Aller au contenu

Arsenal Vs Liverpool 17/04/2011


chich@rito

Messages recommandés

102ème minute ! C'est magique !

Imaginez les fans des Gunners :ptdr:

On serait devenue fous nous a leur place.

 

Wenger qui reclame c'est juste mythique.

 

Voila 6pts et le meme nombre de match :wow: :wow:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff comme quoi cette année il va falloir vraiment compter que sur nous même pour le titre, arsenul est encore avantagé comme dab !! :kill::kill:

 

OOoooooooh ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mangez dans vos bouches !!!!!! 1-1 !!!!!! Ptain jsui vachement en retard mdr

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stream a lâché, j'ai raté la fin de match.

 

Mais faut reconnaitre que péno à la 101 ème pour 8 minutes d'arrêts de jeu, ça parait limite quand même non ?

Non, il faut compter le temps de célébration du but, puis lors du coup franc, le mur d'Arsenal a mis longtemps à reculer jusqu'à la limite.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu confirme que Liverpool est un club de looser, SPEARING formé au club qui donne un pénalty à la 98ème minutes MDR :kill:

 

LIVERFOOL me fait gerber, la FA me fait gerber!!!!

Qu'est que tu reclame ce club de ***** vient de nous donner la possibilité d'avoir a 6pts a 5 journé de la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stream a lâché, j'ai raté la fin de match.

 

Mais faut reconnaitre que péno à la 101 ème pour 8 minutes d'arrêts de jeu, ça parait limite quand même non ?

Coup-franc à l'entrée de la surface pour Pool, l'arbitre aurait même pu donner le péno. Ensuite 2 minutes pour tirer etc.. ensuite Suarez tire sur le mur et par la suite Eboué fait tombé Lucas et péno la suite on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stream a lâché, j'ai raté la fin de match.

 

Mais faut reconnaitre que péno à la 101 ème pour 8 minutes d'arrêts de jeu, ça parait limite quand même non ?

 

 

Pas tant que ça car Liverpool a eu un CF très dangereux à la 98ème et comme ça a beaucoup parlé et râler + le penalty juste derrière (le mur le dévie et la y'a pénalty) on arrive à la 101ème.

 

Que c'est bon tout ca xD Les matchs d'Arsenal, c'est une grosse blague à chaque fois :lol:

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez bidon, Arsenal a étais affligeant et Pool a joué avec ses armes par contre une fin de match de ouf et le peno a la 101eme a était aussi bon qu'un but de United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pénalty très généreux même si celui de Liverpool est un peu moins "contestable" puisqu'il y a poussette sur Lucas d'Eboué. Franchememnt, je n'aurais sifflé aucun des deux.

Mais c'est vraiment une faute professionnelle des joueurs d'Arsenal et surtout d'Eboué. Le ballon était perdu et le danger était presque écarté. Arsenal va devoir prendre un peu de plomb dans la tête s'ils veulent gagner un trophée!

Au moins, une bonne nouvelle pour ce week-end :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu reclame ce club de ***** vient de nous donner la possibilité d'avoir a 6pts a 5 journé de la fin.

 

bah disons que quand j'ai écris le post il y avait 1-0 pour arsenul :P

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha je me marre sérieux c'est tellement drôle, quelle équipe de bouseux quand même arsenal qui croyaient avoir gagner.

on les voit sauter de joie et bim penalty et but pour Liverpool

J'adore ils m'en font de la peine Arsenal.

Et la tronche de Wenger que ce fut drôle, j'aurais payer pour voir çà ^^ ( et qu'ils prennent 8 matchs lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben tant mieux, je m'imaginais déjà Auclair jouir en disant que Arsenal avait un mental et pouvait y croire :lol:

 

Apparament Wenger n'a pas salué Dalglish ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule d'Arsène (et de Le Guen) :D A Arsenal, la vie est un éternel recommencement, t'as l'impression de revoir le même film en boucle, chaque année, c'est trop bon.

 

Heureusement que notre rival cette année c'était eux, ils nous ont offert la voie royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule d'Arsène (et de Le Guen) :D A Arsenal, la vie est un éternel recommencement, t'as l'impression de revoir le même film en boucle, chaque année, c'est trop bon.

 

Heureusement que notre rival cette année c'était eux, ils nous ont offert la voie royale.

 

 

si quelqu'un a une photo de la gueule de wenger je veux bien la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui gueuleraient parce que le but a eu lieu à la 102' et qu'il n'y avait que 8' de temps additionnel , c'est 8' minimum , avec le but et les fautes , il n'y a pas à contester.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble ils sont réalistes et reconnaissent que c'est de leur faute.

 

A oui, je veux la gueule de Wenger :bj:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Wenger absolument lamentable au coup de sifflet final face à l'immense Dalglish, ce type est un frein à l'évolution du club.

 

Match insipide bien que relativement intense (pour ceux qui ont regarder Fiorentina-Juventus avant c'est au moins ça), deux pénaltys limites mais qui se sifflent, rien de scandaleux.

 

Arsenal, la blague continue.

 

eboue.jpg

Modifié par Rinat Dassaev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal me fait ri-go-ler. Ce genre de truc n'arrive qu'à eux!

La réaction de Wenger à la fin, elle manque de classe quand même. T'es au pays des gentlemen, gros.

 

Si le pénalty pour Liverpool me semble vraiment limite, c'est quand même mérité. Arsenal n'a pas été dangereux, hormis sur une splendide déviation de Nasri. A côté de ça, ça dominait Liverpool, mais c'était jamais dangereux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a une photo de la gueule de wenger je veux bien la voir

 

oh oui, moi aussi ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...