Aller au contenu

Arsenal Vs Liverpool 17/04/2011


chich@rito

Messages recommandés

NATHOU92 a chaque fois que je vois ton avatar j'ai envie de gerber

 

Tu crois que je l'ai choisi ? J'ai perdu un pari et je dois le garder jusqu'à mardi!! Courage!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au faite, pourquoi Wenger rage ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'a aucune raison d'aller voir les arbitres. Le pénalty, il y a. Le temps additionnel à plus de 8 minutes ? Le temps du pénalty d'Arsenal ( que la décision se prenne, que RVP le tire, qu'Arsenal jubilent ) + le temps du coup d'envoie + le temps du coup-franc de 'pool.

 

Donc il peut la mettre en veilleuse le Gunner ! :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je ne crois pas qu'il y avait pénalty. Lucas a joué intelligemment. Il a arrêté sa course devant lui >> Wenger.

 

Moi si je devais ouvrir une association pour soutenir le fair-play au foot je l'aurais pris direct comme parrain officiel!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match c'est le cliché de la loose d'Arsenal.

 

Comment ne peut-on pas donner raison à Patrice Evra après cela? Ce sont des erreurs de débutants, Arsenal c'est une équipe d'enfants.

 

Le Pénaty contre Liverppol est un peu offert aux Gunners, ils n'ont pas su saisir leur chance.

Marqué c'est bien, sauvegardé le score c'est mieux.

 

Ils était évidents que Liverpool allait rechercher le Pénalty à leur tour, les gunners devaient juste tenir deux minutes en en faisant très attention. C'est un peu bien fait pour eux s'il laisse filer le championnat.

 

Cette année encore, ils n'ont jamais su être décisif dans les tournant de la saison.

 

 

Soulignons le fair-play de Liverpool qui a joué le jeu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre ta bouille toi, sur le trombi. :P

Bon je m'y mets bientot ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'allais éteindre la télé après le but de VP :D. C'est vraiment incroyable qu'une équipe qui ''joue le titre'' puisse laisser filer un match comme ça. Je pense que c'est dans leur gènes, quoiqu'ils fassent, il y aura un pourcentage de lose.

Bref très heureux, on a une voix royale pour accéder à notre 19ème titre de champion et enfin passer Liverpool.

Notre rival a un joueur de classe mondiale en ses rangs : Dirk Kuyt :wub:. Je l'ai jamais vu loupé un match. Il répond toujours présent. Une version plus offensive de Park. Faut avoir les nerfs de mettre un péno à la 102ème !

Bon AW, à la longue ça devient relou de se plaindre tout le temps. Assume un peu ! Tu voulais quoi ? Que l'arbitre siffle après le coup franc, alors que la balle retombe dans la surface ? Réveille toi un peu.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28sbzpi.jpg

 

On a une version avec plein son et sous-titres ici:

 

http://www.youtube.com/watch?v=bp0RQ9bR5QM

 

Des gens vont certainement demander avec raison que Dalglish se prenne 2 matchs de suspension pour propos injurieux devant la caméra. Quoi qu'il en soit, Wenger méritait bien les injures. :lol:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...