Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

A propos d'Anthony, pour quelle raison le Betis se le fait prêter ? Le titulaire du poste est mauvais ? Blessé ?

Anthony a t'il une chance d'obtenir du temps de jeu ?

Ils le prennent car en galère de thunes. Ils doivent rembourser un prêt et sont à la gorge.

Pour ça ils ont dû vendre Assane Diao pour 11,5M€ à Como en Série A. Sauf que le gars est une pure pépite. Et on va pas me faire croire que Como est un projet intéressant pour lui.

Il aurait eu plus d'exposition au Betis qu'en Serie A. Et Diao jouait a droite.

il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je en sais pas à quel point l'intérêt de Garnacho pour aller à Chelsea est vrai, mais bon, si y en a un sur qui on peut se faire de l'argent c'est bien lui. Il a une bonne cote et vu qu'il n'y a pas de poste pour lui dans le système d'Amorim je ne le vois pas prendre de la valeur dans les 6-18 prochains mois. Rien en tout cas dans ses entrées ne laisse entrevoir des progrès. Il me fait de plus en plus penser à Rashford sur ce côté gauche où il n'est en mesure de jouer ni piston ni MOG, et encore moins AC.

Autant le vendre maintenant à prix d'or et permettre à Amorim d'investir dans un joueur qui fit avec son système.

Faut surtout pas le bradé et faire comme tout les autres font avec leurs "futurs stars mondiales du football" 

Prix demandé 150M€ 

l'acheteur voudra faire baissé le prix , étalé le paiement , proposé des joueurs ou des bonus pour atteindre la somme etc etc etc c'est de la négociation 

Le Anal FC c'est fini 

Perso pour la belle histoire j'aimerais qu'il reste et qu'il perce chez nous ensuite on le vend et le laisse vivre ces rêves d'ailleurs si il en a ! 

Si il veut partir ! Ne le retenons pas 

Modifié par RedDidDevil

Alejandro Garnacho has agreed personal terms with Napoli, who will try and negotiate a deal with Manchester United on Tuesday. 

Gianluca Di Marzio reports that representatives from United will meet with Napoli directors in Italy on Tuesday to try and come to an agreement

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Conté... lui, il est amoureux de nos joueurs. Et il arrive à les faire bosser. 😉

En plus, il a une "grinta" de malade. C'est lui qu'on aurait dû prendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Alejandro Garnacho has agreed personal terms with Napoli, who will try and negotiate a deal with Manchester United on Tuesday. 

Gianluca Di Marzio reports that representatives from United will meet with Napoli directors in Italy on Tuesday to try and come to an agreement

Bon bah il veut partir alors par ici la monnaie , il vaut 50M€ sur transfermarkt donc selon mes calculs , on demande 150M€!

150-50 = 100 😉 

Si on vend Garnacho a Chelsea, sa doit etre pour 80 90 M 

De base, oui je dit bien de passe Chelsea est un concurrent direct et dans le cas inverse il nous viendrait un de leur joueur a un p***** de prix

• Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

il y a 15 minutes, Freeed a dit :

Si on vend Garnacho a Chelsea, sa doit etre pour 80 90 M 

De base, oui je dit bien de passe Chelsea est un concurrent direct et dans le cas inverse il nous viendrait un de leur joueur a un p***** de prix

Même si c'est pas un club anglais , je me doute bien qu'on le vendra pas 150M€ mais 90M€ au vu du joueur (pas sur le terrain mais dans le médiaworld du foot c'est une star de demain alors craché l'oseille) ce serait top 

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Conté... lui, il est amoureux de nos joueurs. Et il arrive à les faire bosser. 😉

Peut être que la vie Napolitaine est plus chaleureuse que la vie Mancunienne aussi 

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Garnacho a vu que Conte a transformé Mcto en Zidane donc il se dit qu'au Napoli il deviendra plus vite CR7 qu'ici. 

• Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Je suis franchement déçu par l’attitude de Garnacho. Je le voyais devenir une superstar chez nous, un joueur de classe mondiale. Mais en fait c’est juste une pleurnicheuse comme les autres.

Quand tu compares son attitude à celle d’Amad c’est le jour et la nuit. Et pourtant je pense que les deux ont sensiblement le même talent intrinsèque. Je dirais même que Garnacho a plus d'aptitudes physiques pour réussir, mais il est clairement moins technique. 

Entre ces « petits » écarts avec Ten Hag, je ne sais plus exactement mais ses likes sur des propos contre TH, sa prise de position passive pour Ronaldo. Son manque d’envie avec Amorim et bien sûr ça lui viendrait pas à l’esprit que le problème vient de lui. Et maintenant qu’il négocie et se mette d’accord avec un autre club c’est juste la goutte d’eau.

Il doit partir parce qu’il n’est pas focus sur Manchester United. Il doit partir au juste prix cela dit. Avec son statut de joueur international, fort potentiel, déjà expérimenté pour son jeune âge c’est minimum 70M€.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

On ne sait pas non plus le degré que ça implique de se mettre d'accord, ça n'implique pas forcément le désir ardant de partir, donner un chiffre salarial au cas où son club (nous) voudrait le vendre, je ne vois pas ça comme une trahison.

C'est pas comme si je disais à ma voisine que c'était OK pour elle et moi si elle arrive à convaincre ma femme par exemple.

• Haha 2

il y a 24 minutes, DesmaT a dit :

On ne sait pas non plus le degré que ça implique de se mettre d'accord, ça n'implique pas forcément le désir ardant de partir, donner un chiffre salarial au cas où son club (nous) voudrait le vendre, je ne vois pas ça comme une trahison.

C'est pas comme si je disais à ma voisine que c'était OK pour elle et moi si elle arrive à convaincre ma femme par exemple.

Pour ta voisine tant que tu es d’accord…😝

Et un échange avec osimhen ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Je suis franchement déçu par l’attitude de Garnacho. Je le voyais devenir une superstar chez nous, un joueur de classe mondiale. Mais en fait c’est juste une pleurnicheuse comme les autres.

Quand tu compares son attitude à celle d’Amad c’est le jour et la nuit. Et pourtant je pense que les deux ont sensiblement le même talent intrinsèque. Je dirais même que Garnacho a plus d'aptitudes physiques pour réussir, mais il est clairement moins technique. 

Entre ces « petits » écarts avec Ten Hag, je ne sais plus exactement mais ses likes sur des propos contre TH, sa prise de position passive pour Ronaldo. Son manque d’envie avec Amorim et bien sûr ça lui viendrait pas à l’esprit que le problème vient de lui. Et maintenant qu’il négocie et se mette d’accord avec un autre club c’est juste la goutte d’eau.

Il doit partir parce qu’il n’est pas focus sur Manchester United. Il doit partir au juste prix cela dit. Avec son statut de joueur international, fort potentiel, déjà expérimenté pour son jeune âge c’est minimum 70M€.

Je dirai même plus, Garnacho, malgré son fit pas évident dans le système, s'il avait la moitié du mental et de l'attitude d'Amad, il serait titulaire à tous les matchs.

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

A propos d'Anthony, pour quelle raison le Betis se le fait prêter ? Le titulaire du poste est mauvais ? Blessé ?

Anthony a t'il une chance d'obtenir du temps de jeu ?

Le betis viennent de vendre leur ailier droit cet hiver (Je ne sais pas qui c'est).

Il y donc une place et comme dit Roberto avec l'amende en cas de non selection, il y a peut de chance qu'il ne joue pas

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

suis franchement déçu par l’attitude de Garnacho. Je le voyais devenir une superstar chez nous, un joueur de classe mondiale. Mais en fait c’est juste une pleurnicheuse comme les autres.

Perso je n'ai jamais cru qu'il deviendrait une superstar chez nous. Il a toujours vanté son 'amour' pour suivre les traces de cr7, si il reste et réalise son potentiel il partirait de toute façon à réal madrid (fin voudrait partir à madrid avec le trip mbapppe vini Rodrigo je sais pas si réal aurait fait une offre).

Selon les dernières rumeurs du moment on pourrait accepter 60M£ au lieu des 70M£ demandé.

