Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Quand je vois comment il joue depuis qu'il a été au Milan, et que je regarde ce qu'on a à droite, il a pour moi largement sa place chez nous, je pense qu'il pourrait très bien faire aussi bien que Giggs.

Et puis on a bien recruter Owen !!

 

Mais bon, son retour à Old Trafford n'est qu'un doux rêve :(

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment il joue depuis qu'il a été au Milan, et que je regarde ce qu'on a à droite, il a pour moi largement sa place chez nous, je pense qu'il pourrait très bien faire aussi bien que Giggs.

Et puis on a bien recruter Owen !!

 

Mais bon, son retour à Old Trafford n'est qu'un doux rêve :(

Tout pareil

 

il pourrait apporter, il a encore du talent et de la motivation à revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je suis contre sa venue à United! Ça serait une perte d'argent et je ne vois pas du tout en quoi ça nous serait bénéfique! C'est bon son histoire à Manchester est fini! Il a été parmi les légendes de ce club mais c'est bon ça s'arrête là! Moi aussi je rêve de le voir reporter le maillot de United à nouveau mais quand je réfléchis bien je me dis que ça serait une perte d'argent et vraiment à quoi il va nous servir! Il n'a plus le niveau de il y a 8ans et il faut que vous le comprenez! Bref c'est mon avis et s'il vous plait ne m'attaquez pas! :unsure:

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai regardé tous ses matchs au Milan et même s'il n'est pas au niveau du Becks de MU je n'est pas l'impression qu'il soit moin bon que celui du Réal et je ne vois pas, à part Messi bien sur, de meilleur ailier droit que lui. Et puis il reste le meilleur centreur du monde.

Pour moi Beckham c'est d'un autre calibre qu'un Park, Nani ou Valencia.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’ai toujours dit que si j’avais eu le choix, je n’aurais jamais quitté Manchester parce que c’était là où j’avais débuté ma carrière et là où je voulais la terminer. Mais après j’ai dû voir les choses d’une manière différente. »

Ca me fait toujours aussi mal de savoir qu'on aurait pu avoir nos 4 anciens jusqu'au bout...Neville Scholes Giggs...et Beckham :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vie, Becks ne doit pas regretter d'etre parti, il a eu sa carrière et elle est belle, on sait pas comment cela aurait tourné si il était resté. le tout est qu'il continue a aimer le club et les supporters lui rendent bien !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Accord bouclé» pour Beckham

 

Comme pressenti, l'international anglais David Beckham devrait sauf catastrophe revenir en prêt au Milan AC lors du mercato d'hiver. «Quelqu'un va arriver en janvier et il va renforcer notre milieu de terrain. Il est Anglais et son prénom est David, alors, vous devez pouvoir imaginer sans peine son nom de famille, s'est amusé lundi Adriano Galliani, l'administrateur-délégué du club milanais, sur Sky Sport. Si vous pensez à David Beckham, c'est absolument lui et personne d'autre. C'est pratiquement certain à 100%, la seule chose qui manque encore ce sont les signatures, mais l'accord est bouclé».

 

Selon Galliani, l'actuel joueur des Galaxy (Los Angeles) devrait être la seule recrue du mercato d'hiver. Rappelons que David Beckham avait déjà été prêté à Milan lors de la seconde partie de la saison passée et avait joué 18 matches avec le club lombard avant de repartir aux Etats-Unis.

 

francefootball.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour lui.

Il va retrouver le football européen & un championnat où il y existe un très bon niveau, loin de moi l'idée de dénigrer le football américain, enfin le soccer, mais en comparaison du Calcio. Heu, il n'y a pas photo :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque plus que l'on rencontre milan en ldc, je suis certain il sera acclamé par les supporter de united, sauf si il marque contre nous lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham en compagnie d’une bombe

 

img-beckham-en-compagnie-d-une-bombe_x300_arton118613.jpg

 

Pour s’afficher de la sorte, au vu et au su du tout Staples Center, lors d’un match des Lakers, la fille assise à côté de David doit être une amie.

 

N’empêche il est difficile d’imaginer qu’il n’y a pas d’ambiguïté face à une telle beauté sauvage.

