Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

35 ans, sort d’une année où il a été blessé la moitié de l’année. Avant ça il avait déjà perdu sa place chez un relégué.

C’est tout sauf une bonne idée. Encore pire, il est ultra lent et pas bon techniquement ce qui l’empêche de jouer encore plus dans une équipe de Ten Hag.

On s'en fiche qu'il soit lent et pas technique, il ne sera pas titulaire. Et je ne  dis pas qu'il faille absolument le recruter hein.

Je dis juste que si on vend Maguire et qu'on ne recrute personne (en gros si on ne veut pas lacher 70M€ sur un DC après les autres recrues) pour une position de 5e DC, Evans peut dépanner. L'idée est de le faire jouer contre Sheffield Wednesday ou Doncaster en Cup, pas en 1/4 de finale de LDC. C'est uniquement une solution à moindre de coût. 

Dans la hiérarchie il sera derrière:

- Varane

- Martinez

- Lindelof

- Shaw

=> Il se partagera les minutes restantes avec un jeune de l'académie (il devient quoi Mengi?) tout en encadrant les jeunes grace à sa grande expérience et connaissance du club (on aura de nouveau un joueur a avoir gagné la PL dans l'effectif 😄 )

 

Mais évidemment, si on recrute un autre DC, c'est encore mieux. Mais tout dépend de l'argent disponible. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Coolman a dit :

On s'en fiche qu'il soit lent et pas technique, il ne sera pas titulaire. Et je ne  dis pas qu'il faille absolument le recruter hein.

Je dis juste que si on vend Maguire et qu'on ne recrute personne (en gros si on ne veut pas lacher 70M€ sur un DC après les autres recrues) pour une position de 5e DC, Evans peut dépanner. L'idée est de le faire jouer contre Sheffield Wednesday ou Doncaster en Cup, pas en 1/4 de finale de LDC. C'est uniquement une solution à moindre de coût. 

Dans la hiérarchie il sera derrière:

- Varane

- Martinez

- Lindelof

- Shaw

=> Il se partagera les minutes restantes avec un jeune de l'académie (il devient quoi Mengi?) tout en encadrant les jeunes grace à sa grande expérience et connaissance du club (on aura de nouveau un joueur a avoir gagné la PL dans l'effectif 😄 )

 

Mais évidemment, si on recrute un autre DC, c'est encore mieux. Mais tout dépend de l'argent disponible. 

Il ne peut pas jouer tout simplement des minutes intéressante. Et si c’est seulement pour jouer ces minutes, autant les donner à un jeune qui apprendra 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

35 ans, sort d’une année où il a été blessé la moitié de l’année. Avant ça il avait déjà perdu sa place chez un relégué.

C’est tout sauf une bonne idée. Encore pire, il est ultra lent et pas bon techniquement ce qui l’empêche de jouer encore plus dans une équipe de Ten Hag.

Entièrement d'accord avec toi sauf sur l'aspect technique. Il avait quand même une très belle qualité de relances, et je ne suis pas réellement convaincu que ça se perde avec l'âge. 

Mais sur le reste, difficile de te donner tort, je me demande même s'il n'est pas encore plus lent que Maguire... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyTrick a dit :

Peut etre que tu ne rèves pas tant que ça.

 

Quel beau braquage ça serait, cette vente cumulé à celle de Dean pourrait nous aider à prendre un milieu à vocation défensive, si en plus les Hammers lache Une partie de leur trésor de guerre de Rice sur Harry, All in sur Lavia devant Liverpool et Arsenal

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Telles pars pour 10/12 M on peut largement espérer fixer un prix à 25 pour Maguire Mcto ou Fred

Elanga 10/12 Un martial pourrais bientôt intéresser l’Arabie saoudite également …

En premier league Maguire Mcto tu peux faire 45M ils on une vrai côte tu rajoutes un Telles un Elanga ça te fais 15/20 tu peux financer un Caicedo ou un Lavia et faire monter un Mainoo  …

Tu peux aussi viser un Alaba à 30

Si on travaille bien sans dépenser de sommes folles on peut faire un bien meilleur mercato qu’annoncer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

 

 

Nan mais les clubs européens c'est devenu pire que sur le bon coin. Tu mets un truc à 50 balles et t'as toujours des trouducs qui viennent en mode serviable "bon je vous le prend mais par contre gratos"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Nan mais les clubs européens c'est devenu pire que sur le bon coin. Tu mets un truc à 50 balles et t'as toujours des trouducs qui viennent en mode serviable "bon je vous le prend mais par contre gratos"

En même temps on a crié partout qu'il était indésirable...

Bref on allège toujours la masse salariale, ça fera de la place pour Evans 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

Sur twitter j ai vu passé des infos concernant Maguire vers Chelsea suite a la blessure de Fofana 

Galatasaray chaud pour Fred mais le prix LOL 

Vous avez vu ca aussi sur des "trucs" sérieux ? 

Très bonne nouvelle si c'est vrai concernant Maguire. Si on peut affaiblir un concurrent direct il ne faut pas hésiter.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Qu’est ce que foute Elanga et Henderson dans le groupe ?

