Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Si il vient jouer, on peut s'attendre à un vrai hommage de sa part et du public, ça va être un magnifique moment :)

Enfin, quoique, j'ai vraiment beaucoup de mal à l'imaginer contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient jouer, on peut s'attendre à un vrai hommage de sa part et du public, ça va être un magnifique moment :)

Enfin, quoique, j'ai vraiment beaucoup de mal à l'imaginer contre nous...

 

Si il marque, j'applaudi! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, son souhait de revenir à Old Trafford a été réalisé ! J'espère qu'il aura l'occasion de jouer ce match ! J'ai hâte de voir ces matchs !

Je crois que si il ne joue pas au moins le match à Old Trafford il va être en colère.

 

En tous cas voir Man Utd - Milan à Old Trafford serait excellent avec le Grand retour de Beckham

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous planter un coup franc comme a ses plus beaux jours vous allez voir :)

 

j'aime antant pas lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans les mois qui viennent, David Beckham a particulièrement ciblé une date sur son agenda. Une date qui pourrait faire beaucoup dans sa quête d'une place en sélection. En février, lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Milan AC sera en effet opposé à Manchester United. L'intéressé l'avoue, ce clin d'oeil du destin ne le laisse pas insensible. "Franchement, quand j'ai vu le tirage au sort, j'en ai presque pleuré", avoue-t-il. "J'aime toujours ce club. Je ne suis pas retourné à Old Trafford en tant que joueur depuis six ans. C'est un endroit spécial pour moi et ce sera soirée très particulière au niveau émotionnel." Et Beckham d'avouer qu'il a hâte d'y être. Comme il avait hâte de revenir à Milan. Pour lui, cette fin d'année, c'est vraiment Noël.

 

eurosport.fr

 

voila la totalité de l'article :

http://www.eurosport.fr/football/serie-b/2...818/story.shtml

 

ça fait du bien d'entendre ces mots :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il nous colle pas un CF magique !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham, Manchester forever

 

Il portera, comme l'hiver dernier, les couleurs de l'AC Milan pendant les prochains mois, mais son coeur battra toujours pour Manchester United. C'est ce qu'a confirmé David Beckham (photo Presse-Sports) à la BBC ce week-end : «J'aurais voulu rester à Manchester toute ma carrière mais il n'en a pas été ainsi. En 2003, je rejoignais Madrid, nous remportions la Liga, c'était bien, mais j'aurais quand même préféré rester à Manchester.» Où il aurait continué d'évoluer sous les ordres de Sir Alex Ferguson : «J'ai été chanceux de jouer pendant des années sous les conseils du meilleur technicien au monde. Ferguson a été pour moi comme un père, j'ai un très grand respect pour lui.»

Francefootball.fr

 

Eh ben... Le passage souligné :D (et surtout celui en gras) me chiffonne un peu :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham regrette Manchester

Barclays Premier league Manchester United Ryan Giggs

4 janvier 2010

 

Beckham avait pris une pompe dans la tronche par Ferguson et s’était fâché. Direction Madrid et les Galactiques pour un « refresh start ».

 

Pas de bol pour lui, l’expérience sportive n’a pas vraiment fonctionné et Beck est parti Outre-Atlantique palper des billets et faire des soirées « sciento » avec Tom Cruise. Aujourd’hui, le Spice Boy, de retour en Europe, exprimerait presque des regrets : « J’aurais aimé rester à Manchester pour toute ma carrière et n’aller nulle part ailleurs. Mais ce n’était juste pas possible ». Sans doute est-il jaloux de l’aura de Ryan Giggs, fraîchement couronné meilleur joueur de la saison en Premier League : « Ryan a été à Manchester pendant de si longues années, et il sera une part de United pour toute la vie. C’est un « Manchester Boy » et ça coule dans son sang ».

 

Et oui David, parfois, le sportif doit prendre le dessus sur le business…

 

So foot

 

Mon plus grand regret de fan de Man U, qu'il ne soit pas resté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fous la rage de lire ça, pourquoi? Tout simplement parce que finalement il aurait pu rester sans problèmes, on aurait cette légende encore dans nos rangs, avec Giggs, Neville et Scholes... On aurait eu des corner, des coups francs fabuleux, notre équipe de l'an dernier avec Beckham en +... Mal pour les défenses adverses.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Beckham était pas parti, on aurait peut-être pas vu exploser CR7... Après niveau personnalité, j'aurais préféré Becks, mais niveau sportif, est-ce que le spice boy aurait apporté plus que le portugais ? C'est un autre débat... Mais en tout cas, s'était un mal pour un bien... je pense (même si c'est mieux d'avoir dans ses rangs un joueur qui porte man u dans son cœur plutôt que quelqu'un qui voit ce club juste comme un tremplin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Beckham était pas parti, on aurait peut-être pas vu exploser CR7...

oh c'aurait été trop con :(:P

 

qu'est ce que je reverrais d'une dernière pige, juste pour le revoir centrer et planter quelques CFs magiques :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham est de loin le joueur qui nous aura le plus manqué sur ces dernières années, et pourtant à première vue on pouvait être plus inquiet du départ de Van Goal. 3 ans sans gagner le titre, c'était dur quand même, mais tout est relatif lorsqu'on pense aux fans des Scousers.... Un joueur avec une fucking class, un pied droit digne d'être la 8éme merveille du monde, j'espère bien qu'on le reverra à Old Trafford.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais loin du ballon il serait capable de nous mettre un coup franc à la 92 ieme :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham est mon plus gros regret son depart m'a blazé,c'est un joueur dont je voyais finir sa carrière chez nous malheureusement les aleas du foot !!!

 

Souvent catalogué comme starlette et non comme un très bon footballeur ça aussi j'ai trouvé les medias et autres footix injuste envers lui alors que Fergie racontait que c'était un veritable bosseur et puis comment oublier ses caviars et ses coups franc magistraux !!!

 

En tout cas si il veut revenir un an pas de problème !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham est mon plus gros regret son depart m'a blazé,c'est un joueur dont je voyais finir sa carrière chez nous malheureusement les aleas du foot !!!

 

Souvent catalogué comme starlette et non comme un très bon footballeur ça aussi j'ai trouvé les medias et autres footix injuste envers lui alors que Fergie racontait que c'était un veritable bosseur et puis comment oublier ses caviars et ses coups franc magistraux !!!

En tout cas si il veut revenir un an pas de problème !!!

 

Ou même plus et s'il pouvait emener RVN dans ses valises je vais au stade tous les week end.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Sa fin de carrière, c'est à dire dans 2-3 ans, Gigssy ne sera plus là, il y aura une place de libre au milieu, et au pire il peut juste dépanner. Aprés, j'sais pas si il acceptera mais ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham reviendra un jour a United, Je suis convaincu !

C'est un pré sentiment mais je le sens, surtout après la double confrontation, nos supporters le réclamerons. :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...