gregg Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Que vous vouliez parler du championnat de France, des différents championnats importants en Europe (Allemagne, Suéde, Angleterre...), du championnat Américain, de la Champions League ou encore de l'actualité des sélections nationales avec en point de mire la coupe du monde qui débute dans à peine plus de deux mois, cette section est pour vous, la seule exclusivement dédiées au football féminin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 OSEF (j'rigole) Non j'connais vraiment pas. Et pour cause, ça ne passe jamais à la télé ou presque. Je crois que le championnat des USA est le plus développé dans le football féminin, mais en France c'est pas encore ça. L'équipe de France a t elle des espoirs de faire quelque chose à la CDM ? Ca pourrait lancer la discipline médiatiquement. Mais techniquement mes potes filles sont tellement nazes avec un ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) En Allemagne il y a une moyenne de 50 000 supporters pour le foot féminin par match Modifié le 11 avril 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 En Allemagne il y a une moyenne de 50 000 supporters pour le foot féminin par match Plus que la Bundesliga homme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Plus que la Bundesliga homme ??? Cela dépend de l'équipe je fais par rapport aux gros clubs féminins qui jouent dans des grands stades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bof le football féminin j'ai toujours l'impression que ça va au ralenti. Puis voila je suis pas un Deschamps mais il y a des limites. Le football féminin ça ressemble quasi pas à un sport de contact. Sinon les filles que je vois au foot à la fac en général ont un bon niveau technique mais c'est que de la technique en mouvement. Niveau technique dans les contrôles aérien, en général elles ont plus de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 le 26 Avril une journée de détection est organisée pour recruter des filles afin de former une équipe de l'OM pour la saison prochaine. Détection au centre d'entraînement Robert Louis Dreyfus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Vas-y Bunny montre leur tes qualités techniques innées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Il y a une équipe féminine à Manchester United ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Vas-y Bunny montre leur tes qualités techniques innées. Je suis un mélange de Giggs et de Ronaldinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 et toi mondoudou tu te débrouilles bien avec tes pieds ? :ninja: Je suis un mélange de Giggs et de Ronaldinho. t'inquietes l'été arrive, Bunny. *part en courant*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il y a une équipe féminine à Manchester United ? Non, juste des sections de jeunes mais rien de plus. C'est Arsenal qui domine le championnat d'Angleterre assez nettement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je suis un mélange de Giggs et de Ronaldinho. Et moi de Maldini et Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Moi si je devais modestement me décrire je dirais que j'ai la précision de Beckham, la vitesse de Cristiano, la technique de Dimitar, la vision de Paul Scholes, le pied gauche de Messi et l'élégance de Bergkamp. Par contre je n'ai même pas la puissance de Chicharito alors comme les rares fois où je joue c'est contre des mecs je n'ai pas l'occasion de montrer toutes mes qualités et je ne suis pas reconnue à ma juste valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je savais tout faire avec une balle rebondissante. Avouez que c'est quand même une bien belle performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 tout en ayant le talent d'Oliech, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 tout en ayant le talent d'Oliech, non ? Je ne te permet pas, sache que mon talent c'est du jamais vu depuis Maradona ! Arsenal m'a d'ailleurs remarqué et a tenter de me recruter mais j'ai refusé, question de principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je ne te permet pas, sache que mon talent c'est du jamais vu depuis Maradona ! Arsenal m'a d'ailleurs remarqué et a tenter de me recruter mais j'ai refusé, question de principe. tes potes ont pas l'air d ele remarquer d'après ce que tu dis. Ouais ouais question de principe. Moi c'est pareil, j'ai beaucoup de principes ... Puis hop on mem ontre une liasse de billet et je change d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Il faut que vous soyez nées de 87 à 93 pour les premières détections Modifié le 12 avril 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Espérons que le public Marseillais soutiendra ses féminines car vue l'engouement que suscite l'OM, ca pourrait etre une énorme promotion pour le foot féminin exagonale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je trouve ça emmerdant perso le foot féminin. Trop lent. Le foot sans technique c'est chiant mais le foot sans physique c'est chiant aussi. Les deux sont indissociables du foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Moi je les supporterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est mon côté macho gros ***** rustre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est mon côté macho gros ***** rustre Ne crache pas sur ce topic si tu n'aimes pas, heureusement que les mentalités ne sont pas partout les mémes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Le secod degré c'est compliqué pour certain. Non ce qui me gêne, je l'ai déjà dit. Jusque la personne ne trouve à redire. Le manque de physique. Les femmes jouent entre elles. Elles peuvent pas se rentrer dedans un peu plus. J'ai déjà eu l'occasion de regarder. J'avais juste envie de les secouer. Techniquement c'est pas mal du tout, mais c'est que en mouvement. Niveau technique aérienne (contrôle, tout ça) c'est très très moyen. Niveau physique, c'est par contre très très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés