Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS. Dans t* g*****, Wenger Dans vos gueules, les français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Comme quoi il y a une justice dans ce bas monde Modifié le 17 avril 2011 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Et 1-1 de Kuyt ! YESSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 HAHAHAHAHAHAHAHA Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Et but!!!!!!!!!!! J'ai pas compris mais c'est magnifique. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Mdr ce match Arsene, remet toi en question serieux... Modifié le 17 avril 2011 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'est ça qui est bon !! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Mais oui bien sûr ! 98eme minute, penalty imaginaire pour Arsenal et victoire 1-0 1-1 :D Modifié le 17 avril 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 weahhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 YESSSSSSSSSS Wenger doit être fou furieux ! Objectivement, les pénos sont justifiés ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pourquoi le pénalty ? Eboué pousse un joueur de Liverpool "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Waaa ce match de fou trop énorme !!!!! "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ahahahaahah c'esdt le coup de massue de trop pour arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 102ème minute ! C'est magique ! Imaginez les fans des Gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ***** ça au moral ca doit être terrible pour Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Quel bande de rigolos tout de même "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'avais éteint le stream après le péno de VP, j'ai directement remis le lien Y avait vraiment penalty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 YESSSSSSSSSS Wenger doit être fou furieux ! Objectivement, les pénos sont justifiés ? Celui d'Arsenal n'est pas justifié, celui de Liverpool l'est "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Liverpool s'est acharné pour revenir je crois qu'ils sont conscients qu'il fallait pas le faire 2 fois. Quand on voit ce que Liverpool est parfois capable de faire grâce au mental. Un penalty généreux pour le 1er et justifié pour le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'est si bon , surtout si c'est pas Manchester ( ou Chelsea pour moi ) qui joue ! Un scandale ? Où ça ? "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Mon stream a lâché, j'ai raté la fin de match. Mais faut reconnaitre que péno à la 101 ème pour 8 minutes d'arrêts de jeu, ça parait limite quand même non ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Ce que j'ai vu confirme que Liverpool est un club de looser, SPEARING formé au club qui donne un pénalty à la 98ème minutes MDR LIVERFOOL me fait gerber, la FA me fait gerber!!!! Oup's j'était en train de poster j'ai pas vu!!! Kuyt lui est un vrai joueur et un vrai compétiteur!!! Modifié le 17 avril 2011 par chich@rito " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 un match de ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 YESSSSSSSSSS Wenger doit être fou furieux ! Objectivement, les pénos sont justifiés ? Les 2 sont dicutables mais pas incroyables! Que c' est bon. Ça nous enlevé un peu de pression pour mardi, si on gagne ouahh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés