Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Je ne pense pas avoir utilisé le mot chèvre ou l´avoir dénigrer. 

Pour autant, pour moi, il a clairement beaucoup moins de qualités intrinsèques que Fred. Il n´est pas plus polyvalent que Fred. Son poste le plus préférable serait 8 en version box to box, en 6 il n´est pas capable de couvrir + faire la relance (en plus de son placement hasardeux par moment) et en 10 il n´a pas assez de qualité technique pour tenir et influencer positivement le développement de notre jeu. 

Fred a des qualités de récupération supérieure à Scott, une technique supérieur également. Offensivement les deux sont malgré tout assez limité.

Rassures toi je ne te visé pas j’utilisais juste ton message pour rebondir sur pourquoi Fred et pas Scott en vente.

Justement je trouves Scott plus performant que Fred sur l’aspect offensif cela n’engage que moi et je me base aussi sur les matchs en sélection pour l’écossais. Fred je le trouve brouillon, alors oui il court il se donne mais récupère au final peu et à tendance a très vite perdre le ballon, et plus je ne vois pas Fred accepter de rester éternellement en rotation, Scott oui, je parle ici d’un joueur pour faire l’appoint avec un profil différent, mais à mon humble avis Scott a des qualités que beaucoup sous estime en jouant au milieu sauf au poste de sentinelle il est loin d’être mauvais et peut apporter dans le dernier quart d’heure de jeu, et surtout ses dernières prestations en sélection doivent sûrement conforter le coach dans cette idée.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

Je comprends l’intérêt d’être enclin à vendre Fred.

Mais il va falloir le remplacer. Parce que lui pour le coup il en a jouer des matchs. Il va bien falloir que quelqu’un le remplace numériquement au moins. 

C'est Mount qui l'a numériquement remplacé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

C'est Mount qui l'a numériquement remplacé. 

Non non Mount était censé arriver parce que de base on avait un manque au milieu. Si tu vends encore des milieux tu crée encore un manque. 

Et chaque année c’est la même des suspensions, des blessures et on se retrouve dans la m****. C’est exactement ce qu’il s’est passé cette année quand Casemiro a été suspendu et Eriksen blessé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

@FR7 techniquement nous n'avions pas de manque. 2 postes devant la défense avec Case-Erisken et McFred en backup + jeunes. Avec Bruno/VDB ou Sancho en 10. 
Donc Mount pousse Eriksen sur le banc et Fred se retrouve 3ème choix au poste de 8. 

C’est vrai que vu comme ça numériquement on est pas mal. Mais qualitativement c’est très léger et cela ne permet pas beaucoup de possibilités tactiques.

VdB ne joue pas, je n’ai pas l’impression que Ten Hag fasse confiance à McTominay, si un « offensif » se blesse, Sancho devra prendre l’aile, nos jeunes ne jouent pas non plus.

Enfin bref, le fond du problème est que globalement nous manquons de qualité au milieu dans l’effectif. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

On vend Maguire et on prend Evans gratuit… Ca fera plaisir à certains 😂

Quand j'ai vu sur Twitter qu'il s'entraînais au club j'ai imaginé un Evansback 😂 .....Comme certains souhaitais un 2e Pogback 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

Quand j'ai vu sur Twitter qu'il s'entraînais au club j'ai imaginé un Evansback 😂 .....Comme certains souhaitais un 2e Pogback 😂

Certains illuminés voudraient même qu'on le recrute. À part qu'ils ont oublié que le bougre file (déjà) sur ses 36 ans !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Certains illuminés voudraient même qu'on le recrute. À part qu'ils ont oublié que le bougre file (déjà) sur ses 36 ans !

j'en fait partie des illuminés concernant Evans mais déjà 36 ah ouais ca passe dans mais dans un rôle a la Heaton plus sparring partner que joueur qui va joué cette saison 

Mais Pogba non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RedDidDevil a dit :

j'en fait partie des illuminés concernant Evans mais déjà 36 ah ouais ca passe dans mais dans un rôle a la Heaton plus sparring partner que joueur qui va joué cette saison 

Mais Pogba non merci 

Hey mais sinon ya Phil Jones aussi qui est libre 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

j'en fait partie des illuminés concernant Evans mais déjà 36 ah ouais ca passe dans mais dans un rôle a la Heaton plus sparring partner que joueur qui va joué cette saison 

Mais Pogba non merci 

Pour un troisième voire deuxième gardien ce n'est pas si dérangeant d'avoir un "vieillard",  mais pour un poste de joueur de champ c'est souvent bien moins judicieux. 

