Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Pourquoi park ? Ok il est bon, mais on vu dernièrement qu'il était pas en forme ! Il va se perdre ses reins je sens..

 

...

Son match contre Chelsea il s'est mis carpette, il a été énorme comment ne pas le remettre en selle sur le retour ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi park ? Ok il est bon, mais on vu dernièrement qu'il était pas en forme ! Il va se perdre ses reins je sens..

Pas en forme?

 

Tu a vu le nombre de borne qu'il a aligné contre chelsea, a Park on lui demande de faire le pressing et surtout de bien defendre son couloir.

 

Si c'est la vrai compo j'en suis heureux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi park ? Ok il est bon, mais on vu dernièrement qu'il était pas en forme ! Il va se perdre ses reins je sens..

 

T'as vu le match mercredi dernier ?, ce gars c'est un combattant il est super utile dans ce genre de match et quel boulot defensif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi park ? Ok il est bon, mais on vu dernièrement qu'il était pas en forme ! Il va se perdre ses reins je sens..

Tu es de ceux qui ne voient pas les travailleurs de l'ombre :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi park ? Ok il est bon, mais on vu dernièrement qu'il était pas en forme ! Il va se perdre ses reins je sens..

Parce que Park, est pratiquement indiscutable avec son intelligence de jeu et son travail de l'ombre dans ce genre de rencontre, ou la tactique jouera un rôle primordiale.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la compo c'est un peu plus offensif qu'a l'aller, nani étant aligné Saf veut marqué au plus vite. Je pense qu'il joue sur ça pour changer en 2e si on a un score favorable pour fermer la boutique. D'où l'absence de valencia.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo me va nikel ,à part pour Park , j'aurai vraiment aimer voir Valencia débuter :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/matches/season=2011/live/index.html?matchday=10&day=1&match=2007737

 

Avec les Subs, j'aurai préféré voir Andy sur le banc, plutôt que Gibo

Merci l'ami :)

 

On a quand même un sacré banc ... et il en manque.

 

Drogba est donc bien sur le banc, quelle aubaine :)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/matches/season=2011/live/index.html?matchday=10&day=1&match=2007737

 

Avec les Subs, j'aurai préféré voir Andy sur le banc, plutôt que Gibo

 

je viens de penser à la même chose, seulement ando vient de revenir Saf préfère le ménager je pense

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/matches/season=2011/live/index.html?matchday=10&day=1&match=2007737

 

Avec les Subs, j'aurai préféré voir Andy sur le banc, plutôt que Gibo

 

Parfait!! Super!

Dommage pour Rafael mais je pense qu'O'Shea fera l'affaire...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4-2 modulable en 4-5-1 :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba pas titularisé? C'est pas vrai! Je le sentais bien moi. Son match contre Fulham en première mi-temps était énorme! Honnêtement, sur ce genre de match, j'aurais préféré le voir d'entrée. Mais bon, SAF le réserve peut-être pour samedi.

 

Au mois, Park est là, c'est rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment ça j'aurai préféré Berba et Valencia.

 

La présence de Park, Chicha, O'Shea semble prouver que SAF va privilégier la prudence.

 

Je pense que si on avait mis Carrick, Giggs et Park dans l'axe, Valencia et Nani sur les ailes et Rooney en pointe, ça aurait été très efficace. Les Blues vont être ultra-motivés mais si on les prend à la gorge et qu'on marque rapidement, ils retomberont dans leur travers et ça sera tout bénef.

 

Et un Andy sur le banc aurait été le bienvenue.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo, le même qu'à l'aller avec Nani à la place de Valencia (quand même déçu qu'il ne soit pas titulaire mais on le verra en 2e mi-temps c'est sur) et O'Shea à la place de Rafa encore un peu court physiquement surement.

 

SAF à clairement l'intention de marquer et c'est tant mieux. J'espère vivre une grande soirée européenne ! Come on United ! :united:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la confirmation de lequipe et du site off , Drogba pas titulaire c'est bizarre , même si c'est un 4-3-3 classique avec Torres à la place de Didier , je m'attendais vraiment à un 4-4-2. Alex en défense centrale , voilà qui risque d'être intéressant.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo me va nikel ,à part pour Park , j'aurai vraiment aimer voir Valencia débuter :(

 

Dans un match comme celui là, il est plus important de bien défendre et Park le fait parfaitement comme son énorme travail du match aller. Après Nani/Valencia là le choix revient à SAF, même si je pensait plus qe Valencia serait titulaire.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe semblable à celle qui a joué à SB, à noter l'absence de rafael et valencia sur le banc..

 

le petit chicharito je ne sais pas ce qu'il pourra faire contre deux monstres de type terry et alex..!!

 

sinon bah, pour le banc l'absence de anderson je ne la comprend pas trop...

 

allez dans ce genre de match tout peut arriver alors il faut rester concentrer, et j'espère que l'arbitrage sera en notre faveur..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en forme?

 

Tu a vu le nombre de borne qu'il a aligné contre chelsea, a Park on lui demande de faire le pressing et surtout de bien defendre son couloir.

 

Si c'est la vrai compo j'en suis heureux.

 

Un park à 100% est parfait. A 70%, vu qu'il joue que sur son volume de jeu et sa vivacité, il sera forcément moins performant. Mais bon, park ne déçoit jamais ! :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la confirmation de lequipe et du site off , Drogba pas titulaire c'est bizarre , même si c'est un 4-3-3 classique avec Torres à la place de Didier , je m'attendais vraiment à un 4-4-2. Alex en défense centrale , voilà qui risque d'être intéressant.

Pour qui ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la confirmation de lequipe et du site off , Drogba pas titulaire c'est bizarre , même si c'est un 4-3-3 classique avec Torres à la place de Didier , je m'attendais vraiment à un 4-4-2. Alex en défense centrale , voilà qui risque d'être intéressant.

Tu veux quoi de plus que le site de l'uefa? Si carlo commence a perde la boule faut si faire. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...