Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Très surpris de cette annonce ! 

Mais il a peut être des garanties à Villareal qu'il n'a pas à Manchester en termes de temps jeu 

Bonne chance à lui 

Je pense qu'il sait que l'hécatombe de l'an dernier ne se reproduira qu'avec très peu de chances. Et aujourd'hui, on a Lisandro, Maguire, Lindelof, Shaw qui peut jouer central (vu les rumeurs je me demande de plus en plus si on cherche pas à le repositionner d'ailleurs). Et on vient de résigner Evans (honnêtement du point de vue de Kwambala, quand tu resignes Evans à son age plutôt que de faire confiance au petit jeune qui monte, je comprends le départ.

Et en plus, on rajoute à ça les rumeurs De Ligt (quasi fait), Yoro et Brantwhaite. Il est dit partout qu'on aimerait deux  DC ce mercato, ça ferait en tout 6 joueurs pour deux postes (5 si Lindelof s'en va direction la Turquie). Et au grand besoin ben tu feras monter un petit jeune comme on a fait l'an passé.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

Je pense qu'il sait que l'hécatombe de l'an dernier ne se reproduira qu'avec très peu de chances. Et aujourd'hui, on a Lisandro, Maguire, Lindelof, Shaw qui peut jouer central (vu les rumeurs je me demande de plus en plus si on cherche pas à le repositionner d'ailleurs). Et on vient de résigner Evans (honnêtement du point de vue de Kwambala, quand tu resignes Evans à son age plutôt que de faire confiance au petit jeune qui monte, je comprends le départ.

Et en plus, on rajoute à ça les rumeurs De Ligt (quasi fait), Yoro et Brantwhaite. Il est dit partout qu'on aimerait deux  DC ce mercato, ça ferait en tout 6 joueurs pour deux postes (5 si Lindelof s'en va direction la Turquie). Et au grand besoin ben tu feras monter un petit jeune comme on a fait l'an passé.

Certes il avait comme beaucoup de ces partenaires loupé son match à Bournemouth , mais contre Liverpool avec Maguire il avais bien assuré ! 

j'aurais cru qu'il aurais un peu plus sa chance cette saison genre choix 3-4 mais bon , au moins il va joué et c'est le plus important pour un joueur de football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit :

Certes il avait comme beaucoup de ces partenaires loupé son match à Bournemouth , mais contre Liverpool avec Maguire il avais bien assuré ! 

j'aurais cru qu'il aurais un peu plus sa chance cette saison genre choix 3-4 mais bon , au moins il va joué et c'est le plus important pour un joueur de football 

Si on le laisse partir c’est qu’on a la garantie de recruter au moins 2 dc. 


Si on termine avec: Maguire, Martinez, De ligt, Yoro + Evans en cas d’hécatombe, je laisserai même partir Lindelof.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Coolman a dit :

Si on le laisse partir c’est qu’on a la garantie de recruter au moins 2 dc. 


Si on termine avec: Maguire, Martinez, De ligt, Yoro + Evans en cas d’hécatombe, je laisserai même partir Lindelof.

je suis d'accord la page Lindelof doit être tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Scot doit partir.  Ça suffit la carte formé au club et qui aime le club . 

Il ne sert a rien . Il est utile dans la surface mais c'est tout . 

En quoi est-il dérangeant ? S’il accepte ce rôle de remplaçant/super sub/titulaire en coupe, ou est le problème ?

A l’époque des galactics, il y avait les Zidanes et les Pavones. Même avec SAF on avait des o’shea, brown, Evans, … ces joueurs s’ils acceptent d’être des seconds couteaux, sont très importants pour le groupe.

Pour moi, il peut rester. 

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Coolman a dit :

En quoi est-il dérangeant ? S’il accepte ce rôle de remplaçant/super sub/titulaire en coupe, ou est le problème ?

A l’époque des galactics, il y avait les Zidanes et les Pavones. Même avec SAF on avait des o’shea, brown, Evans, … ces joueurs s’ils acceptent d’être des seconds couteaux, sont très importants pour le groupe.

Pour moi, il peut rester. 

Oui mais on avait des titulaires et de la profondeur . 

La ...

On a besoin d'argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Yaninis a dit :

Scot doit partir.  Ça suffit la carte formé au club et qui aime le club . 

Il ne sert a rien . Il est utile dans la surface mais c'est tout . 

Clairement pas d’accord !

C'est un soldat, rarement blessé, rechigne jamais et fais pas de vague. 
Et combien de fois il nous a sauvé la mise. Et surtout n’a pas un salaire élevé. 
Dans ce cas autant vendre Rashford, incapable d’être régulier, boudeur, leader des contestations, gros salaire et il a une bonne valeur marchande. 
 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment faut que vous regardez son placement au milieu de terrain . 

Il est toujours mal placé, se cache quand il faut faire circuler le ballon . 

Faut comprendre que dans le football , si un joueur qui joue milieu se jette toujours dans la surface adverse , ben ça crée un trou , un déséquilibre . 

Et c'est pas pour rien que on se fait transpercer au millieu a tout les match . 

Désolé mais si il veut marquer des buts , il demande a être attaquant . 

Il est juste nul en tant que milieu. 

Oui il peut marquer des buts et dégager les corners... Super . 

Oshea ou Brown étaient à des années lumières de ce joueur et cela montre a quel point les standards ont chutés . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup trop de joueurs moyen Mactominay doit également partir.

On a besoin d'argent j'espère que Lindelof, Wan Bissaka, Casemiro, Mejbri, Pelistri, Ericksen suivront et qu'Ambrabat ne soit pas prolongé...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ces joueurs que vous voulez éjecter.....qui ne sont pas banckable....on en tire combien ? Pour acheter qui et à  combien en plus.....Scot peut rester, effectivement il ne gene en rien, un bon super sub.

Pelistri également....il serait temps de lui laisser du temps de jeu conséquent comme ça été pour Amad la saison dernière.....

Rash peut importe mais personne en voudra trop faible mentalement,  AWB qui ne sait pas centrer et revient toujours derrière pour lâcher le ballon et perdre l'avance ou le décalage créé peut partir.

Case (salaire, motivation) et Eriksen trop épuisés et gravement ralenti du à leurs âges et notre style de jeu...si on en a un vraiment.

Mejbri trop caracteriel,  impulsif bye bye....lindelof out....quid de Amrabat....faudrait le placer au bon endroit sur le terrain, il peut au même titre que Scot être un soldat....mais tout dépend son prix réel....il est un peu lent sur le terrain, empoté ça me gène.....il faut vraiment qu'Ineos mettent le paquet sur le centre de formation pour sortir des jeunes chaque année....et à  chaq ligne, capable de faire la rotation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, TrueRed68 a dit :

Clairement pas d’accord !

C'est un soldat, rarement blessé, rechigne jamais et fais pas de vague. 
Et combien de fois il nous a sauvé la mise. Et surtout n’a pas un salaire élevé. 
Dans ce cas autant vendre Rashford, incapable d’être régulier, boudeur, leader des contestations, gros salaire et il a une bonne valeur marchande. 
 

Je pense que la majorité des gens ici voudrait un départ de Rashford aussi. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, matdevil a dit :

il faut vraiment qu'Ineos mettent le paquet sur le centre de formation pour sortir des jeunes chaque année....et à  chaq ligne, capable de faire la rotation

Chaque année les meilleurs jeunes gagnent un ticket pour le groupe pro , ils s'en sortent bien , ils restent sinon on vend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

Chaque année les meilleurs jeunes gagnent un ticket pour le groupe pro , ils s'en sortent bien , ils restent sinon on vend 

Tout à  fait, mais on aura pas forcément des talents tels que Garnacho ou Mainoo tout les ans...c'est pour çà qu'il faut accentuer l'investissement sur le centre de formation et en tirer l'excellence....et comme le souhaite Ineos...avoir un style de jeu caractéristique du centre de formation jusqu'à l'équipe 1 ère comme la masia du Barca.....ça aidera grandement l'insertion des jeunes chez les pros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, matdevil a dit :

Tout à  fait, mais on aura pas forcément des talents tels que Garnacho ou Mainoo tout les ans...c'est pour çà qu'il faut accentuer l'investissement sur le centre de formation et en tirer l'excellence....et comme le souhaite Ineos...avoir un style de jeu caractéristique du centre de formation jusqu'à l'équipe 1 ère comme la masia du Barca.....ça aidera grandement l'insertion des jeunes chez les pros....

Tout à fait on aura pas des "cracks" tout les ans , mais le meilleur DC chez les jeunes la saison précédente peut faire le 5e-6e au lieu de mettre 50M sur un joueur , etre dans le groupe pro , et si il s'impose pas ou montre pas des signes positifs (prêt vente) ne gardons plus des joueurs juste pour les gardés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Tout à fait on aura pas des "cracks" tout les ans , mais le meilleur DC chez les jeunes la saison précédente peut faire le 5e-6e au lieu de mettre 50M sur un joueur , etre dans le groupe pro , et si il s'impose pas ou montre pas des signes positifs (prêt vente) ne gardons plus des joueurs juste pour les gardés 

On est d'accord....je suis pas autant caler et suiveur que certains sur le forum....mais j'ai entendu du bien sur Garner....il a été vendu, aujourd'hui c'est Kambwala....c'était utile franchement !! ?? Pour remplacer numériquement Lindelof....bin ct tout trouvé.....ce qui permettait de miser davantage pour un très bon milieu....un 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

On est d'accord....je suis pas autant caler et suiveur que certains sur le forum....mais j'ai entendu du bien sur Garner....il a été vendu, aujourd'hui c'est Kambwala....c'était utile franchement !! ?? Pour remplacer numériquement Lindelof....bin ct tout trouvé.....ce qui permettait de miser davantage pour un très bon milieu....un 6

idem je ne suis pas autant que cela l'academy 

Garner / Iqbal était annoncé super fort ( Mejbri aussi d'ailleurs ) 

Le coach a tranché sur les 2 premiers nommés et regardent , on en entend pas parlé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TrueRed68 a dit :

Clairement pas d’accord !

C'est un soldat, rarement blessé, rechigne jamais et fais pas de vague. 
Et combien de fois il nous a sauvé la mise. Et surtout n’a pas un salaire élevé. 
Dans ce cas autant vendre Rashford, incapable d’être régulier, boudeur, leader des contestations, gros salaire et il a une bonne valeur marchande. 
 

Il faut reconsidérer Mcctominay comme un attaquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions attaquants,  défenseurs et autre récupérateurs au milieu....Southgate est libre c'est lui qu'il nous faut pour substituer à  tout nos manques.....un vrai chauffeur de bus qui fait des créneaux ultras réussi devant les cages de son ancien gardien...Pickford.....

En fait non....le combat continu.....go go le mercato.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...