Aller au contenu

Arsenal Vs Liverpool 17/04/2011


chich@rito

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:yesss: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! :bj:

 

Comme quoi il y a une justice dans ce bas monde :D

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but!!!!!!!!!!!

 

J'ai pas compris mais c'est magnifique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr ! 98eme minute, penalty imaginaire pour Arsenal et victoire 1-0 :D

 

1-1 :D :D :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSS

 

Wenger doit être fou furieux !

 

Objectivement, les pénos sont justifiés ?

Celui d'Arsenal n'est pas justifié, celui de Liverpool l'est

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool s'est acharné pour revenir je crois qu'ils sont conscients qu'il fallait pas le faire 2 fois. Quand on voit ce que Liverpool est parfois capable de faire grâce au mental.

 

Un penalty généreux pour le 1er et justifié pour le deuxième.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stream a lâché, j'ai raté la fin de match.

 

Mais faut reconnaitre que péno à la 101 ème pour 8 minutes d'arrêts de jeu, ça parait limite quand même non ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu confirme que Liverpool est un club de looser, SPEARING formé au club qui donne un pénalty à la 98ème minutes MDR :kill:

 

LIVERFOOL me fait gerber, la FA me fait gerber!!!!

 

Oup's j'était en train de poster j'ai pas vu!!! Kuyt lui est un vrai joueur et un vrai compétiteur!!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...