Aller au contenu

Football Féminin


gregg

Messages recommandés

Ne sous estime pas ma sériosité stp. :)

 

Quand je dis que les nippones sont des vicieuses, je parle en connaissance de cause. ;)

 

+ demain les américaines jouent, chouette. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Une sauvage, j'en suis encore tout retourné, je comprends les françaises et leur peur légitime <_< . Heureusement, j'étais solide, et puis, asiat' > all ! B)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sombre dans le flood inutile. <_<

Un "vis ma vie" spécial Nathou, n'est-ce pas génial ? J'en salive d'avance :).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleues sont qualifiées pour les demies, après un match remporté au bout du suspense, suite à une séance de penalties...

 

Moi qui étais plein d'à priori sur le football féminin, j'ai été agréablement surpris, c'est bien plus entraînant que de regarder l'équipe masculine de ces derniers temps...

 

 

Sans oublier de dire que certaines méritent vraiment leur secousse ....:ph34r:

 

 

PS : Delperrier a une voix vraiment insupportable....

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delperrier qui va faire un arrêt cardiaque :D :D :D

 

Delperrier: "on reste à l'hotel ! ouais copine ouaiiiiis" :D :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de fou ! Grosse performance des françaises qui se qualifient pour la première fois de leur histoire en demi finale de la CDM :)

 

Elles affronteront le vainqueur du match Brésil vs Etats-Unis.

 

A noter que c'est une Ladie d'Arsenal, Faye White qui offre la qualification aux françaises après avoir manqué son tir au but ^_^

 

Louisa Necib :wub: :wub: Gaëtane Thynet :wub: :wub:

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLES L'ONT FAIT !!! OH OUI !!!

 

Le Japon vire l'Allemagne de sa Coupe du Monde :wub: :wub: :wub: C'est trop beau :cry: :cry: :cry: Et que c'est mérité !!! Quelle maîtrise technique ! Quelle discipline tactique ! Quelle solidarité ! Quelle capacité à se replier ! Que c'est beau °°. Elles avaient entamé le match sans complexe, en jouant leur jeu à base de passes courtes, et les allemandes furent privées de ballons et ne parvenaient pas à se montrer dangereuses, tandis que les nadeshiko pêchaient comme d'habitude, par maladresse. La rencontre se déroulait, les nippones promenaient leurs adversaires techniquement, et l'opposition était pauvre en occasion. A l'approche des prolongations, les japonaises commençaient à fatiguer (le même onze est aligné à chaque fois), et les allemandes, poussées par leur public, imposaient un combat physique plus ou moins gênant, mais sans jamais se montrer tranchantes de manière continue. Et ce qui devait arriver arriva : but à la 108ème, au terme d'une magnifique action collective. Ensuite, elles ont baissé d'un cran, se regroupant autour de leur gardienne, mais en défendant intelligemment. Elles savent subir, c'est sur. Et elles ont donc fini par passer. OH MON DIEU !!! Le faire-valoir japonais sort le grand favori, le champion sortant, le pays hôte, c'est trop beau :wub: Quel exploit retentissant ! Ca va faire parler je vous le dis, l'Allemagne dominait le football féminin depuis des années. Et voilà, les asiatiques endigue l'hégémonie de ces allemandes omnipotentes B). Ca, c'est du faire-valoir ! Mais bon, c'est pas grave gregg, te sens pas obligé de nous mythonner à nouveau un départ, on t'en veut pas ;)

 

Dans l'autre quart de finale, la France s'est qualifiée logiquement contre l'Angleterre, tant elle a dominé les débats (33 tirs à 7, juste pour vous illustrer mon propos). Que du bon, aujourd'hui :wub:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregg va te prouver par A + B que c'est un complot de l'UEFA. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregg va te prouver par A + B que c'est un complot de l'UEFA. ;)

Là, c'est la FIFA =P.

 

Mais bon ouais, ils sont corrompus et voulaient une victoire du Japon, juste pour donner du baume au coeur à toutes les victimes de ce foutu séisme. Ça part d'un bon sentiment, n'est-ce pas.

 

L'UEFA, de son côté, impose Ferguson, sur le banc de Manchester United. Oui, Ferguson, tu sais, le vieux fou, là, celui qui est en poste depuis 25 ans, en dépit de choix tactiques ubuesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est la FIFA =P.

 

Justement, c'est là où était toute l'irone de ma blague. Il faut comprendre le quinzième degré, pour cela. ;)

 

Bref, bonne chance au Japon pour les demies, contre la France c'est ça ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas m'en vouloir d'être restée au second degré. Baignant dans l'euphorie, mes capacités de discernement sont altérées :D:blush:Je déconne pas en plus.

 

Et le Japon jouera contre le vainqueur de Suède - Australie, tandis que la France, de son côté, rencontrera soit le Brésil de Marta, soit les Etats-Unis, premières du Classement FIFA.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais capacités d'orthographes aussi non ?

 

Bien, bien, une petite finale France - Japon, why not. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais capacités d'orthographes aussi non ?

De quoi tu parles ? *vient d'éditer* Toi aussi t'as fait une faute :ph34r: (le "s").

 

France - Japon en finale, ce serait juste ... :wub: :wub: :wub:

 

Mais bon, l'un comme l'autre ont des prolongations dans les jambes donc ce sera dur, et puis l'obstacle Etats-Unis sera particulièrement difficile à franchir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute était fait exprès pour te tourner en dérision. ;) ( Ou pas :ph34r: )

 

Attention, j'ai bien précisé "petite finale". <_< ( On en revient au quinzième degré :ph34r: )

 

Pas grave, les françaises et japonaises auront des prolongations dans les jambes, et les américaines d'autres choses, pour rééquilibrer le tout. B)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonaises et les françaises sont petites, ça ne peut accoucher que d'une petite finale (je sais, c'est moyen -_-).

 

Et pour les américaines, je serais bien évidemment pas contre le fait de les voir se bouffer une petite prolongation demain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton souhait a été exaucé, les américaines se qualifient après la séance de Tirs au but. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonaises et les françaises sont petites, ça ne peut accoucher que d'une petite finale (je sais, c'est moyen -_-).

 

 

Plus que moyen, c'est même petit !

 

Sinon j'ai vu les deux buts d'Angleterre-France et euh... c'est une blague? Le journaliste qualifie le but de l'Angleterre de "but sur une frappe magistrale" alors que j'ai cru voir une frappe d'Anderson, le but de la France, elle tire sur le gardien, quoi...

A moins que ça soit l'angle de la caméra qui ait fait ça, parce qu'ils montraient qu'une fois le but mais j'ai trouvé les deux buts ridicules... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second degré, hein. Juste au cas où ça serait pas clair. En plus, j'encourage la France et le Japon, dans ce Mondial.

 

Mon voeu a été exaucé, en effet, les américaines auront également une prolongation dans les jambes ^_^ Mais je les vois tout de même passer ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais bien le Brésil passer :unsure:

 

Sinon, la Suède qui surclasse l'Australie, malgré le sublime but australien, de belles erreurs de défense, comme pour le but de Schelin qui prend une belle passe dé provenant d'une australienne qui donnait le ballon au goal...

 

Ce sera très dur pour la France.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...