 

A moins qu’elle se soit retrouvée assise là par hasard, à côté du hot Spice Boy, et qu’elle en ait profité pour tailler la bavette.

 

Victoria peut compter sur nous pour mener l’enquête

 

Source: SoFoot

 

C'est quoi cette barbe... :blink:

Et qu'est qu'elle en pense Victoria dans tout ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham revient en prêt

 

beckham-et-ronaldinho-se-sont-affrontes-dimanche-soir.jpg

 

Comme l'an dernier, David Beckham sera prêté à l'AC Milan à partir du mois de janvier, a annoncé le club lombard, lundi. Le milieu international anglais des LA Galaxy pourra ainsi s'entretenir physiquement afin de conserver sa place en sélection en vue de la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud. Il avait déjà évolué sous le maillot rossonero durant la deuxième partie de l'exercice 2008-2009

 

Source: L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir, vu qu'il n'a pas eu l'opportunité de revenir à United, il retourne donc au Milan, ou il avait fait un passage remarqué et remarquable.

 

Good luck David, puisse tu nous revenir à Old Trafford au printemps pour nous affronter en LDC. :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
mardi 24 novembre 2009 - 11h23

L’agent de David Beckham a révélé dans le Daily Mail, que le joueur anglais souffre depuis son enfance d’asthme.

 

Photographié lors de la finale du championnat américain en train de se servir d’un inhalateur, David Beckham a dévoilé qu’il souffre d’asthme depuis son enfance : « «Il n'en avait jamais fait état publiquement mais si cela peut conduire des malades à se convaincre qu'ils peuvent réaliser de grandes choses comme d'autres grands sportifs l'ont fait, ce n'est pas plus mal», déclare Simon Oliveira dans le Daily Mail. Paul Scholes, le milieu de terrain de Manchester United, souffre également de cette maladie.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Foot - ANG

Beckham au Mondial... 2014 ?

 

David Beckham (34 ans) n'est pas lassé du football malgré une carrière entamée à Manchester United en 1993. Le milieu international anglais, qui devrait disputer la Coupe du monde 2010, souhaite en effet jouer... le Mondial 2014 ! «On verra bien mais j'aimerais jouer jusqu'à l'âge de 40 ans et faire la compétition au Brésil. On verra année après année. A un moment, je dirai stop. Mais je n'ai vraiment pas l'intention d'arrêter pour l'instant», a-t-il avoué au magazine Sport Week.

 

Appartenant au Los Angeles Galaxy, le droitier de la sélection aux Trois Lions va être preté trois mois à l'AC Milan de janvier à mars 2010, exactement comme l'an passé.

 

L'équipe

 

C'est bien de le voir motivé comme cela, mais reste à savoir si un club voudra bien de lui le jour ou il quittera Los Angeles . Milan ???

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss pourquoi pas on a vu notre chère amis teddy sheringham réaliser cette performance même si c'était dans des divisions inférieurs !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham veut retrouver Old Trafford

 

Le milieu anglais David Beckham, qui sera prêté en janvier à l'AC Milan, n'a pas caché son envie de jouer contre son club de coeur, Manchester United. Une envie exprimée à l'orée du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, vendredi. «Depus que j'ai quitté le club en 2003, je n'ai pas rejoué à Old Trafford. Sept ans ont passé et j'espère goûter à nouveau à ce plaisir cette saison», s'est réjoui le Spice Boy, dans les colonnes de la Gazetta dello Sport, mercredi.

 

Désireux de conserver toutes ses chances de disputer la Coupe du Monde avec l'Angleterre, il entend disputer des rencontres d'une telle intensité pour accumuler de la confiance. Le joueur de 34 ans avait quitté la maison mancunienne en 2003 après dix saisons avant de s'envoler pour le Real Madrid. Mais il est conscient qu'un tel concours de cirsconstance sera compliqué et qu'il devra gagner sa place parmi le collectif rossoneri.

 

Francefootball.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais très content de le revoir fouler la pelouse d'Old Trafford :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire drôle de le voir dans le camp adverse, il voudra surement s'illustrer face à son club formateur et surtout son club de cœur, si il joue il faudra bien le museler. Quand il est motivé sa patte droite est encore plus dangereuse qu'a l'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 298 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...