Je suis d'accord ! Pareil pour Forson, Maguire et Williams. Pourquoi y'a pas Emeran et Kovar aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

Qu’est ce que foute Elanga et Henderson dans le groupe ?

Henderson ça avait été expliqué. Que tant qu'Onana ne serait pas là, il serait inclus. Pas de réponse pour Elanga en revanche. C'est sûrement que l'intérêt pour lui n'est pas si fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Henderson ça avait été expliqué. Que tant qu'Onana ne serait pas là, il serait inclus. Pas de réponse pour Elanga en revanche. C'est sûrement que l'intérêt pour lui n'est pas si fort.

Elye wahi vas partir pour 34M d’euros il a une saison à Montpellier le même âge que Elanga comment on ne pourrait pas trouver preneur pour au moins 12/15 millions pour lui ?
C’est dur d’imaginer qu’aucun club ne veuille de Elanga à 15M le mercato et encore long y’a beaucoup de clubs qui ont de l’argent en premier league et ailleurs en étant patient je suis sûr qu’il part pour au moins 15M si on souhaite le vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Red.D.GanG a dit :

Elye wahi vas partir pour 34M d’euros il a une saison à Montpellier le même âge que Elanga comment on ne pourrait pas trouver preneur pour au moins 12/15 millions pour lui ?
C’est dur d’imaginer qu’aucun club ne veuille de Elanga à 15M le mercato et encore long y’a beaucoup de clubs qui ont de l’argent en premier league et ailleurs en étant patient je suis sûr qu’il part pour au moins 15M si on souhaite le vendre .

Alors malheureusement, tu frappes pas à la bonne porte. Je suis Montpelliérain depuis mon plus jeune âge et je peux te dire que Wahi c'est déjà 10x supérieur à Elanga. Puis t'as un mec qui a porté le MHSC sur son dos cette saison, qui a joué énormément de matchs. Et t'as un mec qui a passé sa saison en tribunes. C'est complètement incomparable.

Puis clairement, Wahi y a absolument rien de fait. Toutes les rumeurs balancées entre Chelsea et Strasbourg, c'est du bullshit total. S'il part, c'est pas pour aller à Strasbourg. Je pense qu'il restera un an de plus à Montpellier, hors énorme offre. Le scénario le plus probable, je pense, est un départ vers l'Allemagne qui correspondrait parfaitement à son jeu. En remplacement d'un Kolo Muani, d'un attaquant du BVB ou autre.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Alors malheureusement, tu frappes pas à la bonne porte. Je suis Montpelliérain depuis mon plus jeune âge et je peux te dire que Wahi c'est déjà 10x supérieur à Elanga. Puis t'as un mec qui a porté le MHSC sur son dos cette saison, qui a joué énormément de matchs. Et t'as un mec qui a passé sa saison en tribunes. C'est complètement incomparable.

Puis clairement, Wahi y a absolument rien de fait. Toutes les rumeurs balancées entre Chelsea et Strasbourg, c'est du bullshit total. S'il part, c'est pas pour aller à Strasbourg. Je pense qu'il restera un an de plus à Montpellier, hors énorme offre. Le scénario le plus probable, je pense, est un départ vers l'Allemagne qui correspondrait parfaitement à son jeu. En remplacement d'un Kolo Muani, d'un attaquant du BVB ou autre.

 

Je suis sur Toulouse et j’ai de la famille sur Montpellier j’ai dû voir 4/5matches à la mosson cette année et jamais c’est 10 fois supérieur à Elanga mais jamais !! 

Après je suis totalement d’accord avec toi sur le fait qu’il s’est beaucoup plus exposé cette saison que Elanga qu’on a quasiment pas utiliser alors qu’en le prêtant aujourd’hui on obtiendrais facilement les 12/15M espérer … foutu gestion et du coup c’est un peu notre faute aussi .

Mais si un joueur comme ça (Wahi) c’est un exemple part pour environ 30M alors on dois toujours selon moi obtenir pour Elanga mini 12/15 beaucoup de clubs en premier league ont de l’argent il pourrais aussi intéresser des clubs en Allemagne si départ de Diaby a leverkusen pour moi il a un profil qui peut être vraiment intéressant pour de nombreux clubs qui ont la capacité de mettre 12/15 M. 

(Oui c’est 19buts en ligue 1 wahi et balogun en a mis 21 avec Reims alors qu’à son arriver il avais moins prouver que Elanga le soucis c’est de pas avoir prêter Elanga qui aurais pu aussi briller en ligue 1 ou en Allemagne) en réponse à coeurdelion 

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on est pas d'accord sur la valeur intrinsèque de Wahi, ce que je peux comprendre. Mais du coup forcément, on s'entendra pas sur Elanga ahah.

Le Suédois, s'il part pour 10M, je serai déjà content. Au delà du montant, c'est surtout pour le joueur que je serai content. Il est en train de tuer sa carrière à rester chez nous sans même jouer. Il lui faut vraiment du temps de jeu régulier. Mais j'ai vraiment du mal à voir en lui autre chose qu'un impact player en sortie de banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...