Aller au contenu

Football Féminin


gregg

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Pour ceux que ca intéressent (s'il y en a) la finale de la Champions League entre l'Olympique Lyonnais et le Turbine Postdam aura lieu le 26 mai à Londres (Craven Cottage, le stade de Fulham). Aulas n'aura peut étre pas besoin de Playstation pour remporter la Champions League...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La barre ! Sur un corner direct, Necib trouve la barre. Sarholz semblait battu. A la réception, Renard tente une demi-volée du droit, mais sa frappe s'envole dans les nuages.

 

Lequipe.fr

 

Si en + l'équipe allemande à un travesti dans les buts...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse occasion pour Posdam...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elles se pincent les tétons pour se déstabiliser sur les corners.

 

Un bon vieux niveau de DH quand même. C'est vraiment dégueulasse à voir jouer, et Delperrier qui dit qu'elles n'ont rien à envier aux hommes :D :D

 

Allez Potsdam bordel :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Aulas la eu sa coupe d'europe! :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais qu'elles allaient jouer comme ça. L'arnaque.

femme-052.jpg

 

Le sport feminin en general c'est pourrave...Si y'a les combats de boue a la rigueur :wub: :wub:

 

On dirait PES quand tu joues avec l'équipe de base de la LM les Castolo, Ximelez, Minanda & co :mellow: :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait PES quand tu joues avec l'équipe de base de la LM les Castolo, Ximelez, Minanda & co :mellow: :mellow:

:D Ils m'avaient traumatisée ces joueurs minables, j'arrivais pas à gagner un match avec eux. Et comme il fallait des sous pour recruter ... -_-

 

 

Sinon regardez moi comme les réactions d'Aulas sont prévisibles :

 

Jean-Michel Aulas (au micro de Direct 8) : «Ce n'était pas facile mais les filles ont fait un match magnifique. Je suis heureux pour Sonia Bompastor, qu'on a fait revenir des Etats-Unis et qui va soulever le trophée. Le football professionnel masculin est magnifique aussi, mais là, il y a quelque chose en plus. C'est un ballon d'oxygène extraordinaire. Jamais une équipe française n'avait été championne d'Europe, et on a des filles magnifiques et un coach extraordinaire.»

Et le mec va nous ressortir son mythique "Ce que jamais aucun club français n'a fait" -_-

p***** mais le gros lourdeau quoi !!! Toujours à s'accrocher à ce qu'il peut pour prouver que son club est "le meilleur en France" :rolleyes: Va que chez les mecs il risque pas de la gagner, et on sait tous qu'il en est malade. Il se console donc comme il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une chose à changer. J'veux le 06 de dickenmann

Je peux te filer celui de Wendie Renard, si tu veux :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...