ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ouah tu m'as tué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 David Beckham, le milieu anglais du Real Madrid considère que son corps est un véritable outil de travail et qu’il doit le protéger à tout prix ! Ainsi le beau blond vient, selon le « Times » du lundi 18 décembre, de souscrire un contrat d’assurance qui lui offrirait jusqu’à 149 millions d’euros « en cas de blessure ou de dommage à son apparence remettant en cause sa carrière ou ses contrats publicitaires » Alala ce mec changera jamais...Je trouve que 149 millions c'est énorme quand même pour une assurance "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je trouve que ça devient n'importe quoi là http://www.sofoot.com/list/so-foot-so-foot_01_5208.html c'est du ridicule. et Giggsy ou Scholes, ils assurent leur corps ? non, et ils mouillent toujours le maillot pour nous eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 en meme temps tout le monde s'en fou du physique de Scholesy, a part ses jambes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue roots utd!!!! mais écris normalement comme tous le monde si non on se lit plus!!!! pas mal rooney8, tu m'as tué là je vouler le dire à quelqun aussi!!!!! mais vous aver pas lut la fin???? en plus je suis vexé http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Beckham à l'OM ? Le quotidien Sport people affirme, selon des sources proches de David Beckham, que celui-ci pourrait suivre Sven-Goran Eriksson à Marseille si le Suédois rejoignait le club olympien. Les deux hommes se sont connus quand Eriksson était sélectionneur de l'Angleterre. Telefoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Et puis quoi encore? A Arsenal aussi!! Je me suicide s'il y va!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Le jour de ton anniversaire c'est triste de penser au sucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ptdrr surtout que je le ferai pas lool!! Non sérieusement c'est une blague de noel sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ouais c'est vrai ta raison j'aurais du le poster dans le topic blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckhju Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Beckham à l'OM ? Le quotidien Sport people affirme, selon des sources proches de David Beckham, que celui-ci pourrait suivre Sven-Goran Eriksson à Marseille si le Suédois rejoignait le club olympien. Les deux hommes se sont connus quand Eriksson était sélectionneur de l'Angleterre. Telefoot C'est noël les gens ce n'est pas le 1° Avril Becks même si c'est chez moi et que je pourrai le voir tout le temps...qu'il n'aille jamais chez ces brèles svp Beckham à l'OM...ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire parler d'eux...ça devient de plus en plus ridicule...ils vont bientot toucher le fond mdr Puis personellement en tant que pure Nîmoise et faisant partie d'un groupe Ultra...je suis plus que tout ANTI-OM Fière d'être Espagnole ! Vivre pour une seule cause...N£MAUSUS ! FORUM Real-Beckham [infos, débats, traductions, interviews...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 http://www.sofoot.com/list/forfait-deux-qu...ot_01_5255.html il ferait mieux de se concentrer sur son foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca fait déjà un moment qu'il se fout du foot. Depuis qu'il a signé au Real quoi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est vrai que c'est un gros fiasco son transfert au Real, il n'aurait jamais dû y aller, il a foutu sa carrière en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ultimatum pour Beckham David Beckham, le milieu de terrain du Real Madrid, a jusqu'au 31 décembre pour accepter le nouveau contrat concocté par son club. En cas de refus, des mesures seraient prises par la Maison Blanche en vu d'un éventuel transfert de l'Anglais. En fin de contra en juin prochain, Beckham s'est vu proposer une prolongation jusqu'en 2009 selon le journal As. souce: sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca fait ch*** pour lui, c'est du vrai gachis ce transfert au Real. 3ans et demi sans titre, c'est la claque. Si seulement il était tombé sur Miss Becks au lieu de sa pouffe il serait en ce moment en tête de la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mdrr si seulement C'est quoi cette idée de se refaire les pommettes c'est du gros n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 apparement Manchester Utd voulait le vendre au Barca et un accord avait été apparement trouvé avec le président fraichement élu à l'époque (Laporta). Mais voilà Barcelone ne faisait pas trop rever vu les 5 dernieres années de misere qu'ils ont connu, alors que le Real enchainait les titres (Liga, Ligue des Champions). Juste apres son transfert je me souviens que Beckham avait déclaré que Manchester a fait le forcing pour qu'il aille à Barcelone mais qu'il a préféré le Real car il voulait gagner des titres .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bein bien fait pour lui, il doit avoir les nerf maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bein bien fait pour lui, il doit avoir les nerf maintenant.. Nous te remercions pour cette grande analyse ismail. Beckham pour remplacer Figo? Devant le départ quasi certain de Luis Figo pour l'Arabie Saoudite, l'Inter Milan s'intéresse au cas de David Beckham. Même si le dossier est complexe, le club intériste pourrait offrir plus de temps de jeu à Beckham. L'aspect financier n'étant pas un frein réel pour l'équipe de Moratti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouais à l'Inter qu'il se fait encore plus enterrer qu'au Real , qu'il vienne alors a MU si seulement Ferguson voudrait le prendre comme avec Larsson on irait loin avec toute cette expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas vraiment, on en a dèja parlé et je pense que Beckham n'apporterait rien de plus avec la configuration actuelle de notre équipe. En plus, il risque de freiner la progression de C.Ronaldo vu que s'il est dans l'équipe, il voudra certainement jouer de gros matchs même si c'est pour aller à l'affrontement. Ce qu'il risque d'apporter ce sont les médias et la vente des maillots et des produits dérivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Juste apres son transfert je me souviens que Beckham avait déclaré que Manchester a fait le forcing pour qu'il aille à Barcelone mais qu'il a préféré le Real car il voulait gagner des titres .... Mais lol, c'est quand même l'un des plus maivais choix de transfert que j'ai jamais vu Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 D'un autre côté, il pouvait peut être pas se douter de son erreur à ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est sûr, mais la connerie n'en demeure pas moin grande vu l'énormité de l'arnaque qu'il se ramasse à l'arrivé Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés