Yaninis Posté(e) le 20 août 2024 Partager Posté(e) le 20 août 2024 Ten hag a eu plusieurs fois la possibilité de mettre Martinez en 6 mais ne la jamais fait. Il a toujours préféré le laisser en défense centrale malgré les absences au millieu . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 août 2024 Partager Posté(e) le 20 août 2024 Le jour où Martinez tirera les corners, il pourra s'asseoir à l'infirmerie avec Jones! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 20 août 2024 Partager Posté(e) le 20 août 2024 il y a 48 minutes, RedLikeDevil a dit : Le jour où Martinez tirera les corners, il pourra s'asseoir à l'infirmerie avec Jones! Mon dieu ... Les heures les plus sombres de notre histoire Jones aux corners . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 août 2024 Partager Posté(e) le 21 août 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 août 2024 Partager Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Sachant que Lindelof a réussi à se blesser… Il risque de ne pas être souvent sur le banc… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 août 2024 Partager Posté(e) le 21 août 2024 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 août 2024 Partager Posté(e) le 21 août 2024 il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : C'est fait. Avec les 45% de prime de vente et la clause de possible rachat, c’est pas si mal comme vente. Il n’y a plu qu’à espérer qu’il casse la baraque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 août 2024 Partager Posté(e) le 21 août 2024 il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : C'est fait. C'est bien un maillot sans sponsor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 août 2024 Partager Posté(e) le 21 août 2024 il y a 17 minutes, FR7 a dit : Avec les 45% de prime de vente et la clause de possible rachat, c’est pas si mal comme vente. Il n’y a plu qu’à espérer qu’il casse la baraque. Possible, il a deux chances de s'exposer : son futur club et surtout la sélection où il est titulaire. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 août 2024 Partager Posté(e) le 22 août 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 août 2024 Partager Posté(e) le 23 août 2024 Pour te compléter @Alexis.B Allez file et part de chez nous. Bien évidemment que le salaire bloque... mais tu as tellement envie de partir alors baisse le ou tu finiras pas rester et ne quasiment pas jouer... surtout avec les dernières déclarations de ETH et les choix qu´il doit faire... Je n´avais pas vu les détails de la vente de Pellistri ! C'est finalement beaucoup plus honnête avec le 45% à la revente et la clause de rachat, bien joué. Malgré un montant léger, on se couvre sur tous les scénarios possible de son avenir. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 août 2024 Partager Posté(e) le 23 août 2024 il y a 17 minutes, Senua_United a dit : Pour te compléter @Alexis.B Allez file et part de chez nous. Bien évidemment que le salaire bloque... mais tu as tellement envie de partir alors baisse le ou tu finiras pas rester et ne quasiment pas jouer... surtout avec les dernières déclarations de ETH et les choix qu´il doit faire... Je n´avais pas vu les détails de la vente de Pellistri ! C'est finalement beaucoup plus honnête avec le 45% à la revente et la clause de rachat, bien joué. Malgré un montant léger, on se couvre sur tous les scénarios possible de son avenir. J'ai tout de même un peu peur que la revente ne soit pas folle. Etant à moitié grc, je garde un oeil sur ce championnat qui passionne le pays mais qui n'intéresse pour ainsi dire personne en dehors. C'est rare de voir un joueur partir pour un gros montant après y avoir brillé. C'est d'avantage un championnat où tu vas essayer de te relancer quand plus grand monde te veut dans le big5. Le seul joueur qui me vient à l'esprit c'est Yaya Touré, qui a eu la carrière qu'on connait après son passage à l'Olympiakos, mais je doute qu'il ait été racheté très cher à Monaco. Enfin bon, tout ça pour dire qu'on devrait maintenant aller chercher le responsable des ventes de Chelsea s'il crève pas d'un burnout sévère dans les 10 prochains jours, parce que lui ça a l'air d'être un bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 août 2024 Partager Posté(e) le 23 août 2024 Oh ben tiens donc ... Est-ce étonnant ? Personnellement j´en ai marre de commenter ce genre de comportement. Il n´a rien compris et ne comprend jamais rien. Allez hop part loin, très loin de notre club. Les féneants ne sont plus les bienvenus. Adishatz comme on dit chez nous ! Et bon débarras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 août 2024 Partager Posté(e) le 23 août 2024 Un petit billet en plus. Le nouveau board fait du bon boulot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 août 2024 Partager Posté(e) le 23 août 2024 En tout cas, ils foutent des pourcentages à la revente à tire-larigot 😂😂😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 août 2024 Partager Posté(e) le 23 août 2024 il y a 7 minutes, Coolman a dit : En tout cas, ils foutent des pourcentages à la revente à tire-larigot 😂😂😂 C'est pas mal , sur tout les jeunes vendus , yen a bien un qui explosera un jour et nous rapportera 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 août 2024 Partager Posté(e) le 23 août 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 août 2024 Partager Posté(e) le 23 août 2024 V E N D E Z BORDEL DE m**** !!!!!! Je n'en peux plus !!!! Vraiment !!! Dégagez moi les médiocres que l'on peut dégager cette année !!! C'est Joël glazer quo accepte ou refuse les offres encore ?? Je me demande la !! On va se retrouver avec rien pour lui et on va encore le prolonger alors qu'il ne sait pas faire une passe !!! ... m**** !!!! ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 août 2024 Partager Posté(e) le 23 août 2024 Du coup peut-être que 25+5 ça pourrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 août 2024 Partager Posté(e) le 24 août 2024 (modifié) Il y a 12 heures, Yaninis a dit : V E N D E Z BORDEL DE m**** !!!!!! Je n'en peux plus !!!! Vraiment !!! Dégagez moi les médiocres que l'on peut dégager cette année !!! C'est Joël glazer quo accepte ou refuse les offres encore ?? Je me demande la !! On va se retrouver avec rien pour lui et on va encore le prolonger alors qu'il ne sait pas faire une passe !!! ... m**** !!!! ... désolé Je souhaite également qu'il soit vendu, mais au bon prix. Le club a fixé un montant, qui n'est pas déraisonnable, le board s'y tien et c'est une bonne chose. Car après la majorité des supporters vont dire que l'on ne sait pas vendre, que rien a changé, or justement les choses ont bougé. Même si les joueurs vendus jusque là sont partis pour de faibles montant, il y a des bonus, et surtout des pourcentages à la revente très intéressant ( et des clauses de rachat ) et malin de la part du board, qui voit sur le long terme. Donc non, on arrête de se ch*** dessus dans les achats en surpayant, et dans les ventes en laissant partie des joueurs avec une belle cote pour un prix inférieur à ce que nous voulons. Modifié le 24 août 2024 par Marshall723 1 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 août 2024 Partager Posté(e) le 24 août 2024 il y a 3 minutes, Marshall723 a dit : Je souhaite également qu'il soit vendu, mais au bon prix. Le club a fixé un montant, qui n'est pas déraisonnable, le board s'y tien et c'est une bonne chose. Car après la majorité des supporters vont dire que l'on ne sait pas vendre, que rien a changé, or justement les choses ont bougé. Même si les joueurs vendus jusque là sont partis pour de faibles montant, il y a des bonus, et surtout des pourcentages à la revente très intéressant ( et des clauses de rachat ) et malin de la part du board, qui voit sur le long terme. Donc non, on arrête de se ch*** dessus dans les achats en surpayant, et dans les ventes en laissant partie des joueurs avec une belle cote pour un prix inférieur à ce que nous voulons. Je suis pas en désaccord mais scott ne vaut pas 30 M . Comme il ne valait pas 40 millions l'année dernière . Après ça reste mon avis , je peut comprendre que après ses 10 buts de la saison dernière il ai une côte . Mais le joueur en lui même sur son rôle de millieu n'est pas un bon joueur ou du moins pas dans le top 8 de pl . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 août 2024 Partager Posté(e) le 24 août 2024 il y a 3 minutes, Yaninis a dit : Je suis pas en désaccord mais scott ne vaut pas 30 M . Comme il ne valait pas 40 millions l'année dernière . Après ça reste mon avis , je peut comprendre que après ses 10 buts de la saison dernière il ai une côte . Mais le joueur en lui même sur son rôle de millieu n'est pas un bon joueur ou du moins pas dans le top 8 de pl . +1 Il finira par partir gratuitement dans un an si on fait trop les difficiles. Pendant ce temps, on lui paiera son salaire et il sabotera notre équilibre grâce à son fabuleux jeu de passe et son abattage fabuleux à la récupération (certes on a une option pour prolonger le supplice jusqu'en 2026... j'ai peur !) Ce joueur, s'il était dans un autre club, même libre on n'irait pas le chercher. 1 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 août 2024 Partager Posté(e) le 24 août 2024 il y a 7 minutes, Robin Masters a dit : +1 Il finira par partir gratuitement dans un an si on fait trop les difficiles. Pendant ce temps, on lui paiera son salaire et il sabotera notre équilibre grâce à son fabuleux jeu de passe et son abattage fabuleux à la récupération (certes on a une option pour prolonger le supplice jusqu'en 2026... j'ai peur !) Ce joueur, s'il était dans un autre club, même libre on n'irait pas le chercher. Exact , perso j'en ai marre de la protection du "jeune du club " Même les jeunes du club ils doivent être un minimum au niveau et ne pas être protéger par le sentimentalisme des fans qui ne rêvent que de reproduire la classe 92 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 24 août 2024 Partager Posté(e) le 24 août 2024 il y a 27 minutes, Robin Masters a dit : Pendant ce temps, on lui paiera son salaire Justement le fait que McTo ai l’un des salaires les plus faibles de l’effectif joue en la faveur d’Ineos, il ne touche « que » entre 3M et 4M par an, du coup le board joue le coup à fond afin de récupérer un max sur ce transfert. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 août 2024 Partager Posté(e) le 24 août 2024 il y a 33 minutes, Robin Masters a dit : +1 Il finira par partir gratuitement dans un an si on fait trop les difficiles. Pendant ce temps, on lui paiera son salaire et il sabotera notre équilibre grâce à son fabuleux jeu de passe et son abattage fabuleux à la récupération (certes on a une option pour prolonger le supplice jusqu'en 2026... j'ai peur !) Ce joueur, s'il était dans un autre club, même libre on n'irait pas le chercher. Non, on le lâchera fin de mercato à la meilleure offre, quoi qu'il arrive. J'en suis persuadé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés