matdevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Soit MU baisse le tarif de suite et Chelsea signe....soit ils attendent janvier....malgré la coupe du monde on dirait que Garnacho en a rien a fiche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, oaziz a dit : La seule différence c'est que Chelsea est prêt à ne pas vendre et à garder le joueur. Ils n'ont aucun problème de comportement ou de dispute avec l'entraîneur. Nous devons nous débarrasser de lui avant que sa cote baisse encore. 40 millions et ca part. On va se taper des questions sur lui toute la saison avec lui qui fait le cake sur Instagram. Encore plus si notre début de saison est compliqué avec le calendrier qu'on a. Ce n'est pas 5 million de pounds qui vont changer la donne. Il faut se débarrasser des joueurs dont Ra ne veut pas. Enfin si on veut recruter un gardien descent avant la fin du mercato. Va falloir qu'on vende. On vient de mettre 160 millions sur 2 10 et on va peut-être mettre 90 millions sur un attaquant. Tout ça on ne jouant aucune compétition européenne la saison qui commence. Il faut qu'on vende qu'on se débarrasse des poids morts. On fera les cadors quand on pourra se le permettre. Il faut faire le toron et améliorer notre équipe au maximum pour pouvoir accrocher cette cinquième place pour la saison prochaine. Nous avons une chance inespérée car Newcastle et Aston Villa semblent être moins fort que la saison précédente. C'est vraiment pas le couteau le plus affûté du tirroir ça c'est sûr. Moi ce qui me bute, c'est que Chelsea prend Gittens et son seul but en 2025 pour 55M£. Mais refuse de payer Garnacho plus de 40m£ alors qu'il fait une meilleure saison que l'anglais et que d'après les sources, l'argentin aurait parfaitement passer les backgrounds checks du club mdrrr. Hâte de le voir faire exploser lr vestiaire le 18 Novembre parce qu'il sera derrière Neto et Gittens dans la hiérarchie, avec seulement des entrées en PL et quelques titu en Carabao. Ok aura peut être même quelques petits leaks sur Chelsea du coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 35 minutes, Alexis.B a dit : Moi ce qui me bute, c'est que Chelsea prend Gittens et son seul but en 2025 pour 55M£. Mais refuse de payer Garnacho plus de 40m£ alors qu'il fait une meilleure saison que l'anglais et que d'après les sources, l'argentin aurait parfaitement passer les backgrounds checks du club mdrrr. Hâte de le voir faire exploser lr vestiaire le 18 Novembre parce qu'il sera derrière Neto et Gittens dans la hiérarchie, avec seulement des entrées en PL et quelques titu en Carabao. Ok aura peut être même quelques petits leaks sur Chelsea du coup. C'est encore une fois l'offre et la demande. Sans la sortie de Ganracho après la finale, le leak de RA et la mise au loft il vaudrait plus. Gittens sort d'une saison réussi et Dortmund ne l'a pas mis sur le marché. Si on pas besoin de le vendre pour prendre un gardien je m'en fiche de le vendre. Mais je ne veux pas une saison avec ONANA. Je peux te certifier on va perdre beaucoup plus que 10 millions avec lui sans qualification européenne. Modifié il y a 20 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 7 heures, dube a dit : Non, il a fait qques matchs sur le banc oui, car glandait un peu trop sur le terrain et DZ n’accepte pas ca… J'avais vu passé ça et suivant tellement peu la ligue 1 j'étais resté dessus, après si il glande là bas ça aurait pas été mieux chez nous, on a déjà quelques professionnels Il y a 7 heures, dube a dit : Modifié il y a 15 heures par LoQi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Allez c'est reparti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures C'est un peu tard dans le timing non...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bruno out, Baleba in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il nous aime Bruno quand même, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés