Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Petit article de Sofoot sur la rencontre de demain.

 

http://www.sofoot.com/united-veut-finir-le-travail-140208-article.html

Joli aticle, mais surpris que l'uefa n'a pas suspendu Rooney pour la photo de l'article vu qu'il crache lol ( mode ironie )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article!!

 

Donc méfiance ce soir!! Chelsea joue sa saison sur ce match, Abramovitch a (légérement) dépuillé son protefeuille pour cette CL!!

 

Si on les élimine leur saison sera morte, aucun trophée, du gaspillage dans les transferts pour rien....

 

On se doit de rester concentré, de jouer en bloc et de marquer les premiers!!!!:rules:

 

Si on ouvre le score je ne donne pas cher de leur peau!!

 

Si c'est le contraire, on aura droit à un match sérré et mauvais pour le coeur!

 

L'effectif est au beau fixe, United faîtes nous rêver!!! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêvé à la titularisation de Rafael. Mes deux derniers rêves, j'avais vu une ouverture du score dans les cinq premières minutes contre Marseille à OT (ce qui c'était produit) et une victoire à SB (ce qui s'est également produit :P)

Si ce soir Rafa est titulaire je ferais officiellement des rêves prémonitoires :D

 

En tout cas, pour pas attendre trop le match, cet aprèm je vais me faire un foot.

J'ai confiance en notre équipe, comme l'ont dit sofoot, on a retrouvé la référence, notre référence, Ferdinand-Vidic. Si on les tient comme on a su les tenir en début de match à l'aller, on aura moins de mal. Notre expérience de ce genre de matchs devrait nous avantager, et j'espère que les joueurs vont assurer devant le public d'OT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout pas qu ils marquent ce soir , :kill:

 

on leurs mets 2-0 et hop leurs saison est fini , leurs lessive peut commencer , Abramovitch va viré tout le monde !!

 

on leurs montre que malgré leurs titre de champion 2010 ( pour 1 pts titre qu on a perdu )

 

le meilleur club anglais depuis un bout de temps déja c est MANCHESTER UNITED

 

COME ON TONIGHT :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit dans l'article, les joueurs devront rester concentré jusqua la dernière seconde quelque soit le score ! ils savent le faire donc je me fait aucun soucis, en route vers une demi finale qui nous donnera un adversaire plus facile à éliminer que le Real ou le Barça ... :united::wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la clé de réussite pour ce match sera de marquer les premiers tôt dans la partie, et ensuite faire le break en marquant un deuxième.. en plus on aura tout le stade derrière nous, on devra se qualifier facilement..

 

par contre si on encaisse un but au début du match, ou bien si le match s'enchaine avec le 0-0, alors la on aura un stress monumental et ca peut être contre nous.. donc méfiance..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit dans l'article, les joueurs devront rester concentré jusqua la dernière seconde quelque soit le score ! ils savent le faire donc je me fait aucun soucis, en route vers une demi finale qui nous donnera un adversaire plus facile à éliminer que le Real ou le Barça ... :united::wub:

Tu sais à ce stade de la compétition aucun adversaire est "facile", regarde l'inter qui se pensais déjà qualifié, même le réal n'est pas encore passé malgré son score fleuve à l'allée

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** ça va être long jusqu'à ce soir!!! Je suis impatient de voir si l'appel de SAF auprès des supporter va nous offrir un stade en ébullition?

Avec notre niveau actuel et le soutien des fans je pense qu'à Old trafford nous sommes vraiment imprenable.

Ce match sera difficile et compliqué tant que nous ne marquerons pas ce p***** de premier but!! Et quand premier il y aura, 1 voir 2 autres suivront..

Hier j'avais pronostiqué un 4-1, j'ai lu par si et par là que c'était limite "impossible"!!!

Attention quand même, un coach sur le point d'être viré, un président impatient, des joueurs dans le doute, ils jouent contre MU qui revient à son meilleur niveau avec son effectif quasi-complet et en pleine confiance,et puis le plus important "une situation très inconfortable" que de commencer un match de LDC éliminé au coup d'envoi...

Donc je reste sur mon 4-1 et je signerai même pour un autre membre qui disait 7-0 surtout que le match sera diffusé sur TF1..

En attendant je suis très confiant, mais stressé et le serai tant que nous n'auront pas marquer au minimum 2 buts!!

Je vous souhaite un bon match à tous..

:utdflag::utdshirt: :utdshirt: :utdflag:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie un 7-0

Triplé de Rooney!

But de Chicharito!

But de Nani!

But de Berbatov!

But de Carrick!

Et je suis très sérieux

Ah oui et Ramires va se faire exclure à la 53ème minute pour un tacle trop appuyé sur Park!

 

oublie pas que les gros mafieux c'est pas nous^^

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remate Kill Bill 2 pour décompresser avant de commencer a stresser vers 6 heures.

 

Match important pour la suite de la saison, on a un certain avantage puisqu'on a pas besoin de gagner donc ne pas passer se soir serait une grosse déception même si la C1 n'est pas pour moi la priorité.

 

Contrairement a la saison passé contre le bayern ou il y avait roo sur une jambe on est a 100% niveau effectif, tout nos secteur seront occupé par de vrai titulaire et j'espere vraiment qu'on marquera assez vite. Par pitié meme si je sais que sa va arriver j'aimerais qu'on ne recule pas comme des malade dans les 20 dernière minutes et que l'on risque de s'en prendre 1 qui soit nous disqualifierait soit nous mettrait dans une situation difficile.

 

Come on guys, se soir en route vers un nouveau triplé pour la red army.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des chiffres qui parle en notre faveur:

 

 

La problématique est la suivante; une victoire sur tout autre score que 0-1 enverrait les Blues en demi-finale.

Mais en quarante ans de Coupe d’Europe, 89 % des équipes qui ont remporté le match aller à l’extérieur 0-1 se sont qualifiées. Man U s’est retrouvé seize fois dans ce cas de figure sans jamais se faire éliminer.

Des statistiques cruelles pour les Londoniens qui préféreront en retenir deux autres : la dernière équipe à avoir gagné à Old Trafford n’est autre que Chelsea et Ancelotti mène 6-3 dans ses confrontations directes avec Alex Ferguson. L’heure est venue pour lui de confirmer cette drôle de série. Sa survie à Chelsea en dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rêvé qu'il y allait avoir 8-8 et qu'à là toute dernière minute Berbatov (90+9') donne la victoire à notre équipe d'un retourné arrière à 50 m des cages sans contrôle!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rêvé qu'il y allait avoir 8-8 et qu'à là toute dernière minute Berbatov (90+9') donne la victoire à notre équipe d'un retourné arrière à 50 m des cages sans contrôle!

Arrête la fumée bleue ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a pris une grosse option sur la qualification grâce à notre victoire à l'extérieur, on est loin d'être à l'abri car avec un but, une expulsion voir une mauvaise décision arbitrale d'entrée de match on est revenu à la case départ et les Blues auront leur mental à bloc pendant que nous on pourrait gamberger !!!

 

Alors il va falloir être très attentif et surtout maitriser le ballon au milieu de terrain afin de les faire courir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures. J'ai lu par ci par là que SAF va mettre une équipe défensive, un 4-5-1 prudent. Si tel est le cas, j'aimerai bien qu'on ait Park quelque part, lui il est bon en 4-5-1.

 

Comme certains, je ne serai tranquille que quand on va mener 2-0. L'idéal serait évidemment de marquer le premier, dans les 10 premières minutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures. J'ai lu par ci par là que SAF va mettre une équipe défensive, un 4-5-1 prudent. Si tel est le cas, j'aimerai bien qu'on ait Park quelque part, lui il est bon en 4-5-1.

 

Comme certains, je ne serai tranquille que quand on va mener 2-0. L'idéal serait évidemment de marquer le premier, dans les 10 premières minutes!!!!

 

Pour un 4-5-1 je mettrais Valencia-Park-Carrick-Giggs-Nani et Rooney en pointe: Ce ne serait pas mal avec en plus Berba et Chicharito sur le banc, c'est du luxe!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ils ont pas les clés pour que MU batte Chelsea ? :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un écrire qu'il espérait que l'ambiance sera au rendez-vous ce soir, et je pense que quand on voit l'ambiance qu'il y avait à Old Trafford ce week-end contre Fulham, où à chaque geste réussi les joueurs avaient l'honneur d'être applaudis gracieusement, je pense que ce soir il y aura une ambiance de feu.

Je ne pense pas que Sir Alex Ferguson utilisera le 4-5-1, je pense qu'il va miser sur un 4-4-2 avec Rooney en soutien de Chicharito, ce qui lui permettra d'osciller entre jeu offensif et défensif. Après, si 4-5-1 il y a ça me va très bien, et dans ce cas-là j'aimerais également voir Park débuter la rencontre, il me rassure toujours. Ce que je veux absolument, c'est voir Valencia et Nani débuter la rencontre sur les ailes, j'ai envie qu'ils cassent les reins d'Ivanovic et Ashley Cole.

Je suis malgré tout confiant pour ce match, et je suis d'accord avec certains dans le sens où je serai pleinement rassuré qu'à la condition qu'on mène 2-0. Et j'espère voir Torres titulaire, comme ça il ne plantera pas et personne ne pourra trouver d'excuses à la victoire des Red Devils.

Si on ne se qualifie pas, je crois que je fais une crise cardiaque devant l'écran...

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être fort dans le collectif, et la conquête, mais j'estime que le rendement de Carrick, Park et Valencia sera la clef de la qualification. Pour moi ce sont certainement les joueurs les plus intelligents (je parle en intelligence de jeu), et une bonne performance de ce trio devrait nous mener droit en demi-finale :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...