Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Comme toujours 3/4 d'h avant...

 

J'espére que Fergie mettra une belle équipe en place!!!goutd.gif

 

Au ben nan je pense qu'on va voir Bébé, Obertan, Evans, Brown et Owen sur le terrain... :lol:

 

C'est étrange que tu dises ça, evidemment qu'il va mettre une belle équipe, c'est un 1/4 de LDC quand mêle.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au ben nan je pense qu'on va voir Bébé, Obertan, Evans, Brown et Owen sur le terrain... :lol:

 

C'est étrange que tu dises ça, evidemment qu'il va mettre une belle équipe, c'est un 1/4 de LDC quand mêle.

Quand mêle toi même :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette fois ci les formation seront en ligne 1h avant le match, donc dans 25 minutes!!

voila elle sera mise en ligne sur ce site: http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/matches/season=2011/live/index.html?matchday=10&day=1&match=2007737

Bref je vous souhaite à tous un Trés bon match, et surtout rester derrière notre équipe jusqu'à l'ultime seconde de jeu! CMONNN UNITEDDDDD :united: on gagnera ensemble ce soir!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, trop drôle ... Nathou, tu veux pas arrêter de poster 2 minutes ? Ca devient lassant et lourd.

 

Je suis vraiment impatient et j'ai du mal à rester en place. Je pense qu'on marquera dans le premier quart d'heure, United est habitué à attaquer dés les premières minutes en faisant un pressing monstrueux lorsqu'il joue à domicile.

 

La clé du match sera de contrôler leurs milieux de terrains ... ça sera pas très difficile vu le niveau actuel de Lampard et Ramires. Seul Essien reste la menace constante des Blues. J'espère de tout coeur de ne pas voir Gibson, ça sera un fantôme sur le terrain. J'espère que notre milieu de terrain sera composé de Carrick, Giggs et Park. Scholes a joué ce week-end, je ne le vois pas jouer ce match, et Andy est encore un peu trop court pour un match d'une telle importance.

 

J'espère voir Nani - Rooney - Valencia, l'année passé, contre le Bayern, cette triplette nous avait fait énormément plaisir.

 

Mais Fergie va surement nous surprendre avec un autre 4-4-2.

 

Plus qu'1h30 :)

 

Je voulais faire une OLH. Désolé, on peut même pas rire ici, c'est fatigant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aborder ce match avec abstraction faite du résultat du match aller..

 

on va imaginer que manchester a fait match nul à SB, dans ce cas il faut gagner ce match point barre..!!

 

et le fait que manchester gagne à domicile c'est pas très difficile même si en face il y a chelsea.. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est HS sur HS, c'est pompant à la fin. Si tu veux rire, va sur youtube et tape 'funny' ou je ne sais quoi.

 

Et pis, t'es loin d'avoir la classe d'OLH :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est HS sur HS, c'est pompant à la fin. Si tu veux rire, va sur youtube et tape 'funny' ou je ne sais quoi.

 

Et pis, t'es loin d'avoir la classe d'OLH :P

 

Je vois pas où serait le HS si je dis la compo du match ? Je comprendrai jamais rien aux forums de discussion moi..

 

premières infos: O'Shea remplace Rafael, Nani à la place de Chicharito.

 

Drogba sur le banc

 

Twitter Mirror.

 

On n'est pas le 1er avril, on est le 12 avril!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où serait le HS si je dis la compo du match ? Je comprendrai jamais rien aux forums de discussion moi..

 

 

 

On n'est pas le 1er avril, on est le 12 avril!

 

Toi tu es quelqu'un d'hyper stressé non, j'ai l'impression que tu poste pour arriver à te calmer les nerfs, tu flood depuis 3 jours c'est affolant !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premières infos: O'Shea remplace Rafael, Nani à la place de Chicharito.

 

Drogba sur le banc

 

Twitter Mirror.

Drogba sur le banc ? Merci Ancelotti :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les infos qui proviennent des comptes twitter des journalistes a,glais. Peut-être qu'ils se plantent mais j'invente pas.

 

Ah ouais ? Ben alors ce sera plus simple... B)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où serait le HS si je dis la compo du match ? Je comprendrai jamais rien aux forums de discussion moi..

 

 

 

On n'est pas le 1er avril, on est le 12 avril!

 

 

 

Sauf que tu ne donnes pas la compo, mais que tu inventes une compo, absurde et ce n'est pas drole. On est tous tendu à l'approche du match, c'est plus lourd qu'amusant.

 

C'est toi qui dis ça...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai peur de voir un jeux trop défensif, que l'on se contente du 0-1 de l'allée, le scénario idéal serais de marqué dans les 30 premières minute ce qui obligerais Chelsea à en tapé 2

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la composition officielle je ne me fierais pas à vos info , Drogba sur le banc ca me paraîtrait trés louche étant donné qu'il est le plus combatif des Blues depuis quelques matchs.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba sur le banc ? Merci Ancelotti :)

 

Mais carrément quoi, si c'est vrai ça fait plaisir. Exepté que si Nani remplace Chicha ça voudrait dire qu'on joue en 4-5-1 et ça c'est une très mauvaise nouvelle.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo du guaedian:

 

MUFC team: Van der Sar; O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Park, Giggs, Hernandez, Rooney.

 

Valencia on bench.

 

Pas mal, pas mal!!! ....

On verra ce que ça donne!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed Teams:

 

Utd: Vds, O'Shea, Rio, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Giggs, Park, Rooney, Hernandez.

 

Chelsea: Cech, Ivanovic, Alex, Terry, Cole, Ramires, Essien, Lampard, Anelka, Torres, Malouda

 

Ca commence à craindre pour Berbatov

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la composition officielle je ne me fierais pas à vos info , Drogba sur le banc ca me paraîtrait trés louche étant donné qu'il est le plus combatif des Blues depuis quelques matchs.

Sauf que Ancelotti ne lui fait plus trop confiance depuis un moment (arrivée de Torres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed Teams:

 

Utd: Vds, O'Shea, Rio, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Giggs, Park, Rooney, Hernandez.

 

Chelsea: Cech, Ivanovic, Alex, Terry, Cole, Ramires, Essien, Lampard, Anelka, Torres, Malouda

 

T'as pas la liste des remplçants non plus ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément quoi, si c'est vrai ça fait plaisir. Exepté que si Nani remplace Chicha ça voudrait dire qu'on joue en 4-5-1 et ça c'est une très mauvaise nouvelle.

Le 4-5-1 c'est quitte ou double ... regarde le bayern à OT l'an dernier :/ M'enfin je sais pas, on verra.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal!!! ....

On verra ce que ça donne!

Pas mal, pas mal... J'aime mais avec Valencia ce serait l'idéal !

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...