A ce prix là je pense que ça va se faire, naple sont déjà aux environs de 55M€. Avec une dernière offre aux environ de 65M€ ça devrait le faire. Conte est a fond sur garnacho.

https://twitter.com/86_longo/status/1881733354443382910?s=19

Le 18/01/2025 à 20:26, Robin Masters a dit :

Tant mieux. J'espère qu'il y trouvera du temps de jeu et qu'à la fin de la saison un club voudra bien nous le racheter (même pour 1 euro symbolique ce serait bien). C'est notre plus gros flop historique. Des joueurs nuls, on en a eu... mais pas achetés à ce prix là.

Même pas besoin de le remplacer.

Même Bébé....c'était un top à côté 🤣🤣🤣

Perso je préfère que Garnacho aille à Naples qu'à  Chelsea...autant Sancho, je men fiche on s'en est débarrassé autant Garnacho pourrait les renforcer et ça me fait un peu ch***...

On a annoncé un prix car on a pas un rond dans les poches ...donc si on doit se séparer de joueurs pour en avoir d'autres...   effectivement Garnacho est le mieux placé...jeune, potentiel, valeur marchande, bon niveau actuel....mais pas dans le système Amorim....

Au final il est comme Rashford ...incapable de changer son jeu....c'est vraiment dommage. Mais je préfère me séparer d'une individualité pour recruter collectif....

En vrai a 60 ça degage. Je lui trouve pas un plafond si dingue. Il bénéficie d'une hype parce MU + Argentin.

Mais il est pas spécialement rapide. C'est pas un bon dribbleur. C'est pas un joueur de système. Et son décision making est horrifique. Ce sera un bon ailier, mais sans plus.

Et j'ai du mal à le voir vivre dans le système Conte. Encore moins dans un Calcio toujours assez défensif. Mais je peux me tromper.

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

En plus on fait des réductions 😡

j'espère que ce transfert n'est pas lié a un problème entre Rashford et Garnacho 

Genre "c'est lui ou moi"

Les réductions veulent juste dire que amorim ne tient pas particulièrement à garnacho et est ok pour le vendre si ça nous permet de recruter 2 joueurs.

Si amorim tenait vraiment à garnacho on aurait pas bouger du prix de base, surtout que l'achat d'un latéral peut se faire sans vendre garnacho.

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Genre "c'est lui ou moi"

Les deux partent de toute facon.

Même à 60 c’est une belle carotte on est nul pour vendre/acheter, il partira dans 2 ans à Chelsea pour 120 et on pleura…

J’espère qu’on rajoute un fort pourcentage à la revente ou des bonus assez élevé ! 
Le joueur est encore largement perfectible vu son âge, dommage de pas essayer un minimum avec Amorim. Mais je vois plus un problème de comportement et de mentalité pour justifier se transfert. On saura vite les raisons si il part .

J’espère que l’on a déjà scellés, des accords avec des joueurs car sinon ça va être du panic buy. 

• Merci ! 1

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Les réductions veulent juste dire que amorim ne tient pas particulièrement à garnacho et est ok pour le vendre si ça nous permet de recruter 2 joueurs.

Si amorim tenait vraiment à garnacho on aurait pas bouger du prix de base, surtout que l'achat d'un latéral peut se faire sans vendre garnacho.

Les deux partent de toute facon.

Qu'il soit pas compatible avec le système Amorim c'est une chose 

Qu'on baisse le prix d'un joueur qui partout ailleurs vaudrait 100M€ c'est frustrant 

Mais si on le vend 50M€ et que derrière Ineos a le droit de claquer 200M€ parce que ca nous a fait rentré dans les clous du FPF , pourquoi pas ! 

Modifié par RedDidDevil

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

Qu'on baisse le prix d'un joueur qui partout ailleurs vaudrait 100M€ c'est frustrant 

Mais si on le vend 50M€ et que derrière Ineos a le droit de claquer 200M€ parce que ca nous a fait rentré dans les clous du FPF , pourquoi pas ! 

J’espère que tu as raison car si on investit pas ça va être compliqué.

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

50M sur Garnacho débloquerait 150M sur le PSR (FPF de la PL) vu que ce serait du pur profit.

• Merci ! 1