mainoo, McTominay, Eriksen, Amrabat

Cette saison ça ferait :

Casemiro, Mainoo, Ugarte, Collyer, …

En comptant que Collyer n’est pas forcément prêt pour le haut niveau tout de suite, et que Casemiro commence à ne plus l’être. 

Effectivement si il joue en 433 ça fait Bruno ou Mount en 10, Mainoo ou Collyer en 8 et Casemiro ou Ugarte en 6. Il faudrait même deux milieux en plus si on vend tout ceux que tu as cité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Beckham94110 a dit :

Je verrai bien Onana aussi il a une bonne relance au pied 🤣🤣 Plus sérieusement je ne suis pas du tout pour, que chacun reste à sa place. En dernier recours si tous nos milieux sont blessés pourquoi pas mais on ne peut pas se permettre de jouer comme City avec Stones en 6. Le dernier défenseur qu'on a eu en 6 c'était Jones. Voilà voilà..

Effectivement si il joue en 433 ça fait Bruno ou Mount en 10, Mainoo ou Collyer en 8 et Casemiro ou Ugarte en 6. Il faudrait même deux milieux en plus si on vend tout ceux que tu as cité. 

Euh je rêve, pincez moi... tu ne vois aucune similitude en Jones et Lisandro tout de même???  

De mémoire, Jones avait pas si mal dépanné mais ça restait Jones....

Lisandro pourrait bien faire le taf et nettement mieux ça me paraît plus qu'evident au vue de sa qualité de passe et son QI foot!

Alors oui ce n'est pas sa place de prédilection mais sérieux... 

Je nous vois bien faire Ugarte pour Mcto et Rabiot pour Eriksen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marly a dit :

Euh je rêve, pincez moi... tu ne vois aucune similitude en Jones et Lisandro tout de même???  

De mémoire, Jones avait pas si mal dépanné mais ça restait Jones....

Lisandro pourrait bien faire le taf et nettement mieux ça me paraît plus qu'evident au vue de sa qualité de passe et son QI foot!

Alors oui ce n'est pas sa place de prédilection mais sérieux... 

Je n'ai jamais dit que Martinez était nul au milieu j'ai dit qu'il fallait garder les gens à leur poste de prédilection. Martinez étant notre meilleur défenseur central jamais je le retire de notre défense autant se tirer une balle dans le pied. Yoro à fait un bon match et il se blesse 3 mois donc il ne reviendra pas à 100% avant la fin de l'année. Tu fais confiance à Maguire-De Ligt pendant 3 mois ? Ou tu parlais juste pour dépanner ? Jones se battait bien au milieu mais il était gauche en défense donc on pouvait se permettre de le dégager de notre défense centrale. Martinez doit être titulaire en défense y'a pas photo.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RedLikeDevil a dit :

Le jour où Martinez tirera les corners, il pourra s'asseoir à l'infirmerie avec Jones!

Mon dieu ... Les heures les plus sombres de notre histoire Jones aux corners . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FR7 a dit :

Avec les 45% de prime de vente et la clause de possible rachat, c’est pas si mal comme vente. Il n’y a plu qu’à espérer qu’il casse la baraque.

Possible, il a deux chances de s'exposer : son futur club et surtout la sélection où il est titulaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te compléter @Alexis.B

Allez file et part de chez nous.

Bien évidemment que le salaire bloque... mais tu as tellement envie de partir alors baisse le ou tu finiras pas rester et ne quasiment pas jouer... surtout avec les dernières déclarations de ETH et les choix qu´il doit faire...

 

Je n´avais pas vu les détails de la vente de Pellistri ! C'est finalement beaucoup plus honnête avec le 45% à la revente et la clause de rachat, bien joué. Malgré un montant léger, on se couvre sur tous les scénarios possible de son avenir. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Senua_United a dit :

Pour te compléter @Alexis.B

Allez file et part de chez nous.

Bien évidemment que le salaire bloque... mais tu as tellement envie de partir alors baisse le ou tu finiras pas rester et ne quasiment pas jouer... surtout avec les dernières déclarations de ETH et les choix qu´il doit faire...

 

Je n´avais pas vu les détails de la vente de Pellistri ! C'est finalement beaucoup plus honnête avec le 45% à la revente et la clause de rachat, bien joué. Malgré un montant léger, on se couvre sur tous les scénarios possible de son avenir. 

J'ai tout de même un peu peur que la revente ne soit pas folle. Etant à moitié grc, je garde un oeil sur ce championnat qui passionne le pays mais qui n'intéresse pour ainsi dire personne en dehors. C'est rare de voir un joueur partir pour un gros montant après y avoir brillé. C'est d'avantage un championnat où tu vas essayer de te relancer quand plus grand monde te veut dans le big5. Le seul joueur qui me vient à l'esprit c'est Yaya Touré, qui a eu la carrière qu'on connait après son passage à l'Olympiakos, mais je doute qu'il ait été racheté très cher à Monaco.
 

Enfin bon, tout ça pour dire qu'on devrait maintenant aller chercher le responsable des ventes de Chelsea s'il crève pas d'un burnout sévère dans les 10 prochains jours, parce que lui ça a l'air d'être un bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ben tiens donc ... Est-ce étonnant ? Personnellement j´en ai marre de commenter ce genre de comportement. 

Il n´a rien compris et ne comprend jamais rien. Allez hop part loin, très loin de notre club. Les féneants ne sont plus les bienvenus. 

Adishatz comme on dit chez nous ! Et bon débarras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...