À la limite peut-être qu'il fera comme McShane et Huddlestone et qu'il intégrera l'équipe des moins de 21 ans en tant qu'entraineur-joueur. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Let’s go !! J’espère quand même 10M

 

Le type de joueur qui vit sur sa hype d’il y a plus de 3 ans

Honnètement t'es optimiste, je vois pas plus de 5m, son passage à Seville a été très mauvais chez nous encore pire et on est désespéré de s'en débarasser. 

Si c'était pas al nasser mais un club européen je pense qu'il serait parti gratos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Honnètement t'es optimiste, je vois pas plus de 5m, son passage à Seville a été très mauvais chez nous encore pire et on est désespéré de s'en débarasser. 

Si c'était pas al nasser mais un club européen je pense qu'il serait parti gratos.

Laisse moi rêver 😂

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, One Sheasy a dit :

Certains illuminés voudraient même qu'on le recrute. À part qu'ils ont oublié que le bougre file (déjà) sur ses 36 ans !

Bah en fait c’est pas totalement déconnant. Si on vend Maguire et qu’on décide de ne recruter personne d’autre pour le remplacer… Evans pourrait signer pour 1 an en tant que 5 voire 6eme DC dans la hiérarchie. Il serait là en tant que back up du back up, on pourrait le faire jouer des matchs de coupe ou pour faire souffler des joueurs en fin de match. Il a une bonne mentalité, un niveau encore correct et son salaire sera inférieur à celui de Maguire.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Coolman a dit :

Bah en fait c’est pas totalement déconnant. Si on vend Maguire et qu’on décide de ne recruter personne d’autre pour le remplacer… Evans pourrait signer pour 1 an en tant que 5 voire 6eme DC dans la hiérarchie. Il serait là en tant que back up du back up, on pourrait le faire jouer des matchs de coupe ou pour faire souffler des joueurs en fin de match. Il a une bonne mentalité, un niveau encore correct et son salaire sera inférieur à celui de Maguire.

Si on vend Maguire il nous fait absolument un remplaçant. On ne tiendra pas 70 matchs avec la charnière Varane-Martinez et Lindelof en remplaçant. Shaw peut effectivement dépanner en DC mais à utiliser en dernière option. Si on a Amrabat je crois qu'il peut aussi jouer en DC. Sinon à l'académie il n'y a personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Si on vend Maguire il nous fait absolument un remplaçant. On ne tiendra pas 70 matchs avec la charnière Varane-Martinez et Lindelof en remplaçant. Shaw peut effectivement dépanner en DC mais à utiliser en dernière option. Si on a Amrabat je crois qu'il peut aussi jouer en DC. Sinon à l'académie il n'y a personne ?

je suis d'accord avec toi sur un DC 5e 6e choix provenant de l académie mais @Coolman a bien décris ma pensée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Coolman a dit :

Bah en fait c’est pas totalement déconnant. Si on vend Maguire et qu’on décide de ne recruter personne d’autre pour le remplacer… Evans pourrait signer pour 1 an en tant que 5 voire 6eme DC dans la hiérarchie. Il serait là en tant que back up du back up, on pourrait le faire jouer des matchs de coupe ou pour faire souffler des joueurs en fin de match. Il a une bonne mentalité, un niveau encore correct et son salaire sera inférieur à celui de Maguire.

Dit comme ça j'admets que j'ai été un peu sévère avec mon "illuminé", toutefois je pense sincèrement que ce n'est qu'en cas de dernier recours que je comprendrais son recrutement. Je pense qu'il y a moyen de mettre Shaw ou un jeune en attendant un plus grand nom l'été suivant. De plus, Evans a grandement été sujet aux blessures sur les deux saisons précédentes, et encore une fois 35-36 ans c'est vraiment trop âgé je trouve, même pour une solution de court terme, autant laisser sa chance à un jeune ! Bref je préférerais qu'on chope un joueur dans la fleur de l'âge qui acceptera de jouer le dépanneur (un peu comme Lindelöf), mais s'il n'y a vraiment pas de choix à la limite je comprendrai l'idée Evans. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ans, sort d’une année où il a été blessé la moitié de l’année. Avant ça il avait déjà perdu sa place chez un relégué.

C’est tout sauf une bonne idée. Encore pire, il est ultra lent et pas bon techniquement ce qui l’empêche de jouer encore plus dans une équipe de Ten Hag.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...