Aller au contenu

Arsenal Vs Liverpool 17/04/2011


chich@rito

Messages recommandés

non désolé

 

***** mais c'est ce Suarez là qui a mis dans le vent notre défense complète ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un bon lien sopcast ?

sop://broker.sopcast.com:3912/91871

 

non désolé

 

***** mais c'est ce Suarez là qui a mis dans le vent notre défense complète ?

Oui, en comptant le soutien de Kuyt, Meireles etc... Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Il se démerde comme il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sa tient coté Pool, je pense qu'il peuvent vraiment les mettres en danger en seconde periode.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le banc des deux équipes et franchement ... Coté Pool : 2 joueurs finis : Rodriguez et Cole + une chèvre N'Gog. Arsenal c'est pas mieux : Arshavin mouais et Marouane et la brêle Bendtner...

 

Fergie dans les tribunes! :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le banc des deux équipes et franchement ... Coté Pool : 2 joueurs finis : Rodriguez et Cole + une chèvre N'Gog. Arsenal c'est pas mieux : Arshavin mouais et Marouane et la brêle Bendtner...

 

Fergie dans les tribunes! :wub:

Je suis d'accord sur Rodriguez et Cole, mais N'Gog sans être exceptionnel est bon, seulement il joue jamais, les seules fois où on l'a vu jouer il en a mis quelques uns.

Arshavin est très bon mais inconstant, Chamakh j'aime beaucoup, et Bendtner est bon mais manque de réalisme

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sans Caroll, ça va être un peu compliqué....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez pas loin

 

Sinon ils sont chiants sur Canal à tjrs dire que Reina sera peut-être le gardien de MU...

Il en parle avec certitude, tu penses que ça va se faire ? Je dis pas non pour deux choses : très bon gardien, habitué à la Premier League, et surtout acheter un joueur de Liverpool c'est excellent

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique avec Suarez on sait jamais...

 

Il en parle avec certitude, tu penses que ça va se faire ? Je dis pas non pour deux choses : très bon gardien, habitué à la Premier League, et surtout acheter un joueur de Liverpool c'est excellent

 

Disons il en parle comme si c'était déjà sur...Perso,il est bon mais j'en veux pas <_<

 

Et je pense que je dois pas être le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah Carragher, je l'aime pas mais là...

 

Quoique avec Suarez on sait jamais...

 

 

 

Disons il en parle comme si c'était déjà sur...Perso,il est bon mais j'en veux pas <_<

 

Et je pense que je dois pas être le seul

Pourquoi t'en veux pas ?

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah Carragher, je l'aime pas mais là...

 

 

Pourquoi t'en veux pas ?

 

C'est un scousers

 

Pour Carragher...Tout se paie...A être un ***** sur le terrain (Exemple Nani),on finit par payer!Mais je précise que je souhaite pas que ca soit grave...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un scousers

 

Pour Carragher...Tout se paie...A être un ***** sur le terrain (Exemple Nani),on finit par payer!Mais je précise que je souhaite pas que ca soit grave...

Justement, les Scousers ça leur ferait très mal de voir leur Gardien à United, un peu comme Michael Owen, et il me semble que Sir Alex Ferguson aime beaucoup ce joueur. Enfin on verra bien

Oui j'avoue que je ne le supporte pas sur un terrain, je l'avais maudit pour le tacle sur Nani

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Cara, j'espère que ça va.

 

Par contre, le grec au nom imprononciable, ça sent pas bon

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...