Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Je suis complètement d'accord. Le problème c'est que ce temps là ne sera pas donner à Amorim pour complètement amorcer ce nouveau cycle. 

Même s'il n'a quasi rien gagné, Arteta a bénéficié de beaucoup de temps aussi parce qu'on voyait des progrès dans le jeu. Je pense que la reconstruction peut prendre moins de temps pour nous, mais il faut pouvoir constater des progrès et de la cohérence. Le job de coach c'est aussi de composer avec ce que tu as sous la main, et même si le mercato s'arrêtait maintenant, j'aurais de grandes attentes pour la saison qui vient. 

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Mais c'était sûr, MAIS SÛR ! 

Cette stratégie fonctionne tant que les joueurs ne représentent pas des cibles prioritaires pour les clubs demandeurs. 

Au moment où un club va vouloir activement un des cités, il attendra pas la fin du mercato et ça obligera les autres à faire pareil ou laisser tomber. 

• J'aime 1

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

Cette stratégie fonctionne tant que les joueurs ne représentent pas des cibles prioritaires pour les clubs demandeurs. 

Au moment où un club va vouloir activement un des cités, il attendra pas la fin du mercato et ça obligera les autres à faire pareil ou laisser tomber. 

Oui, attendre les soldes de fin de mercato je ne trouve pas ça très malin. Surtout que dans les tous derniers jours, les prix peuvent aussi repartir à la hausse, et surtout, tu intègres un joueur qui aura manqué toute la préparation et, accessoirement, 3-4 journées de PL. Ce n'est pas un hasard si les gros clubs ont déjà fait un gros mercato.

J'invite tous les clubs intéressé par Jadon Sancho  à sortir leur chéquier et se manifester très rapidement, car plus tard, ce sera sûrement trop tard !

On peut les vendre a bas prix et mettre des clauses 50%a la revente car dans 1-2 ans ils pourraient intéresser les Saoudiens qui eux voudront encore plus  vendre leurs championnat en vue la de WC 2034 ! 

Dans 1-3 ans ces joueurs seront moins réticent a aller prendre 100M€ sur 3ans 

C'est des paris...... 

"Retenez simplement qu'en 1994, un type avait poussé la porte d'une des boutiques de Ladbrokes, célèbre enseigne de paris anglaise, et avait mis un peu de ses économies sur le fait qu'un enfant nommé Lewis Hamilton gagnerait un Grand Prix de Formule 1 avant ses 23 ans. A 40/1, c'était raisonnable. Un autre audacieux l'avait imité en déposant quelques pounds sur le jeune homme en pariant qu'il serait couronné de champion du monde avant qu'il ait soufflé ses 25 bougies. Hamilton était alors âgé de… 9 ans. Il gagnera sa première course à 22 ans et sera sacré champion du monde à 23. "

Ca peut faire pareil un transfert peu rentable aujourd'hui pourrait nous rapporter gros demain 😉

il y a 25 minutes, SkyTrick a dit :

Apparement juve ont un accord avec Sancho, il ne reste plus qu'un accord entre les clubs. 

Juve propose 15M£ pour le moment, on en veut 25M€. 

Ils nous donnent 20M€ aujourd'hui mais 50% en cas de revente 

Pensez a ma théorie saoudienne 😉

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

Ils nous donnent 20M€ aujourd'hui mais 50% en cas de revente 

Pensez a ma théorie saoudienne 😉

Oui mais avec Sancho à 20M aujourd'hui pour le vendre plus cher demain et donc un % sur la plue value pour la juve en cas de revente.....c'est très dur à prédire.....c'est pire que le poker...😅😅 j'ai l'impression de voir le frère de Lingard......

Il y a 6 heures, matdevil a dit :

Oui mais avec Sancho à 20M aujourd'hui pour le vendre plus cher demain et donc un % sur la plue value pour la juve en cas de revente.....c'est très dur à prédire.....c'est pire que le poker...😅😅 j'ai l'impression de voir le frère de Lingard......

Cette clause doit être intégré a toute nos ventes, ca nous rapportera toujours quelques millions et on est pas a l'abri d'une bonne surprise ! 

ça + rentabilisé l'académie c'est des sources potentielles de revenus non négligeable ! 

• J'aime 2

Di marzio parle aussi de Sancho pour la Juve.

Certains bruits parlent d'un deal demain. Apparement on pourrait obtenir près de 20M€. Entre ça et les 5M£ qu'on a eu de chelsea au final on serait pas si loin des 25M£ qu'on voulait au départ...

Il y a 12 heures, SkyTrick a dit :

Di marzio parle aussi de Sancho pour la Juve.

Certains bruits parlent d'un deal demain. Apparement on pourrait obtenir près de 20M€. Entre ça et les 5M£ qu'on a eu de chelsea au final on serait pas si loin des 25M£ qu'on voulait au départ...

J'espère qu'ils ne vont pas oublié la clause de % à la revente 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Rien qui rentre, et en plus on fait une fleur à ce club de catin? 

Ce qui rentre c'est les 300k semaine qu'on ne doit plus lui payer.

Y'avait pas le choix, il ne voulait que barca, il a refusé bayern, les clubs italiens, les turcs...

Après je sais même pas si ils peuvent l'enregistrer. 

Mais oui le dossier rashford c'est le pire et on le savait de base.

il y a 2 minutes, matdevil a dit :

Prêt sur prêt avec refus à la fin de saison.....il va partir libre de chez nous...

Euh son contrat finit pas en 26.

Par contre si barca paye pas 100% de son salaire, le deal est horrible. On fait juste un cadeau à marcus car c'est un gamin du club là...

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Ce qui rentre c'est les 300k semaine qu'on ne doit plus lui payer.

Y'avait pas le choix, il ne voulait que barca, il a refusé bayern, les clubs italiens, les turcs...

Après je sais même pas si ils peuvent l'enregistrer. 

Mais oui le dossier rashford c'est le pire et on le savait de base.

Lol, la blague, ils payeront jamais 100% de son salaire. Et ils lèveront jamais une option d'achat, ils vont juste attendre le marché l'an prochain et trouver un mec qui sera moins cher voir libre. 

Et nous ? On aura le même problème dans un an, avec un joueur que personne ne veut. 

• J'aime 2

On ne sait rien encore. 

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Par contre si barca paye pas 100% de son salaire, le deal est horrible. On fait juste un cadeau à marcus car c'est un gamin du club là...

Il avait dit être prêt à baisser son salaire, possible qu'on sorte à 0 reste à charge grâce à ça. 

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Lol, la blague, ils payeront jamais 100% de son salaire. Et ils lèveront jamais une option d'achat, ils vont juste attendre le marché l'an prochain et trouver un mec qui sera moins cher voir libre. 

Et nous ? On aura le même problème dans un an, avec un joueur que personne ne veut. 

Les sources ont souvent dit qu'il était prèt a baisser son salaire pour barca donc y'a moyen qu'il réduise drastiquement.

Actuellement pas mal de club le veulent que ce soit en Allemagne italie turquie, c'est juste lui qui a dit barca ou rien.

Après oui je suis d'accord accepter directement un prèt avec option est pas ouf, il faudrait au minimum des conditions pour rendre le deal obligatoire.

Car les but à barca je suis quasi sur qu'il les mettra avec yamal et raphinha à coté.

Modifié par SkyTrick

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Les sources ont souvent dit qu'il était prèt a baisser son salaire pour barca donc y'a moyen qu'il réduise drastiquement.

Actuellement pas mal de club le veulent que ce soit en Allemagne italie turquie, c'est juste lui qui a dit barca ou rien.

Oui sauf que sur un prêt, tu prends le contrat existant, donc c'est ses 300k, y a aucun moyen qu'il signe pour moins en prêt au Barça, si ce n'est resigner un contrat chez nous et l'envoyer en prêt ensuite. 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Oui sauf que sur un prêt, tu prends le contrat existant, donc c'est ses 300k, y a aucun moyen qu'il signe pour moins en prêt au Barça, si ce n'est resigner un contrat chez nous et l'envoyer en prêt ensuite. 

Je suis sur à 99% que martial a baissé son salaire pour pouvoir jouer à seville sans qu'on paye grand chose.

En tout cas ce qui est sûr à 100% c’est que le Barca ne lèvera jamais l’option d’achat si elle est pas obligatoire. Même s’il enfile but sur but, je suis persuadé que le Barca ne l’achètera pas. 

Comme dit @Alexis.B on ne fait que repousser le problème d’un an. Il y a juste à espérer que ça dégage quand même un minimum de liquidité pour continuer le mercato. 

il y a 34 minutes, SkyTrick a dit :

Euh son contrat finit pas en 26.

Je sais bien que c'est pas en 26 la fin...mais 2eme prêt....tout le monde connaît sa situation...et il suffit que ça continu ai si piur pas en tirer grand chose...bref Rashford c'est pas une épine dans le pied

Apparement on veut mettre une clause de compensation si ils ne prennent pas l'option.

Au moins 10M£ ça serait bien. Comme ça si au pire il ne le prenne pas, on gagne son salaire sur un an plus 10M£ et là le prèt serait déjà moins dégueulasse.