Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Pas faux, mais c'est difficile de leur demander plus d'argent. Et ça fait combien d'années qu'il enchaîne les prêts où on prend en charge son salaire ? A un moment, il faut savoir dire stop.

Je trouve ça bizarre qu'il soit titulaire en équipe d'Uruguay sans percer plus que ça en europe.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Fini pour Scott à Fulham et par conséquent à Berge chez nous.

Fait ch***… J’aurais bien aimé avoir Ugarte + Berge…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, flachgordon a dit :

Pour nous c'était 30 minimum et pour Fulham ce n'est que 20 ???

Prix MU comme d’hab…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

On ne le fera pas car ugarte est toujours notre priorité.

Exact mais va falloir qu'ils arrêtent de vouloir la somme qu ils ont dépensés pour ugarte.  

C'est du culot quand même , le joueur est pas voulut pat le coach et ils veulent 60 Ahaha 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berge c’est parfait pour Fulham perso je suis pas triste en tout cas c’est bien mener de la part de Fulham qui du coup nous tue pour le départ de Mcto … 

Si on arrive à la faire ce départ pour 25M plus les ventes potentiels de Pellistri et Mejbri on devrais être autour des 38/40M on peut financer Ugarte avec cette somme et jentend parler d’une proposition d’échange avec le Barca DE Jong/Sancho perso je signe immédiatement si on finis le mercato de la sorte … 

Départ : Scott Mejbri Pellistri pour deux arriver qui pourrais être Dejong Ugarte ça serais notre plus beau mercato depuis 20 ans je penses .

Bon c’est loin d’être fait mais cette tournure là aurais vraiment de la gueule .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit :

Berge c’est parfait pour Fulham perso je suis pas triste en tout cas c’est bien mener de la part de Fulham qui du coup nous tue pour le départ de Mcto … 

Si on arrive à la faire ce départ pour 25M plus les ventes potentiels de Pellistri et Mejbri on devrais être autour des 38/40M on peut financer Ugarte avec cette somme et jentend parler d’une proposition d’échange avec le Barca DE Jong/Sancho perso je signe immédiatement si on finis le mercato de la sorte … 

Départ : Scott Mejbri Pellistri pour deux arriver qui pourrais être Dejong Ugarte ça serais notre plus beau mercato depuis 20 ans je penses .

Bon c’est loin d’être fait mais cette tournure là aurais vraiment de la gueule .

De Jong ??? Notre infirmerie est déjà assez pleine tout au long de l'année 😄 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dube a dit :

Arrêtez avec De Jong… Il a qu’à rester dans son club de coeur avec son salaire de ministre…

Euh aucun ministre ne gagne ce salaire mis à part les dictateurs et les ministres des pays de l'opep 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez les messages les mecs un effort

Je ne dis pas que je souhaite recruter De jong ou que c’est une cible principale..

Absolument pas je parle juste d’une rumeur qui circule sur un échange avec Sancho et que je dis oui tous les jours à cette potentielle rumeur d’échange tout simplement 😉

Personne veut nous prendre Sancho pour l’instant et il nous pompe un salaire monstre, dans aucun monde je ne le vois s’imposer chez nous avec son passif avec Ten Hag donc oui je prend dejong contre Sancho tous les jours sur un échange sec .

Pas besoin de s’emballer à me rapeller les blessures de DeJong les mecs 😂 Je disais juste qu’avec l’arrivé potentiel de Ugarte si on fini sur un échange comme ça c’est masterclass et tout benef perso !!

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journaliste italien de Sportitalia, Alfredo Pedulla, Naples ferait le forcing pour McTo et la Juve, en recherche de deux ailiers, aurait pris des renseignements quant à Sancho. 

Pour en revenir à Berge, statistiquement le joueur est assez complet mais moins actif défensivement que Ugarte, en tout cas sur la saison précédente où il a pourtant joué 12 matchs de championnat supplémentaires. Je préfèrerai qu'on maintienne le cap sur l'Uruguayen qui me semble plus indispensable. Au vu du prix et des négos concernant Ugarte (prêt avec obligation d'achat), on aurait pu obtenir les deux, avec Berge en couverture. Mais je pense, vu la situation, que Casemiro va rester. Le club l'avait mis sur le marché et des contacts avancés avec un début de négociation avait commencé avec le club d' Al-Ittihad. Entre temps, selon Romano, le club saoudien a changé de président et les négos sont restées lettres mortes... 

Bref, espérons qu'on arrive à gérer rapidement les situations de McTo, Sancho, Pellistri et consort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'il y a un club qui nous prendra Sancho cet été, à moins de le brader de manière indécente et de faire passer notre spéciale 50% à la revente, ce qui ferait encore sens au vu de son âge et de son... potentiel, même si ça me raye l'œsophage de le dire.

Sinon je pensais revenir de vacances et découvrir le nouveau club de Martial... mais je vois qu'à part l'Atalanta il y a quelque semaines, personne ne s'est intéressé à lui. Les clubs sont prudents et je les comprends. 

...même si je trouve qu'il pourrait faire des ravages avec Pellistri au Pana ☘️.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

On est pas du tout sur le record du Pana mdrrr.

On est toujours des pigeons!

Un joueur comme ça dans n’importe quel club de Premier League, il part pour minimum 20 millions …. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avons 50% de la revente et qu'il se vend 20 millions cela nous en fera 16... belle vente tout de même. Sut le court terme nous avons une impression de s'être fait rouler c'est clair mais je pense que si il est titulaire avec l'Uruguay et qu'il explose au pana, nous aurons sans soucis les 10 millions ;)

Au moins il peut évoluer et prendre de la valeur contrairement en cirant le banc chez nous et en nous coûtant un salaire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...